Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut a tous, ben moi c'est Cédric. 25 ans. Je tourne en Golf 2 G60 que je suis en train de passer en turbo avec une belle prepa (culasse prepa, GT25R et d'autre) je vous ferais une petite présentation de la voiture a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue!!!!! Gang 91 powaaaaaaaa. comment ta connu le site?? Présente nous ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tu comptes sortir combien de chevaux au final. y'en a quelques une qui tournent aux runs a V.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 des golf 2 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci Un amis ma fais connaître ce forum Pour le Golf, je compte bien sortir 250cv, enfin on verra après un passage au banc pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue et bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et bon courage pour ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci a tous. Je me demande si il y a du monde que je connais ici ? histoire d'avoir l'accès au reste du forum quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu a toi et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites