Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 juillet 2006 http://videos.streetfire.net/search/diesel/1/23f2b2fe-19c6-4d23-8aa3-7c901af66a77.htm powaaaa sa ces des monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 ... V'la les fumées de ouf qu'ils sortent de leurs caisses ... pire que les TDI reprog .... Mais v'la le couple qu'ils doivent avoir pour tire le buldozer comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 il doi en y avoir des chevaux la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Wouaw, p'tin la fumé... Je pensé que les TDI etaient une reference mais je dois avoué que les Ricains font fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oula vla les mega reprog stage 42..... mdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 graaaaaaaaave C violent, sa C du gro mazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Cte fumée noire !!! c bien des ricains ca !!! vive la pollution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 si sa fume c'est que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Quel horreur... Vla les beaufs alors leurs poils a mazout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Putain j'ai enfin trouvé des mecs qui fument plus que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites