Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Cet après-midi, autoroute limitée à 130, je cruise à 120, une M5 arrive, je me range. Quand il arrive à mon niveau, je ne peux m'empêcher de remettre gaz pour rire. Le gars ralentit alors et se met à mon niveau, on se regarde... et on appuie. J'étais en 5, lui je sais pas, 6 peut-être , A l'appuyé, il pointe son capot, et je remonte ensuite violemment quand mon turbo se déchaîne... avant de devoir couper à 170 à cause d'un violent cliquetis. Affaire à suivre quand ce sera fiabilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 tu blague ou koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vivien a écrit:tu blague ou koi ? non jcroi pa lol bien joué mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Si le gars était en 6, je n'ai pas trop de gloire tu sais... Allez voir le topic de l'avancée des travaux, elle est fiabilisée depuis ce soir et prrête pour des tests!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh oooh!!!!! La faut tester!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 La 75 a été vendue je crois? Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites