Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 salut a tous! je viens d'acquerir il a y 3semaine la nouvelle audi A3 2.0 TDI 140 en noir! depuis hier une reprogrammation a ete faite c est une fusee au gazouss!! si vous voulai avoir des information n "esitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 lol ! mon poto ! fais toi zizir sur ce forum ! et pour les autres parce q moi je la connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 alors il fait maintenant 185cv pour 400 de couple ! reprog faite chez O² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a la vie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bienvenue a toi mec !!!! met ns des fotos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 On veut des Toffs de la voiture au 4 anneaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bienvenue +1 met nous des tite toff je kiff cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue et une tite foto serai pas de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites