Bienf 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Impressionnant ce ... http://tunertrader.vidiac.com/video/E0572883-DA84-4538-8F5F-1B3CD47A2CAD.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Jolie Jolie ... Est-ce mes yeux ki me font defaut, où il a failli fauché un gars a la fin de son drift ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 putain et le S4 il fait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 underground a écrit:putain et le S4 il fait combien? Bonne question !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 laisse tomber, le S4 il tue, il est tro violent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bah quattro hein... A mon avis, la S4 est bien prépa je pense, c'est le V6 2.7 Bi-Turbo a la base, un moteur qui se prépa a l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 super la s4 reste fort discrète en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lolotazoun a écrit:super la s4 reste fort discrète en plus Sauf les 2 p'tit trous sur le capot qui laisse imaginer 2 turbos beaucoup plus gros !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 marche fort le a4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Bah quattro hein... A mon avis, la S4 est bien prépa je pense, c'est le V6 2.7 Bi-Turbo a la base, un moteur qui se prépa a l'aise... a mon avis c'est plu ce bloc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Sympa cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 le supra la pillule qui se prend ça surprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Mig 150 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Bah quattro hein... A mon avis, la S4 est bien prépa je pense, c'est le V6 2.7 Bi-Turbo a la base, un moteur qui se prépa a l'aise... a mon avis c'est plu ce bloc la En tout cas c un bi-turbo Et placer au même endroit que sur le bloc V6 2.7l bi !!!!!! Ya k voir les trous dans le capot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bienf a écrit:Mig 150 a écrit:SkAudiWagenEmocion a écrit:Bah quattro hein... A mon avis, la S4 est bien prépa je pense, c'est le V6 2.7 Bi-Turbo a la base, un moteur qui se prépa a l'aise... a mon avis c'est plu ce bloc la En tout cas c un bi-turbo Et placer au même endroit que sur le bloc V6 2.7l bi !!!!!! Ya k voir les trous dans le capot !!!! +1, ça parait logique! mais pour atteindre une telle puissance il n'a du changer que les turbos!! Quattro powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites