BeNjI18 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon je suis en VAC 3 semaine et depuis que j'ai envie de passer mon coss au banc ba jve i aller , je pensse celui ds le nord de paris .. donc est ce qu'il yaurai des personn OP pour i aller avec moi ?? Ce banc fait aussi les 4x4. Il se trouve dans la zone industrielle de Champagne sur Oise.(95) Prés de la nationale 1. Prés de l'Isle Adam. Coordonnées : Alain FREMY 01 34 69 49 04 06 08 27 89 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c koi les tarifs? c ouvert le samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je vais me renseigner , mais la semaine tu peu pas mecs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est quoi le nom et l'adresse ? J'peux y passer un soir si tu veux, j'habite à 10kms, histoire de voir leur banc, discuter tarif (de groupe pourquoi pas) et voilà ... Mais moi Benji, j'veux bien venir vous voir (forcément pas pour passer, j'n'ai pas de 4RM ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 BeNjI a écrit:je vais me renseigner , mais la semaine tu peu pas mecs ? moi ca me derange pas c pour les autres aussi au cas ou..... j en parlerais a Zoumzoum voir si ca le motive mais il a pas encore recup ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ce sur qu'il fo trouver encor un ti peut de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je peut demander a un pote en sub mais ca depend du jour et moi mon sierra ne roule pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je vois ou c'est !!! C'est dans la petite Zone Indistriel au bord de la N1, ou il y a la decheterie et la boite Hydro 95 ... pas loin de la central EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui Vitoo, je sais que c'est là aussi !!! J'pense aller faire un tour un soir (pas demain, j'ai des choses à faire !) De toute façon, ca n'urge pas, y'a même pas 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Selon tarif ça peut m'interesser ainsi que mes potes en EVO 6 et 7 donc tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 De memoire il me semble que c'est 90€ pour tous Les tarif de groupe faut oublier mais a confirmer Et c'est juste a coté de algorytme racing si tu veux on peut y allé ensemble greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais, Mercredi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 MoOn a écrit:Selon tarif ça peut m'interesser ainsi que mes potes en EVO 6 et 7 donc tenez nous au courant Ui j'en avais dial avec HOt a l'epoque et il mavai tkt on va fair un trucs mais le mecs il ma jamais tenu au courant pfff donc j'ai bien galerer lol pour rien .. Pas de soucie on va essayer de gere ca , si ca peut eviter de fair 300 km pour aller chez pa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 BeNjI a écrit:MoOn a écrit:Selon tarif ça peut m'interesser ainsi que mes potes en EVO 6 et 7 donc tenez nous au courant Ui j'en avais dial avec HOt a l'epoque et il mavai tkt on va fair un trucs mais le mecs il ma jamais tenu au courant pfff donc j'ai bien galerer lol pour rien .. Pas de soucie on va essayer de gere ca , si ca peut eviter de fair 300 km pour aller chez pa ou Bah avant presque tout le monde allait chez GP tuning au luxembourg ou en belgique donc c'est clair que si c'est dans le 95 ça peut carrement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 G un pote ki habite la-bas, il m'a appelé pour en trouver un moin cher parcekil lui on di 100 euros a champagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 100 ba moin chere ds le coin ce mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est clair, surtout qu'il n'y en a pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 si un 2 em ds le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah oui, Pierrefite je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 en tous cas moi je suis op a 300 % pas de souci je recupère mon automobile ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Si y a grave du monde on peut p'etre voir pour qu'il face un prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Vitoo a écrit:Si y a grave du monde on peut p'etre voir pour qu'il face un prix ... ui enfin tt depend ce que tu apel du monde mais bon mm 10 euro de reduc ce deja calol chez pas si grib est passer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Non, désolé Ben, pas eu le temps ... Demain ca risque d'être juste mais si j'ai un moment, promis j'y vais (y'en a qui bosse enfoiré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 pas de soucie tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Bon voilà, j'y suis aller, mais il était un peu tard !!! Je tâche d'y repasser bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 août 2006 Salut, Diapason Motorsport ( Kempower France ) vient de faire l' acquisition d' un BANC DE PUISSANCE 4X4. Banc de puissance NEUF 4x4 DYNORACE 650cv encastré Refroidissement et flux par soufflerie de 20 000 M3/H Acquisition de données dernière génération " MOTEC " Diapason Motorsport est l' importateur Exclusif en France de KEMPOWER ils font donc des reprog. sur mesure avec acquisition de données MOTEC sur le banc. PRIX DE LANCEMENT : EX : Tarif pour 1 passage 4x4: 120 € (3 prises de mesures). Dégressif & Conditions Club : Possibilité carnet "Multipass"* 10 passages, réduction 20% (10 X 96€) Cessions multipassages pour les clubs. ATTENTION!:Pour assurer une efficacité optimale de nos prestations, les passages seront effectués uniquement sur rendez-vous & dans le strict respect des plages horaires convenues. Site en cours www.diapason-motorsport.com Diapason Motorsport IMPORTATEUR EXCLUSIF KEMPOWER 5 BD JEAN MERMOZ RN.1 93380 PIERREFITTE Tél: 01.49.71.21.21 ps: Le banc est opérationnel depuis 1 semaine et déja beaucoup de caisses sont passées E30 bi- turbo, E55 AMG , R32, 996 GT3,A8 W12, etc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 août 2006 uiui il ya le lien deja ds un autre post .. suite au mess de GASTON . Nikel de le remetre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon, va faloir faire du ménage là, avev tous les bancs et passages au banc !!! Et aussi, j'suis repasser à Champagne/oise à 16h là, et tjs pareil, personne, j'ai taper à la porte, une fenêtre était ouverte mais personne n'a répondu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 août 2006 Gribouilly a écrit:Bon, va faloir faire du ménage là, avev tous les bancs et passages au banc !!! Et aussi, j'suis repasser à Champagne/oise à 16h là, et tjs pareil, personne, j'ai taper à la porte, une fenêtre était ouverte mais personne n'a répondu ... tu peut passer 15fois il est jamais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2006 comment le sais tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 20vt a écrit:Gribouilly a écrit:Bon, va faloir faire du ménage là, avev tous les bancs et passages au banc !!! Et aussi, j'suis repasser à Champagne/oise à 16h là, et tjs pareil, personne, j'ai taper à la porte, une fenêtre était ouverte mais personne n'a répondu ... tu peut passer 15fois il est jamais la ! T'aurai du le dire avant ! Ca aurai évité à Grib d'y aller chez pas combien de fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 août 2006 20vt a écrit:Gribouilly a écrit:Bon, va faloir faire du ménage là, avev tous les bancs et passages au banc !!! Et aussi, j'suis repasser à Champagne/oise à 16h là, et tjs pareil, personne, j'ai taper à la porte, une fenêtre était ouverte mais personne n'a répondu ... tu peut passer 15fois il est jamais la ! ui ba il est ou s'il est pas la il ce cache il a vue une FIAT arrive te fait pas chier GRIb s'il est pas la tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tu as le num au pire ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 ba de tt facon ce mal barrer ma sierra sera pas OP av ce week apre je re bosse donc ..... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites