Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 donc voila je m'apple romain et je suis d'annecy!!je posede un 200sx qui en prepa pour le momment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue a toi sur le Forum RDS ... Hesite pas a poste et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 T'as pas une tite photo qui traine? Car j'adore les 200sx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 mais nous des Tofs des que possible!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu a toi pas mal de bonne prepa japonaise sur annecy et la region!! tu as des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 ses du bon!! ta des tofff? [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 donc voila comme bcp me l'on demander je met qq tof de ma titine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 cest pas celle qui a ete flasher en entree de ville a + de 200??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 et non pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle vien du 95 non?? G Dja vu le gar ki l'avai, il l'avai échangée contre une 306 TD!! C cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut et bienvenue,prends mon MSN,y'a un gars d'Annecy dans mes contact qui attends que des runs mais qui trouve pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenu romulus )))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites