Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tous Je ne connais pas encore vraiment RDS, mais ça fait un moment que qq potes inscrits m'ont dit de venir voir, je pousse donc la porte Je suis donc passionné d'autos en générale (si possible qui poussent) et de BMW en particulier, surtout les années 70, 80 et 90. Je change assez souvent, mais j'ai actuellement : - E30 Alpina B6 3.5 (1986) -> en cours de restau - E30 325i cabrio (1992) - E46 320td Compact (2002) -> titine de tous les jours J'ai également une 324td touring E30 en cours de démontage et un autre cabrio E30 qui décolle de chez moi dans 3 jours, ainsi qu'un R1 de 2000... mais là il manque deux roues Il va sans dire que l'état mécanique, esthétique et équipement varie bcp, je ne vais donc pas spécialement décrire dans ce post de présentation tout en détail (exemple : il manque les caches alpina sur la compact, c commandé... patati patata ;o) Qq photos des véhicules cités : B6 en restau : 325i cabrio : 320td compact : Le R1 (c'est la rouge) : A bientôt probablement, au plaisir de vous lire Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 un bmiste!!! bienvenue a toi tu a de belle voiture j ador l interieur de la E46 trés jolie bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bien l'alpina mon frere possede une 635 b7 turbo bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Ta R1 est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 kiffeur de BMW.très jolie ta B6.sa fait combien de bourrins? pour l'intérieur du 324td.et encore pour le R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Sympa merci nessix : il possède une 635 moteur B7 ou une vraie Alpina B7 Turbo ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 underground : d'origine, 261 ch / 346 nm (c'est une non cata)... la surement pas bcp, car il manque la bonne culasse et la bonne ligne d'échappement (dans les 215/220 ch quoi) mais j'ai déjà ce qu'il faut pour l'échappement et je bosse sur la culasse ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue a toi sur RDS sympa t petit joujou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ca va les auto et la moto aussi d'ailleur lol ... bienvenue et tres tres propre le CAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue! belle collection de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue sur RDS!!! P.S: tu traine pas sur 6enligne? car j'ai deja vue un sujet avec C' est jolies Caisses!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Euh... si je "traine" sur ce forum, à vrai dire j ai même été le président du club, le webmaster et l administrateur des forums Je suis toujours admin d ailleurs :p ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a toi et tes très jolie engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 tu va les chercher au luxambourg tè voiture tu a pas une adresse pour porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu ici, benh t'as du pure matos toi, c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue sur le forum, C bon une alpina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites