Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Compte Rendu] Vendredi 21/07/06

Messages recommandés

Bon bah rentré de A, V et LC

Y'avait pas mal de monde de RDS que j'avais pas vu depuis un bail (Tony, harould, Benji entre autres)

Du beau monde, de belles caisses (nt celle de Grib: cimer poto pour le petit tour Wink)


A vous d'exposer vos tests!

Quand à moi ma petite 106 tient tete a Vianney (clio 16s), Tomtom (sax VTS 16v) et 206s16 jusqu'en 4, car apres je me prends puiquette!

Tests à refaire mais l'avantage du poids compense les 30 cv et quelques qu'il me manquent...


A vous les studios!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu marche bien alors pour tenir vianney !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potos !

En effet, moi aussi, content d'avoir apercu Benji par exemple, mais cette tata, juste elle dit bonjour !!!

La 2ème que j'suis parti, tu étais derrire moi (4-5 caisses) mais j't'ai pas vu ensuite sur l'Autoroute !!!

Bon alors voici mes petits tests en sachant que ma voiture, je ne la connais pas du tout du tout, donc les rapports, les régimes, la pression, le chargement, tout ca, c'est tout un art que je ne maitrise pas du tout !!!

- Vs Vitoo (Leon TDi o²): Ben le tout premier test était avec lui, il m'a dépucellé le pommeau mais j'ai eu du mal (ratage de rapport, temps de charge important, ...)
A refaire bientôt mais ca se tenait assez bien !

- Vs une coupé jaune T16 stock : Je lui met bien gentiment !!!

- Vs Williams150 (Clio Willy) : son rapport poids/puissance est quand même interessant, et j'avoue avoir du mal à le remonté ... (quand j'y arrive !)
Mais je pense ne pas être très très loin Smile

- Vs Tony (R21t): Ben lui c'est pas trop le point de référence, précharge-à-fond j'vais t'appeller ma couille maintenant Very Happy
Nan mais toi tu marche et on le sait Smile

- Vs Bob l'éponge (GTT) : Ben pareil que la Clio Willy, rapport poids/puissance de ouf, y'a que vers les 170 que je remonte ... Mais sinon, y'a bien une caisse direct !! (que j'prends quasiment tout le temps à cause du temps de charge du Turbo !)

- Vs GregLeon (Leon TDi) : Ben pas pu reellement tester juste nous 2, mais c'est vrai que ca marche le mazout, tu m'enfume tout le temps mon salop Laughing



Je crois que c'est tout, si j'en ai oublier, j'm'excuse, je rajouterai, mais après une bonne nuit, j'ai tout oublier Very Happy

En tout cas, ma première sortie s'est passée nikelle, sans pépin et dans une bonne ambience !!!

J'suis assez satisfait de ma caisse car j'aime sa gueule, j'aime son style, j'aime son moteur aussi, et je pense que j'peux être parmis vous avec un bon apprentissage de ma caisse !!!

(i y'a des propos qui vous semble incorrects, n'héssitez pas non plus à le dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Coucou les potos !

En effet, moi aussi, content d'avoir apercu Benji par exemple, mais cette tata, juste elle dit bonjour !!!

La 2ème que j'suis parti, tu étais derrire moi (4-5 caisses) mais j't'ai pas vu ensuite sur l'Autoroute !!!

Bon alors voici mes petits tests en sachant que ma voiture, je ne la connais pas du tout du tout, donc les rapports, les régimes, la pression, le chargement, tout ca, c'est tout un art que je ne maitrise pas du tout !!!

- Vs Vitoo (Leon TDi o²): Ben le tout premier test était avec lui, il m'a dépucellé le pommeau mais j'ai eu du mal (ratage de rapport, temps de charge important, ...)
A refaire bientôt mais ca se tenait assez bien !

- Vs une coupé jaune T16 stock : Je lui met bien gentiment !!!

- Vs Williams150 (Clio Willy) : son rapport poids/puissance est quand même interessant, et j'avoue avoir du mal à le remonté ... (quand j'y arrive !)
Mais je pense ne pas être très très loin Smile

- Vs Tony (R21t): Ben lui c'est pas trop le point de référence, précharge-à-fond j'vais t'appeller ma couille maintenant Very Happy
Nan mais toi tu marche et on le sait Smile

- Vs Bob l'éponge (GTT) : Ben pareil que la Clio Willy, rapport poids/puissance de ouf, y'a que vers les 170 que je remonte ... Mais sinon, y'a bien une caisse direct !! (que j'prends quasiment tout le temps à cause du temps de charge du Turbo !)

- Vs GregLeon (Leon TDi) : Ben pas pu reellement tester juste nous 2, mais c'est vrai que ca marche le mazout, tu m'enfume tout le temps mon salop Laughing



Je crois que c'est tout, si j'en ai oublier, j'm'excuse, je rajouterai, mais après une bonne nuit, j'ai tout oublier Very Happy

En tout cas, ma première sortie s'est passée nikelle, sans pépin et dans une bonne ambience !!!

J'suis assez satisfait de ma caisse car j'aime sa gueule, j'aime son style, j'aime son moteur aussi, et je pense que j'peux être parmis vous avec un bon apprentissage de ma caisse !!!

(i y'a des propos qui vous semble incorrects, n'héssitez pas non plus à le dire)


T'es un salaud...
C'est pour ca que sur la vidéo apres 3/4 reprises je te dit "LA JE PRECHARGE!!!!!" que tu ne pouisse dire que les autres d'avant je prechargeais..
Mais les 3 premieres promis ya pas de precharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Coupé Bleu, impossible de se caler à cot de lui, il faisait un peu d'la merde, et avec ses vitres teintées, il n'a pas compris que j'le voyais pas !

Ouais ma couille, t'inquiete, c'est pour t'embêter ....

En tout cas, c'est clair qu'un bon échangeur et un temps de réponse vraiment court, ca change du tout au toout !

(PS , fais péter la vidéo sur MSN)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Le Coupé Bleu, impossible de se caler à cot de lui, il faisait un peu d'la merde, et avec ses vitres teintées, il n'a pas compris que j'le voyais pas !

Ouais ma couille, t'inquiete, c'est pour t'embêter ....

En tout cas, c'est clair qu'un bon échangeur et un temps de réponse vraiment court, ca change du tout au toout !


C'etait la principal chose recherché quand on a fait la gestion.. le temps de reponse... et cela change grave oui...
Par contre l'echangeur il est pas encore monté... et je t'assure que je pense que la 21 doit avoir le systeme d'echangeur le plus pourrie que je connaisse..
Je te montrerais tu va golerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais moi c'est dans l'aile... et a l'endroit de la facade ou c'est caché par du plastique...
Parce-que j'en ai deux lol..
Un sketch lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe me voila dsl je me leve ............


Donc en gros pour moi hier :

arrive a V.. pti dial sympa avec cyril , tony etc etc , au moment de partir je voir gRIB mais arrive au controle de POLICE ba ce tomber sur moi alors pas trop le choix j'ai du attendree pour ca que tu ma pas vue GRIB apres ...


Et du coup j'ai perdu tt le monde pour teste sur le retour de la C...


Juste des pti teste avec TONY en 3 et 2 .


Puis arrive a la C .. on est reparti fair quelque 1 teste avec une LEON grise et une ibiza rouge .


Le leon gris marche tres bien d ailleur mm si j'ai pas vraiment tirer avec .



Et puis aprs surle retoure j'ai zaper la sortit donc retour chez moi ss la pluis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi t'as vraiment pas de pot... lol
T'aurais du attendre Harould vous auriez fait la route ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Dommage Benji, j'aurai voulu tater, maintenant que j'peux Laughing


Non Grib toujours pas lol...
Il marche un peu mieux ce salaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allant à Veimars j'ai tiré contre une 106 s16 qui marchait fort, 1 personne dans les 2 caisses, reprise en 3, à coté jusqu'a 200 après je met ma caisse, arrivé à Veimars, le mec me dit qu'il part en Week-end donc il a enlevé sa gestion, sa ligne et tout et tout, il a juste l'admi, obligé de trouvé une excuse de suite...

Je lui ai demandé comment il marchait / aux autres 106 s16, il a dit qu'il marchait plus fort que la normal mais avec sa dite config du soir, du coup je lui ai dit que j'avais ligne + filtre.

Au retour, contre Gribouilly, 2 personnes en 3 je crois, à l'appuyé et jusqu'en 4 à coté, après il met sa caisse et c'est tout car on coupe mais je reviens vers 200.

Un 206 s16 en 16 avec 2 personnes, ben une boucherie (ça fait plaisir quand même, je sais ça rame mais au moins j'le défonce lol! ),

Contre Willy150, 1 pesonne, en 3, il part pour me mettre facile 2 caisses, je remonte vers 200 mais on coupe.

Contre Vianney, 2 personnes, en 2, appuyéée cote-cote et après je pars mais on coupe rapidement.

Pour finir, une ibiza rouge, 1 personnes je sais pas si c'était un essence ou mazout, départ en 2 pour moi, je fini à 200 avec 2-3 caisses d'avance, quelqu'un peut me dire qui c'était (vitres pas teintées), devant la courneuve.

C'est vrai qu'avec la chaleur les moteurs étaient pas au top, j'arrivais pas à dépasser les 220 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, Rupteur, c'était toi !!!!

J'savais pas, t'aurai dû m'arrêter au demi-tour !!!
elle marche ta 16 putain, j'me demandais ce que c'était

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais au demi-tour j'attendais une autre s16 comme la mienne que je devenais convaincre de tirer mais il arrivait pas alors j'ai suivi ton groupe pour pas rentrer comme un balireau.

Ton passager à filmé je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop les n'amis

Bon pour ma par une bonne petite soiree, avec pas mal de monde ... Tony, Vianney, TomTom, Rupteur, Jeggad, Greg ... tout le monde etait a V......, meme BenJi en Mode Pyjamas ... lol

Voila meme tes en gros :

- LFR 150² Vs Gribouilly : Plusieur petite reprise (en 2 ou 3) dont certaines dans les tours et d'autres dans les ses tours, je prends l'avantage grace au couple, mais greg est pas tres loin voir meme remonte sur les 200 ... bref trop belle ta caisse et quand tu vas bien l'avoir en main ca devrait etre bon tout ca ... a refaire quand tu veux Biloute !!! lol

- LFR 150² Vs Golf VR6 : Reprise 3 dans mes tous ... je part devant pour finir a 1 bonne caisse d'avance avant de coupé pour sortir de l'autoroute

- LFR 150² Vs 106 s16 : Reprise 3 dans ses tours ... j'y met mon capot, voir un peut plus mais on coupe assez vite car du trafic et on prends pas de risque ... Bref y marchait bon son petit 106 s16

- LFR 150² Vs Ibiza Cupra Rouge : Bah ... il marche tres fort ... il part gentiment ... snif ... puis Willimas.150 en profite aussi pour me doublé ... re snif ... lol ... !!!

- LFR 150² Vs Ibiza Cupra TDI 160² : Juste une reprise en 3 ... c'etait plutot serré, personne a pris vraiment l'avantage mais on a coupé pour cause de trafic et on a pas pu retest

Petit coup de geule quand meme contre un 206 gris et un corsa gris qui slalomaient assez rapidement dans un trafic tres chargé ... limite accident !!!

Bref une bonne soiree, une bonne ambience, beaucoup de monde et de tests sympa ca fait plaisir une soiree comme ca ... de plus sur l'autoroute avec les eclaires en fond lumineux ca claquait trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée hier avec quelques petit test

Jeggad tout d'abord avec lequel sa se tape severe; sa se jou à un demi capot près.

Avec rupteur ou effectivement sa se tape en 2 mais apres il y a un M qui c'est gentillement rabattu sur moi donc a refaire

Avec un CRX à l'appuyé j'ai l'avantage puis il remonte et je coupe car il y avait ma sortie.


Sinon pas mal de teste pour le fun avec des 21; S3 etc...

Sinon j'aurrai bien voulu testé avec le VR6 Vert mais pas pu dommage

La prochaine fois je viendrais tout seul dans ma caisse je pense que sa serra plus intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


contre un m3 noir reprise a 60 en 2 pour lui moi chui rester en 3
il passe a l'appuyé et je remonte a 240 j'ai 2 caisses devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jai teste avec gribouille,et un fiat couper bleu et c le drame pour lui il marche pas fau qtu teste avec gribouille tu va le tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi c encore une soirer boulet je me suis perdu a cause d une clio rs lol, et puis quand j ai enfin reussi a arriver a r...., mazout etais parti et j ai pas oser aller voire ceux du forum ,excuser moi .
en allant a v.... j ai teste avec une ibiza cupra 160 reprog et bien il marche a l apuyer il part leger apret sa stagne et a chaque fois que je mais une vitesse il part
y avais aussi une autre ibiza la meme en noire , mais pas la meme reprog et la c est pas pareil on est cote cote
j etais aussi dans le convois ou il y avais des 206 rc un bm et deux gt qui sont des pote a moi et ben la il y a eu teste mais sans moi , une durit de turbo qui a sauter , d ailleur desoler pour celui de derriere , j avais presque envie de pleurer quand je les ai vue partir.bref pour moi j ai pas assez teste voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi quelques tests, c'est plutôt rare que j'arrive à faire plus d'un test :

- reprise en 3 avec mademoiselle, à l'appuyé je passe devant et l'écart se creuse au fur et à mesure après on a du couper

- reprise en 3 avec clio RS1 d'amateur voir vidéo De toute facon si je dis une connerie, il y aura la vidéo.


A l'époque elle avait 4000-5000 bornes, aujourd'hui presque 10 000.


- Contre une 106s16 bleu qui marche fort, lui tout seul et nous à deux reprise en 3, je passe devant à l'appuyé et puis je creuse l'écart de plus en plus.

- Contre aurelS3 très beau test, lui seul et nous à deux.
Il me la met genre 2 caisses.

Ensuite 2 contre 2, eux quand même plus lourd que nous. Genre 2 mecs de 80 kilos environ et nous 60 kilos.

C'est du côte côte, puis j'allonge la 4 je passe un capot. Et ensuite il remonte sur ma 5, pour passer capot, portière avant, roue arrière.
On a aussi fait un test et en pointe j'allongeais pour passer légèrement devant, capot ou portière.
Et j'avais l'impression d'allonger de nouveau mais on a du couper.
Joli test en tout cas. Ca reste quand même très serré.
Aurel s'il y a des choses à corriger vas y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait doublé par tout un groupe en BMW....
Une tuerue, M5, M3 E46, E36, E30 de dingue et une série 5 orange qui marche du tonnerre.
C'était impressionnant de les voir tous ensemble tirer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée avec pas mal de test,

_contre gribouilly je passe ma caisse et il rame pour revnir mais a retester car il connait pas ca caisse!
_contre un 306 s16 rouge (rutpeur je crois) je passe aussi mais on coupé vers les 200 ou 210 a reteste aussi
_contre une seat ibiza jaune la c'est serré serré Wink tres sympa il me semble qu'il es sur le forum ba si il se reconnait un ptit bonjour et merci pour les test Wink
_contre un fiat coupé bleu a l'ecrasé je passe violent mais on a coupé rapidement
_contre un pote a moi qui a un clio 16 avec moteur williams avec quasi la mme config que moi ba c'est cote cote en gros tres sympa ! pour ceux qui le connaissent pas c'est un clio 16 bleu avec des jantes de williams blanche attention il marche fort ! Wink

voila sinon je crois que c'est tout...ah oui j'allais oublié un test contre greg leon bizouz ba je passe mais le cochon il es pas loin MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


tu pars des l'appuyée ou la corsa tient un peu ?
reprise en 2e ou en 3e ?
à quelle vitesse stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi c'etait une soirée sans tirage !!!
Au faite, Jeggad tu tenais Vianney jusken 4 et aprés il partai ou pas ? Si oui faut que je retest avec lui et sinon ba j'ai gagné un peu !! Wink
Car je partait un peu contre toi en 4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Mig 150 a écrit:
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


tu pars des l'appuyée ou la corsa tient un peu ?
reprise en 2e ou en 3e ?
à quelle vitesse stp merci


oui je partai des l'appuyé
moi j'étais en 3 a 80 lui je sais pas
eux ils étaient 2 moi seul
il a aussi test contre un leon cupra r le leon etait devant de combien je ne sais pas a refaire a 2 contre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
bonne soirée avec pas mal de test,

_contre gribouilly je passe ma caisse et il rame pour revnir mais a retester car il connait pas ca caisse!
_contre un 306 s16 rouge (rutpeur je crois) je passe aussi mais on coupé vers les 200 ou 210 a reteste aussi
_contre une seat ibiza jaune la c'est serré serré Wink tres sympa il me semble qu'il es sur le forum ba si il se reconnait un ptit bonjour et merci pour les test Wink
_contre un fiat coupé bleu a l'ecrasé je passe violent mais on a coupé rapidement
_contre un pote a moi qui a un clio 16 avec moteur williams avec quasi la mme config que moi ba c'est cote cote en gros tres sympa ! pour ceux qui le connaissent pas c'est un clio 16 bleu avec des jantes de williams blanche attention il marche fort ! Wink

voila sinon je crois que c'est tout...ah oui j'allais oublié un test contre greg leon bizouz ba je passe mais le cochon il es pas loin MDR !


Je le connais le renoi avec la 16s il est coom ce gars!
Lui j'ai testé avec ma 21 a tous les changements que j'ai fais
Sans specialement le vouloir juste en se voyat par ci par la sur la route..

Il marche pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
bonne soirée avec pas mal de test,

_contre gribouilly je passe ma caisse et il rame pour revnir mais a retester car il connait pas ca caisse!
_contre un 306 s16 rouge (rutpeur je crois) je passe aussi mais on coupé vers les 200 ou 210 a reteste aussi
_contre une seat ibiza jaune la c'est serré serré Wink tres sympa il me semble qu'il es sur le forum ba si il se reconnait un ptit bonjour et merci pour les test Wink
_contre un fiat coupé bleu a l'ecrasé je passe violent mais on a coupé rapidement
_contre un pote a moi qui a un clio 16 avec moteur williams avec quasi la mme config que moi ba c'est cote cote en gros tres sympa ! pour ceux qui le connaissent pas c'est un clio 16 bleu avec des jantes de williams blanche attention il marche fort ! Wink

voila sinon je crois que c'est tout...ah oui j'allais oublié un test contre greg leon bizouz ba je passe mais le cochon il es pas loin MDR !


Je suis le proprio de l'ibiza jaune

C'est vrai que j'étais surpris par l'évolution de ta caisse, elle marche drolement fort maintenant.

-> Mallo, si tu passes par là, tu devrais tester contre ce Clio Williams qui a une sacré santé

J'espère qu'on aura l'occasion de retester en 1 vs 1 et félicitation pour ton évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saloute tt le monde !!
bon ba bonne soiree pour moi en fiat coupe T16!!!
c etai sympa les pti ' test ac vitoo ,tony, bob ...
j ai filmer avec mon APN mai sa ren pa top...
bref bonne ambiance et tt !!!
mai la prochaine foi je pren ma sax'...
j aurai bien tirere hier ...
fo ke je test ax vianney , tomtom , et surtt jeggad !!!
sinon moi je sui a S O A se soir si il y a des motive ...
voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
l75 a écrit:
Mig 150 a écrit:
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


tu pars des l'appuyée ou la corsa tient un peu ?
reprise en 2e ou en 3e ?
à quelle vitesse stp merci


oui je partai des l'appuyé
moi j'étais en 3 a 80 lui je sais pas
eux ils étaient 2 moi seul
il a aussi test contre un leon cupra r le leon etait devant de combien je ne sais pas a refaire a 2 contre 2


La Leon cupra R,c est la jaune? il est pas d origine,si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et moi je suis sur la video ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
Mig 150 a écrit:
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


tu pars des l'appuyée ou la corsa tient un peu ?
reprise en 2e ou en 3e ?
à quelle vitesse stp merci


je crois que c'était franck et non patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nyabinghi a écrit:

je crois que c'était franck et non patrick

c'est aussi la question que je me posais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
et moi je suis sur la video ????


dsl williams 150 kan je t ai vu t a tirer ac je sai ou ki et pa le temp de sortir l APN ...dsl t tro rapide !!!lol
mai la prochaine foi je degene avan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Mig 150 a écrit:
l75 a écrit:
Mig 150 a écrit:
ptite test contre une corsa noir 2.0 16v


je part devant assez facilement


tu pars des l'appuyée ou la corsa tient un peu ?
reprise en 2e ou en 3e ?
à quelle vitesse stp merci


oui je partai des l'appuyé
moi j'étais en 3 a 80 lui je sais pas
eux ils étaient 2 moi seul
il a aussi test contre un leon cupra r le leon etait devant de combien je ne sais pas a refaire a 2 contre 2


La Leon cupra R,c est la jaune? il est pas d origine,si??


c'est la meme que tu as testé
il a que une gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l75 a écrit:
nyabinghi a écrit:

je crois que c'était franck et non patrick

c'est aussi la question que je me posais lol


c'était une corsa noire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:

c'était une corsa noire en tout cas

les 2 corsa sont noires
merci Mig pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en gros fait chier je suis monter mais j'ai teste que contre TONy enfin il le falai lol ce un peut mon point de repaire sinon ...............ce le dawa tt le monde va ds tt les sens etc etc bref jsuis rester un peut sur ma faim quand mm hier ............ car tt les habituer ba moi jle voi jamais ce chelou , pourtan on va au mm endroit et pi tirer contre du 106 etc ca me fai chier je cherchai un peut ds la mm categorie , en plus j'ai vue plusieur COSS hier mais..




PTRE une prochaine mais kan chez pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney : En 2 ça se tape car la mienne est longue (je coupe à 110) mais lorsque j'ai passé la 3 je partais et après tu as coupé à cause de la bmw mais je sais que serai devant la prochaine fois, t'as quoi sur ta clio ?

QUI PEUT ME DIRE A QUI APPARTIENT L'IBIZA ROUGE SANS VITRES TEINTEESAVEC QUI J'AI TIRE AU NIVEAU DE LA COURNEUVE, MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...