max60 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voila qui fait quoi vendredi ? moi je vais passer mais je ne sais pas encore ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Si ça bouge à C.... S....., pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je viendrai meme pas... Plus de thune pour le coco et pis je pars avec ma guez en vacance... Je prends pas le risque de l'abimer avant de partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 le 28 départ pour le GTI tuning ac maxou VTS 16, dsl! sinon on srai passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Sans moi ... je taf de nuit cette semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Ben moi je sais pas encore ca depend ma motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 On le sait de toute façon que tu viens jamais ForceRouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Absent car je serai à Magny Cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ABSENT aussi car week end GTI MAG obligeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Absent car GTI MAG également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je sais pas, mais si je bouge, j'vais pas très loin, et en petit comité eventuellement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Moi je sais pas, mais si je bouge, j'vais pas très loin, et en petit comité eventuellement !!! On se retrouve a la pompe a essence comme vendredi dernier si tu veux et si j'ai pas trop de taf ... a voir avec Jeggad, Vianney, Foufou, TomTom etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 comme le reste de la troupe absent pour le GTI donc a samedi sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est vrai que je ne pensais plus ua gti mag , il va avoir pas mal d'absent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Dommage, ma 75 est prête... mais bientôt vendue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 elle et prete ta 75 et tu ne me l'a meme pas dit on teste quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Vendredi t'es dipso toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Présent sur A. et V. et dicret comme d' hab. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 si c a c...s.... poi je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 jeggad a écrit:On le sait de toute façon que tu viens jamais ForceRouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ba moi jsrai present com dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tu va ou toi bob l eponge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Moi je sais pas, mais si je bouge, j'vais pas très loin, et en petit comité eventuellement !!! Tient moi au jus j'ai toujours pas eu mon ti tour sa serrai sympa de refaire les test avec vitoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Ouais mais je ne pense pas que ca puisse le faire Demain ... Vitoo, que dis tu de remettre ca la semaine prochaine lorsqu'il y aura plus de monde aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je serai surement a la C... et a V.... et Avant peut etre a R....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ok greg, no problemo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi aussi je serais la. Donkiki tu me dira ou on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 LEs gars, faites gaffe, c'est noir sur les départs !!!! et noir aussi pour les retours de demain ... ( c'est aussi une raison de mon absence de ce soir !!! Car après un p'tit ciné avec ma femme, ca m'aurait bien dit .... Mais j'irai tirer dans mon plumard, tant pi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi je taf a 5h , donc c'est mort !! C'est mon dernier jour de taf avant la guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 y a personne ce soire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Si moi et donkiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Et moi aussi Finalement ... J'suis même déjà rentré d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites