Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Mazda MX-5

Messages recommandés

Mazda MX-5 Roadster Coupé : officielle


La Mazda MX-5 Roadster Coupé est à présent officielle !





Quelle soit Mazda MX-5 Roadster Coupé en Europe, Mazda MX-5 (Miata) Power Retractable Hard Top en Amérique du Nord et Mazda Roadster Power Retractable Hard Top au Japon, cette nouvelle venue continuera à coup sûr le succès des précédentes versions et de l’actuelle troisième génération... la MX-5/Miata s’est déjà vendue à près de 770 000 unités dans le monde !




La troisième génération commence bien sa carrière avec quelques titres envieux comme celui de voiture de l’année 2005-2006 au Japon, voiture de l’année 2005 par le magazine Wheels, roadster de l’année par BBC Top Gear, elle fait même partie du top 10 des meilleures voitures 2006 de Car and Driver et du top 3 de la voiture mondiale de l’année 2006.

Faisons le point sur le toit, celui-ci se fractionne en 3 parties, il vient se ranger derrière les passagers sans impacter l’espace du coffre, l’opération d’ouverture/fermeture ne prend que 12 secondes ce qui en fait le CC au décapotage/capotage le plus rapide du marché et... point important... très important même : ce toit n’alourdie l’auto que de seulement 37 kg !

Pour le reste, on retrouve la strictement même chose que le roadster classique, seule la suspension a été revue... la version Roadster Coupé est plus haute de 10 mm toit en place...

Ah oui dernier point, les deux motorisations 1.8l et 2.0l sont prévues pour un supplément de 1 600 euros !

Voilà, alors heureux ???



















J'ai toujours adoré cette voiture!
Dommage que le 1.8l turbo n'est pas distribué en france.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi aussi j'ai bien kiffé la nouvelle et en plus c pas aussi cher que ca pourrait en avoir l'air !
mais c clair que c dommage pour le 1.8T !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas mal mais c'est pas mon style de voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle comme ça!
j'acheterais bien la 2l pour lui mettre un turbo...........
Vu kon a pas la MPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop jolie, et en plus le prix est pas trop elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout simplement magniifique, j'ai beaucoup aimer les model précédent mais celle là sans la capote en tissu c'est beaucoup mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...