Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme promis, une petite présentation de ma tuture : C'est une Golf G60 en 5 porte noir de 1991. Avec d'origine, VE, DA, ABS. Voila sont look actuellement: Châssis: - Combi fileté avec des BBS RM en 8" avec des Eagle F1 en 195/45/15. - Disque rainurer avant/arr avec durit avia et plaquette mintex Intérieur : - Recaro cuir de Sierra Cosworth avant et arr avec les panneau cuir de golf (les soufflet sont en cuir noir maintenant) - Mano Air/ess, temp et pression d'huile, voltage style bouton d'origine - vide poche en sky custom - Lumière verte remplacer par des LED bleu avec un nouveau fond de compteur style G4. (pas encore fini) - et puis d'autre bricole lol Le moteur ai actuellement en cour de remontage, me manque des bricoles J'ai récupérer un bas moteur de PG que je refais entièrement avec segment, coussinet etc neuf. Culasse préparer par SLS (stage 1) AAC Schrick 268/276 avec poulie réglable Collecteur d'admission chromer avec ces conduit élargie Turbo Garrett GT25R sur roulement (c'est pas un gt25 de base, mais un mix avec un GT28 et un GT20) avec descente inox maison en 63 et collecteur inox custom. le reste de la ligne ai en construction, elle aussi en 63 Échangeur frontal de Laguna DCI avec une dump double piston Volant moteur a 7kg (11kg d'origine) avec embrayage neuf Injecteur de Rallye G60 en 305ccm (245 d'origine) Un boost controller de chez HKS EVC III Regulateur de pression reglable Voila, me manque encore quelque bricole pour le retour et l'arrivée d'huile du turbo a finir avant de le remonter dans la voiture, j'espère finir a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 super projet bonne continuation a toi et t'as du bon matos c'est bien A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 c clair ça sent plein de belles petites photos en perspective. bonne continuation et belle caisse. niveau moteur rien a dire,tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 jeremcc a écrit:c clair ça sent plein de belles petites photos en perspective. bonne continuation et belle caisse. niveau moteur rien a dire,tres tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 super projet ,et jaime la gueule de ta golf !! bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 jolie gueul ta golf c'est du beau travail que tu fai la. bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle tue super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle est terrible ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 vraiment tres belle , jai kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 totoff93 a écrit:vraiment tres belle , jai kiffé pire,g mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Rester avec le compresseur ne t'intéressait pas? Quelle gestion va gérer tout ça? Sybelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 superbe ta golf !! elle est sobre ! nikel! et ouai +1 pour la gestion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai changer pour un turbo pour 2 raison : 1- Je suis tomber sur une super occas avec ce turbo qui ai un GT25 hybride (mix de GT28 et GT20) qui avais été spécialement assembler en Allemagne pour monter sur le bloc du G60. 2- Le compresseur a ces limite sur un 8s, après pour dépasser les 250cv, faut de la gros prepa culasse et bas moteur, et la fragilité du compresseur ne joue pas en sa faveur Pour la Gestion. J'ai pas le budget pour une sybel en ce moment, mais je vais y venir quand j'en aurais trouver une a bon prix. Pour le moment je tourne avec le boîtier d'origine et un Eprom AME fais pour le montage que je fais (pression a 1.1bar, injecteur en 305ccm, ligne en 63mm, AAC 268/276, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 beau projet!! l interieur il vient d une siera directement?tu l aurais pas recup sur une autre Golf 2 par hazard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 harould a écrit:beau projet!! l interieur il vient d une siera directement?tu l aurais pas recup sur une autre Golf 2 par hazard?? Récupérer d'un G2 VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ca serait pas celui la? si c celui la tu pourrais me dire ce kil est devenu?il est parti en piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knight1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Superbe, que du beau matos, j'adore aussi bien exterieur qu'interieur malgrés que je prefère l'esprit origine VAG, je dis Chapeau!! et alors niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Il avais pas ces jantes, mais il viens de Bretagne en tous ca le cuir. Merci pour les compliment sinon, ca fais toujours plaisir j'ai encore d'autre projet : Peinture complète (car un gentil monsieur ma railler tous le cote droit...) Pour la couleur, ça va rester noir, mais je vais cherche un noir bien noir avec une bonne couche de vernis Des étriers Wilwood 4 pistons, qui ce monte sur les disque d'origine en 280mm Et puis niveau moteur, Un gestion (sybel ou autre a voir) et des piston/bielle forger si ça tien pas avec le montage actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 jaime bien le : "si ça tient pas avec les piéces actuelles" loool sion trés beau projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ced-G60 a écrit:harould a écrit:beau projet!! l interieur il vient d une siera directement?tu l aurais pas recup sur une autre Golf 2 par hazard?? Récupérer d'un G2 VR6 un golf 2 wolsburg VR6 2l9!! C marrant de le revoir la. D'ailleur tu tourne pas vers arpajon jroi tavoir déja croisé ou alors la meme....jai une 106 bleu jante anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Rien a dire elle clak autant dans l'estisque que dans le moteur J'adore Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 c'est du lourd bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 s16boy a écrit:Ced-G60 a écrit:harould a écrit:beau projet!! l interieur il vient d une siera directement?tu l aurais pas recup sur une autre Golf 2 par hazard?? Récupérer d'un G2 VR6 D'ailleur tu tourne pas vers arpajon jroi tavoir déja croisé ou alors la meme....jai une 106 bleu jante anthracite Sans donner trop de détail, dans les alentour si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 des news By-pass supprimer Alternateur de GTi enfin poser avec les poulies de vilos Le thermocouple Le retour d'huile du turbo, qui va être relier par de la durit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 sa avance bonne continuation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 15 août 2006 Bravo! voilà un projet que j'aime beaucoup ) je te félicite, tout dans la mécanique et le chassis. Par contre avec ton gt25r, je te conseille d'avoir des bons pneus, parce que suivant le A/R turbine (je pense que tu dois etre AR 64, tu chargeras assez tot. Et ca ferait chier de voire les cv partir en fumée sinon bravo. P.S. va voire également ma prépa, on a la meme chose à peu pres mais sur une nissan pour moi comme tu peux t'en douter, mais c'est ton post ici, on va quand meme pas parler de la mienne Sinon quel puissance tu vises, parce que le 25R il est donné pour 240-250cv, mais difficilement plus... Ah et petit détail, il est sur double roulement ce qui est encore mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 août 2006 fodra ke tu nous montre ça une fois fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 nissan200sxs13 a écrit:Bravo! voilà un projet que j'aime beaucoup ) je te félicite, tout dans la mécanique et le chassis. Par contre avec ton gt25r, je te conseille d'avoir des bons pneus, parce que suivant le A/R turbine (je pense que tu dois etre AR 64, tu chargeras assez tot. Et ca ferait chier de voire les cv partir en fumée sinon bravo. P.S. va voire également ma prépa, on a la meme chose à peu pres mais sur une nissan pour moi comme tu peux t'en douter, mais c'est ton post ici, on va quand meme pas parler de la mienne Sinon quel puissance tu vises, parce que le 25R il est donné pour 240-250cv, mais difficilement plus... Ah et petit détail, il est sur double roulement ce qui est encore mieux ) En faite c'est un gt25R un peut spécial La partie échappement (Turbine): (gt28r) - turbine de diamètre 47mm au bord d'attaque, et 53mm au bord de fuite. et c'est un A/R 0.65 (au lieu de 0,64 d'origine) La partie admission (Compresseur): (GT20) - compresseur de diamètre 43mm au bord d'attaque, et de diamètre 56mm au bord de fuite A/R de 0.53 La puissance je vais estimer dans les 250cv mais surtout du couple et très vite avec la culasse prepa et les AAC 268/276 et le collecteur inox je vais garder une bonne courbe a haut régime aussi je pense on verra bien au banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Enfin, recu ma piece..... la fameuse pièce en question... Turbo poser les petits colliés sur les durits Et des photos du moteur fini (presque lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 août 2006 bien vu pour le turbal hybride!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 nissan200sxs13 a écrit:bien vu pour le turbal hybride!!! Spécialement assembler en Allemagne pour tourner sur ce moteur on verra bien le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 août 2006 manifik projet, stupéfaction ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 j'aime pas les golf a la basse mais elle est belle et bon projet en preparation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 MA-GNI-FI-QUE ta Golf et prépa sympa!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Pose d'une planche thermique sur le collecteur d'admission, jespaire que ça va tenir Même chose, on remplace la plaque thermique d'origine par une plus grande... bien plus grande lol Moteur poser Petite photos comme ça L'échangeur En pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Jolie Projet Mec!!!!! Bonne Continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 barthonworld a écrit:Jolie Projet Mec!!!!! Bonne Continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 Trop propre, comme j'aime...bonne continuation mec !! Il en faut de la motivation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 hum c dla balle! il faut egalement que je fasse faire souder un tube tressé sur ma ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 super projet!!! jai hate de la voir sur la route. bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 barthonworld a écrit:Jolie Projet Mec!!!!! Bonne Continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Nico2O5t a écrit:super projet!!! jai hate de la voir sur la route. bon courage!! et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 super boulot et superbe photos rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 J'adore!!! c'est propre et ça promet nivo perf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Donc ca tourne maintenant Quelque photos : Le curcuit de suralime (une petite modif sur celle avec la dump a finir) Modif de la face avant pour passer l'échangeur de laguna DCI, avec des patte de fixations maison. Pour les interesser, ya pas mal de modif a faire et ça rentre plus que juste.... ça viens juste a niveau de la fermeture du capot et 2 mm du par choc, mais ça passe Le tout fini, jolie non ? petite patte de fixation pour le radia d'huile de GTI Et comme promis, une petite vidéo en live pendant sont démarrage ! C'est partie au deuxième coup nickel Je precise, ça tourne sans échappement, en sortie direct du turbo... d'où le bruit lol VIDEO Voila, jespaire que ça vous plais, en tout cas, moi je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Super réalisation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Trés Jolie ce Projet!!!!! Vivement quelle roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Le tableau de bord est presque fini, voila une petite toff d'avant goût Je sais pas encore si je vais garder comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a ca clake en bleu comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites