Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy 16s

Les runs pour vous sa représente quoi ???

Messages recommandés

les run je voudrais savoir comment vous le vivez au quotidien
pour ma part je ne les fréquentes que depuis 2ans.
avec la répression actuelle ca devient de plus en plus chaud. et parfois c'est hyper dangereux alors je voudrais savoir pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi j'ai connu aulnay il y a facile 2ans 1/2 j'y allait en tant que spectateur depuis que j'ia mas caisse tout a changer j'y pas pour regarder mais pour tirer...

mais lorsque que je me met a y penser ces vrai que ces dangereux de faire sa sur autoroute ou autre....

il y a toujour des risque et sa personne ne peut dire le contraire ....

mais pour moi les run ces tout les jours des qu'il y en n'a un qui joue ou qui commence a me chauffer ces parti......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca me calme...
La semaine je roule cool... En ville deja c'est trop dangeureux pour tout le monde donc je jou pas le kekoss...
Donc je me libère le vendredi et va cramer sur l'autoroute... ca fait du bien...
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi c'est vraiment reposant.
mais aprés une invitation a un run, j'ai vu des mec inconsien tirer la bourre en DA sur une 2 voie ou des voiture arrivait a contresens.
alors mois je dis on peut aimer, mais ne mettons pas n'on plus la vie d'autrui en danger.
P.S:je pense souvent a la vieille petite dame qui rentre chez elle tranquilou, et qui subitemment est obligé de freiner d'urgence, car des auto se son arréter pour repriser.
je vien en parler ici c'est pas pour refroidir personne, mais pour etre consient des risque et etre le plus prudent possible, ce weed end je me suis limite embrouillé avec un gars qui se vantais d'avoir fais un D.A sur l'autoroute, je lui est dis c'est pas possible il m'a dit que si,il avait mis les warning et browa et l'audi qui était avec lui pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vais a aul....depuis l'ages de 15 ans c a dire 7 ans et avant les mec etait moin dangereux defois las bas sa part vraiment en couille de de mec qui font les con heureusement y'a les fille qui rattrape les choses non je blague pour etre serieux quan y'a trop de monde je tire plus parce que j'ai peur de cartonner ou qu'un mec me cartonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que certain comportement defois sont vraiment dangereux mais bon heuresement tout le monde n'est pas comme sa , ensuite pour la repression ba perso je le sais que quand je tire ba je peut me faire flasher a n'importe quel moment c'est le risque prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Runs c'est plusieurs choses:

- L'adrénaline (on en a un peu qd meme en 106 héhé)
- Le plaisir de la voiture/vitesse
- Une passion partagée
- Le plaisir de voir des potes

Les trucs qui me dérangent:

- La répression trop forte (violer quelqu'un devient presque moins puni)
- Le comportement de gens qui prennent un "test" pour une course et qui ne savent pas s'arreter...
- Les Diesel (ok ok je rigole hein )
- Les mecs tuning qui me font mal aux yeux avec leurs sapins de Noel a 4 roues chromées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Tu run avec quoi underground?






Pour moi les runs c'est une passion maintenant l'explique je serrais pas

C'est comme demandé a un footballer quel plaisir il a a courir derrière un ballon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien il ya plein de raison d'aimer les run, moi la premiere fois que j'y suis allé je me suis dit ouahhh
le pied enfin des auto avec qui je vais pouvoir testé mais bon ce que j'essaye de faire passé ces qu'on peut vivre une passion sans prendre de risque pour soit et pour les autre, alors pour moi ya deux catégories de runners, lesrunners fou qui ne pense qu'a etre devant quitte a prentdre des risque il s'en batte les couille, et les runners modéré qui vive leur passion en restant prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi, c'est encore et toujours ça.

Attention, je prépare mon come back.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai connu ça par hasard un vendredi soir quand je faisait du scooter à Vincennes pour voir les grosses motos.

Y'a un mec qui nous a dit de venir voir sur une ligne droite à Vincennes et ensuite le vendredi suivant nous avons été à Bondoufle et c'est pas venu de suite car j'avais pas le permis.

J'ai passé mon permis quand j'etais Pompier et j'ai acheté ma première voiture, c'etait une polo neuve un soir j'ai été à Bondoufle et la passion est venue, j'ai ruiné ma caisse en faisant du Tuning.

En faisant un meeting dans le nord de la France, j'ai rencontré Nordlead (qui est avec ma soeur maintenant) et Cheval Noir (y'a plus de 10 ans) et nous avons fait un club de tuning (EVOLUTIVE TUNING CLUB) et ensuite nous avons laché et nous avons fait des runs ensembles.

Ma première caisse pour les runs etait une R19 16 soupapes et la deuxième une 205 MI 16 (que l'on voit dans ma signature)

J'ai fait les runs FFSA avec Ludo et en même temps et lui continue encore...

J'adore cette passion que j'ai depuis environ 10 ans et j'oublie pas qu'elle est dangereuse et qu'elle engendre pas mal de conflits et de la jalousie pour certain.

Dans ce milieu, faut savoir faire le tri et ne pas faire comme certain qui ont vite la grosse tête.


J'ai filé le virus à Mazout qui cartonne de plus en plus, nous avons là un deuxième Cheval Noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi comme dit DIABLE ROUGE g choper le virus des runs grace a lui il y a 4ans a pi pres kan il tournait avek sa 205 MI16...
et depuis se jour la j'adoreeeeeeeee ca et j'essaye de faire de mon mieu pour ne pas le decevoir MON MENTOR
je suis toucher ke tu dise ke je suis un 2eme CHEVAL NOIR mais j'en est pas la pretention loin de la car je fait ce ke je peut a mon niveau...( desoler pour le HS )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi tout a commencé a bondoufle , pour aller voir les courses de voitures !!!! J'avais a peine 16ans, et des qu'un de mes potes a eu le permi, on y allait tous les vendredi en spectateur !! Ensuite, j'ai été voir les runs avec mon Ax 1L i ou j'ai fais egalement des petis runs avec d'autre caisse (c'etait marrant). Ensuite je suis passé par une petite phase Sono, avec 1concour SPL avec mon AX( j'ai du faire 134db)!! Et des ma 1ere sportive (civic VTI) j'etait tous les weekend au courses !!
Maintenant, j'ai ma petite prelude qui rame certe mais plutar ce sera autre chose de bcp bcp plus puissant !!
Voila pour la petite histoire !!

Pour moi les runs, c'est bonne ambience, gratuit, trés peu dangereux surtout a cette vitesse( en 6ans, j'ai vu que 2accrochages a bondouble qui fesais les cons) et sinon trés peu d'accident sur autoroute !!!
On recontre tout le temps des passionnés de voiture ( d'ailleur des que je commence a parler de voitures, j'arrete pas), des gens trés simpa, d'autre moin !!! Du monde pour tester contre sa caisse sans trop de competition !!!
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tony21turbo a écrit:
Toi mazout tu aimes les runs!!!
Ca ne se voit pas didonc!!! lol


MDR


C'est un truc de ouf quand il commence il s'arrête plus !

Tu lui mets à choisir entre une ligne droite ou une Pamela Anderson, il prendra la ligne droite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi G connu les runs il y a 4 ans avec maxou VTS 16, a l'époke on y allait en scooter et C un mauvais souvenir car la première foi qu'on y est allés, un pote s'est fait voler mon booster... mai bon je continue car c'est vraiment mon milieu, C kan je voi des voitures runner que je me sen bien! C magique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Mazout il tire les deux , la ligne droite et Pamela anderson! lool


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les 2 en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour moi c'est a la fois les sensations de vitesses et d'accelérations, se faire plaisir la ou on veux librement que ce soit autoroute route de montagne ou de campagne et le fais de pouvoir discuter avec des personnes passionées d'automobiles ce qui permet de faire évoluer son auto grace a d'autre et aider d'autres a évoluer les leurs franchement je roule super peper mais dès que je vois quelqu'un d'un peu chaud c'est partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais aussi un truc que j'apprécie bcp aux runs...

La bas il n'y a pas de question d'argent, meme un gars qui bidouille sa petite GTT il peut mettre une toise a un mec qui a foutu 30 000 € dans une 4RM...

Pour moi l'esprit des runs c'est donc ça aussi : se faire plaisir avec nos moyens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
J'oubliais aussi un truc que j'apprécie bcp aux runs...

La bas il n'y a pas de question d'argent, meme un gars qui bidouille sa petite GTT il peut mettre une toise a un mec qui a foutu 30 000 € dans une 4RM...

Pour moi l'esprit des runs c'est donc ça aussi : se faire plaisir avec nos moyens!


a tres tres bonne paroles ma poule je suis tout a fait dac avek toi

j'm bien ta phrase la : "La bas il n'y a pas de question d'argent, meme un gars qui bidouille sa petite GTT il peut mettre une toise a un mec qui a foutu 30 000 € dans une 4RM..." car c mon objectif
et elle me dit kelke chose en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis conscient d'une chose! :
c'est qu'a chaque fois que je crame je suis hors la loi......... maintenant c'est le chat et la souris!

je serais present tan que j'auais des points sur le permis...... apres c'est une autre histoire..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c la montée d'adréaline,des qu'il y a moyen je suis chaud.et j'attend que les roros rentre pour la swappé avec un gros turbazllllll...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ba moi deja l'automobile sa a toujours été une passion surtout l'automobile sportive sa va paraitre con mais grasse a need for speed premier du non sur play1 vers 1996 sa ma vraiment ouvert les yeu sur cet pation j'ai commencé a feulleter les bouquin de bagnol puis a aprendre les therme technique basique.

Etant ados il y avé tout mes pote qui roulé en mobilete et scooter et moi j'en voulais pas je rever que d'une chose avoir une bagnol. alors a l'époque j'été le seul con a pied on ce fouté de ma geule surtout mes pote mais j'arrété pas de leur dire "aten mes 18ans ces moi qui rigolera". j'ai toujours économisé pour une bagnol pendant que les autre voulé une mob.
et maintenant j'ai 140ch pendant que roule en clio 1.0,10 1,1,Astra 1,4,R5 GTD ext... voir même encore en mobilette pour certain voir velo est ces moi qui rigole mdrr.

bref pour ce qui est du run il y bien 3ans un pote me parlé des Run a A....Y et tout que c'été trop bien et tout il parlé que de sa et tout et j'avou que on pouvé en parlé des heure sa me pattioné jusqu'au jour le bof frere a mon pote nous a emmené (Tim le mec a la subaru anciennement megane et RC enfin il change tout le temp de voiture que je parle parfoi)
Bref et j'été émerveillé et on y est retourné regulierement et sa a triplé mon envi d'avoir une voiture.
Même si aulnay il y a une certaine ambiance que j'aime pas les vieu mec qui cherche la merde et que sa par en baston enfin bref il y a quelque peu l'espri wesh que j'aime pas.
bref et donc il y a 2ans j'ai eu mon permi et ma voiture que j'ai quelque peu modifier lol.

Est j'ai quelque semaine aprés été a A....y avec sans ausé faire des run j'avais même peur ne maitrisant pas encore ma voiture. Puis aprés j'ai commencé a y alllé puis a enchainé les DA. jusqu'au jour ou je me suis fait arrété par les flic qui mon mennassé d'envoyé ma voiture en fouriere et de la passé au mine ce qui ma donc fai peur et j'y suis pas retourné pendant une trés longue periode.
Et donc pour comblé ba je chercher les mec sur la route et dé que le ga me chercher sa finissé en longue bour et croyé moi ces affolant le nombre de joueur sur les route.
Puis aussi avec les pote on monopolisé la route du lycée pour y faire des DA. avec tout le lycé qui regardé mdrr enfin c'été la bonne époque lycée.
Mais la depuis ma nouvelle voiture je commence a retourné aulnay pas regulierement car je manque de sous mais assé souvent.


voila pour la petite histoire maintenant ce que sa evoque pour moi les run je sais pas.
Ces une monté d'adrenaline avan chaque depar pendant la bour ces une jouissance mdrr. Et quand je gagne je suis conten tout la journé (ma copine poura vous le dire mdr un vrai gosse.
ces une passion avec lequelle je partage avec plein de pote et sur les forum bien que sur les forum ces dur surtout quand on dit que l'on a un HDI.
mais je n'ai que 19ans et 140ch pour 1055kg je trouve sa pas mal.
enfin en ce moment je me prend la tête pas ici mais avec des mec de la bad qui insulte ma voiture de tracteur qui avance pas alors qu'il roule en 1,4 mdr enfin bref lamentable les taliban essence defois.

maintenant moi sur la route je cherche tout le monde la derniere foi une M5 hiere une civic type R je sais que je vais perdre mais sais juste pour s'amusé.
Et dieu sais que je suis triste quand il doiven sortir a une sorti autre que la mienne lol

maintenant defois je suis tellement accro que je devien runner fou comme certain les on appelé ici.
même si je sais que ces pas bien je suis tellement a fon dedant avec l'adrenaline qui monte a fon jeu peu pas men empecher. mais je commence a me calmé puis quand je commence a prendre les virage comme un tarré ces que je suis sur que sa passe a 100% je prend quand même un minimum de risque contairement a certain qui fond naporte quoi et qui connaisse pas leur limite. maitenant je touche du boi jamais d'accident même pas un accrochage malgré ma conduite. alors que je connais des mec qui roule toujours normal sans faire le con et ces toujour eu qui on des accident.



.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
enfin en ce moment je me prend la tête pas ici mais avec des mec de la bad qui insulte ma voiture de tracteur qui avance pas alors qu'il roule en 1,4 mdr enfin bref lamentable les taliban essence defois.


Ils t'ont tjs pas banni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


"Moi les Runs, çà represente une bande de branleur qui risque la vie des gens au lieux de se payer une session sur un circuit"
en mode "Pére de famille"





Non plus serieusement, les Runs j'aime beaucoup, çà fait maintenant 6/7 mois que je fréquente les Runs, meme si je tire pas souvent car j'ai pas une sportive mais s'est vrai que 3/4 departs fait du bien, çà décompresse a mort et evite de faire le con sur la "route", quand je dis la route, je parle bien en dehors du 400 metres des Runs !

Car pour moi les Runs, c'est peut être dangereux mais si on se péte la gueule, c'est notre probleme, çà fait + de 20 ans que çà existe !

Ca se fait la nuit, a partir de 21h30 dans une Z.I, je veux dire par là, les gamine en vélo qui se ballade, y en a pas apres bien sûr, on est jamais a l'abris du danger mais s'est comme partout...

Et puis s'est toujour la meme renguéne, les Circuit coute la peau du cul, y a plein de radars et puis le danger de fauché une mere de famille avec ses gosses...

On a pas le choix, le seul moyen de se défoulé, c'est les Runs, y a pas de mystere, qu'on roule en AX 1.1i ou en M3 E36...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SkAudiWagenEmocion a écrit:
"Moi les Runs, çà represente une bande de branleur qui risque la vie des gens au lieux de se payer une session sur un circuit"
en mode "Pére de famille"


Tu rigoles mais malheureusement c'est ce que les 3/4 des gens pensent lorsqu'ils ne sont pas passionné par l'automobile.

Et c'est ce que pense aussi les autoritées française, c'est pour ça que cette passion n'est pas accepté car elle est trop dangereuse à leurs yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le sais bien mais s'est réellement dangereux, il ne faut pas avoir de la merde dans les yeux pour s'en rendre compte... !

Entres le mec de 40 piges avec son bolide de 200 bourrins et le mec de 18 piges avec son bolide de 100 bourrins (et le "A" au cul), on ne peux pas avoir des mecs 100% apte a eviter le danger et çà, on le sais !

Puis passion automobile, c'est vite dit, acceleré sur une ligne droite, tout le monde peux le faire mais s'est juste une forme de décompression je pense !

C'est aussi un moyen de voir differentes caisses faire des départs, ce qui ont les moyens (M3, Impreza STI, Golf R32) et les "modeste" 205 GTI, GTT et autres caisse de "base" !

Apres s'est sûr, c'est dangereux mais bon... on peux pas tout avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dangeureux ? Mouais ...
Sur 5000 morts combien sont
delta charly delta au cours de runs ?

Ce qui est dangereux c'est pas les
runs. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...