Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut tout le monde Voila je me presente je m'appel JP j'ai 21 ans j'habite dans le 92 et je viens d'avoir mon permis y a environ 2 mois. j'ai une opel astra F de 1994 que j'equipe doucement malheuresement je n'ai pas de photo mais ca ne serai tardé ^^ et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu peux m'en dire plus stp sur ta caisse (motorisation,...) please? Et tu es vers où dans le 92? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 et quelle motorisation dans ton astra? j'en ai eu une en 1600 et c'est increvable,vraiment solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bienvenue ami du 92! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenue a toi sur RDS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 alors mon astra est une 1.4L en injection directe elle a deja 108000 borne environ et elle est toujours niquel. je lui ai rajouter un kit d'admission y a quelque jour (un bruit adorable) et des neon d'interieur j'ai pas encore pris de photo de ma titine mais j'ai des photo de mon moteur avant l'installation du kit, donc si vous pouvez me dire vite fait l'adresse du site pour rajouter des photo je les rajouterai merci[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 et pour les photos regarde en page d'acceuil dans aide sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila la photo du moteur http://img395.imageshack.us/my.php?image=photo168yq2.jpg a cette epoque il avait 115chv, depuis que j'ai mis mon KAD je dois ptet avoir 120 ou plus je sais pas trop, en tout cas elle a plus de patate Sinon c un model GLS Voila je crois que j'ai tout dis, quand j'aurai pris les photo de la voiture je les rajouterai[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 a toi et méfie toi des chevaux rorotto ils sont po terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 cheveaux rorotto ? c quoi ca ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ROROTTO= NOROTO et toutes c boutiques qui t annonce que tu gagnes 15CH en mettant un KAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 oki oki et en gros on gagne quoi avec un KAD ? rien a part de la sonorité ? parce que je ressent bien qu'elle est un peu plus nerveuse et qu'elle fait plus de bruit arrivé au 3000 tour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Zokko a écrit:Voila la photo du moteur http://img395.imageshack.us/my.php?image=photo168yq2.jpg a cette epoque il avait 115chv, depuis que j'ai mis mon KAD je dois ptet avoir 120 ou plus je sais pas trop, en tout cas elle a plus de patate Sinon c un model GLS Voila je crois que j'ai tout dis, quand j'aurai pris les photo de la voiture je les rajouterai[/url] t'es sur qui sort 115ch ton moteur ça m'étonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 certains ! c ecrit sur le bouquin de chez opel, et un mecano la confirmé a mon pere. jte rassure moi aussi j'y ai pas trop cru mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 donc oui sa sert a rien a part faire du bruit ptete que si il es bien placé a la limite tu peut ptete gagner 0,1 poney mais c juste pour le bruit, experience perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 totoff93 a écrit:donc oui sa sert a rien a part faire du bruit ptete que si il es bien placé a la limite tu peut ptete gagner 0,1 poney mais c juste pour le bruit, experience perso je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 m'ouais ptet... en tout cas elle me donne l'impression d'etre un peu plus nerveuse mais legerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites