SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Video a voir entierement http://media.crazy4all.nl/embed/video/18+/msn.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 J' en etais sur bien joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 le con il a du etre deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est un repost !!! MAis je laisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c'est du vu vu et re vu mai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je l'imagine en train de voir sa vidéo tourné sur le net! mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je trouve çà surtout débile de faire ce qu'ils font, hop tu prend le numero et tu và la voir, tu lui tape un coup et basta... sur internet boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je trouve çà surtout débile de faire ce qu'ils font, hop tu prend le numero et tu và la voir, tu lui tape un coup et basta... sur internet boff tout a fait d'accord je vois que tu es habitué de msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Non mais je drague pas avec internet (a part une fois...) M'enfin, ce n'est qu'un detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 elle déchire celle la, tro tro bien!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol ce clair deja vue mais nikel .. je pensse que ca la calme lautre en slip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 MDRRRRRR !!! Excellent comment il se fait nicker !!! en plus le slip, trop guez ! Rien q d savoir q la vidéo a tourné il a du vouloir quitté sa ville c sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Déjà vu c'est clair, mais comment c'est trop bon ... Trop la honte à lui, j'suis sûr il ne se vante ni du gros kiki, ni de son expérience du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites