Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut, moi c'est Greg, 22 ans de Lyon...J'ai depuis 1 ans une Sub gt 95 un peu modifié au jour d'aujourd'hui... Bon à la demande du peuple, voici une présentation de ma sub: GT 95 Edition Spec TD 05 inside Boitier pour la richesse, le boost, la pression, ect... Ligne Madac inox 63mm Filtre ITG Interieur gt 2000 + 2harnais Toora + volant 3 branche Sabelt Kit 3 mano jantes gt 2000 dorées Aileron gt 2000 Répetiteurs et clignio orange remplacé par des critales... Environ 270cv à 1.1b Et voici quelques photos: (elles date un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur le Forum RDS ... Hesite pas a posté et a participé a ala vie du forum ... Met nous aussi des photos de ta Sub, ca pourrait etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 dit nous en un peu plus sur ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai un peu Rapide ta Presentation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila j'ai mis a jour mon post, merci pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue a toi et a ta sub sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 bienvenu a toi et vive les sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites