Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Yop !! ^^

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde
Voila je me presente je m'appel JP j'ai 21 ans j'habite dans le 92 et je viens d'avoir mon permis y a environ 2 mois. j'ai une opel astra F de 1994 que j'equipe doucement
malheuresement je n'ai pas de photo mais ca ne serai tardé ^^

et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux m'en dire plus stp sur ta caisse (motorisation,...) please? Et tu es vers où dans le 92?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quelle motorisation dans ton astra?
j'en ai eu une en 1600 et c'est increvable,vraiment solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors mon astra est une 1.4L en injection directe elle a deja 108000 borne environ et elle est toujours niquel. je lui ai rajouter un kit d'admission y a quelque jour (un bruit adorable) et des neon d'interieur
j'ai pas encore pris de photo de ma titine mais j'ai des photo de mon moteur avant l'installation du kit, donc si vous pouvez me dire vite fait l'adresse du site pour rajouter des photo je les rajouterai

merci[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et pour les photos regarde en page d'acceuil dans aide sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila la photo du moteur

http://img395.imageshack.us/my.php?image=photo168yq2.jpg

a cette epoque il avait 115chv, depuis que j'ai mis mon KAD je dois ptet avoir 120 ou plus je sais pas trop, en tout cas elle a plus de patate
Sinon c un model GLS

Voila je crois que j'ai tout dis, quand j'aurai pris les photo de la voiture je les rajouterai[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheveaux rorotto ? c quoi ca ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROROTTO= NOROTO et toutes c boutiques qui t annonce que tu gagnes 15CH en mettant un KAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki oki et en gros on gagne quoi avec un KAD ? rien a part de la sonorité ? parce que je ressent bien qu'elle est un peu plus nerveuse et qu'elle fait plus de bruit arrivé au 3000 tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zokko a écrit:
Voila la photo du moteur

http://img395.imageshack.us/my.php?image=photo168yq2.jpg

a cette epoque il avait 115chv, depuis que j'ai mis mon KAD je dois ptet avoir 120 ou plus je sais pas trop, en tout cas elle a plus de patate
Sinon c un model GLS

Voila je crois que j'ai tout dis, quand j'aurai pris les photo de la voiture je les rajouterai[/url]

t'es sur qui sort 115ch ton moteur ça m'étonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certains ! c ecrit sur le bouquin de chez opel, et un mecano la confirmé a mon pere. jte rassure moi aussi j'y ai pas trop cru mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc oui sa sert a rien a part faire du bruit ptete que si il es bien placé a la limite tu peut ptete gagner 0,1 poney mais c juste pour le bruit, experience perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
donc oui sa sert a rien a part faire du bruit ptete que si il es bien placé a la limite tu peut ptete gagner 0,1 poney mais c juste pour le bruit, experience perso

je confirme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m'ouais ptet... en tout cas elle me donne l'impression d'etre un peu plus nerveuse mais legerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...