Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flao_S16

Cherche clients pour A3 TDI Reprog O²

Messages recommandés

Donc j'ai un pote (4Motion) qui vient de faire hier une reprog O² sur la dernière Audi A3 TDI140, qui ferait now 185cv pour 400 de couple.

et il aimerait bien testé voir ce que ca donne dans la ville de Sefyu !!!
si y a du monde interessé !
moi avec la S16 je suppose bcp que now il me brule ce ki etait pas le cas avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis ok ... ca donnerais :

2.0 TDI 140² 16s Vs 1.9 TDI 150² 8s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Moi j'suis ok ... ca donnerais :

2.0 TDI 140² 16s Vs 1.9 TDI 150² 8s


je t'envoi un mp !

sinon speed c en prevision mais la S16 sort pas ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme on parle de diesel ici y a t'il eu des test essence contre diesel et ça a donner quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les A3 Tdi ancien et nouveau (1.9 et 2litres) en reprise je suis devant des que j'atteint les tours et après c fini, ils passent plus devant ma S16 !
mais moi faut q je test contre d'autres S16 full stock parce q j crois qu'elle fait plus que 137ch !
par contre jamais fait de D.A. !

je parle tt le monde en full stock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16severe91 tu devrais contacter s16boy....il est de la meme cathegorie ke toi.en plus vu le nombre de testes kil a deja fait il sera capable de te dire si ta 206 a la santé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
s16severe91 tu devrais contacter s16boy....il est de la meme cathegorie ke toi.en plus vu le nombre de testes kil a deja fait il sera capable de te dire si ta 206 a la santé!!


oui on en avait deja parlé lui et moi qd j'habité ds le 91 et j'avou qu'on l'a jamais fait ce test ! mais en ce moment ma S16 dort bcp ! faut q j mette de l'argent de coté, parce q comme bcp j'ai pas mal de projets (pas ts dans l'automobile) !
mais faudra que je test avec S16 ki est stock aussi un de ces jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello
je suis le posseseur de l audi A3 2.0 TDI preparee O²
j'aurais une question a posee a la leon TDI 150 prepare

l orsque ta fait ta preparation!il fuat attendre un peu de temps pour avoir le maximun de puissance ou cela vien de suite apres la preparation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4motion a écrit:
hello
je suis le posseseur de l audi A3 2.0 TDI preparee O²
j'aurais une question a posee a la leon TDI 150 prepare

l orsque ta fait ta preparation!il fuat attendre un peu de temps pour avoir le maximun de puissance ou cela vien de suite apres la preparation?



envoi directement un Mp a vitto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'etais sur V...... hier soir mais on s'est pas vu ou on a du se croisé, on remet ca tres bientot j'espere en tout cas moi c'est quand tu veux sauf vendredi prochain ou je pourrais pas etre la ...

Sinon la reprog prends effet directement mais beaucoup dise qu'il faut faire des bornes avec avant que le moteur l'encaisse bien et avoir un maxi de perf grace a la reprog ... a voir !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bon j'etais sur V...... hier soir mais on s'est pas vu ou on a du se croisé, on remet ca tres bientot j'espere en tout cas moi c'est quand tu veux sauf vendredi prochain ou je pourrais pas etre la ...

Sinon la reprog prends effet directement mais beaucoup dise qu'il faut faire des bornes avec avant que le moteur l'encaisse bien et avoir un maxi de perf grace a la reprog ... a voir !!! lol


j'etais pas avec lui vendredi soir ! et je sais pas où il est allé ! mais je vais lui en parler pour vendredi 4/08 ! pour ma part je pointerai peut-etre la S16 ce soir là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce soir ca t interese!!
pour ma part je suis op

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine c'est pas possible pour moi je suis d'astreinte de nuit pour mon taf ... mais on organise ca pour le Vendredi 04 Aout a V.....

Ok ??? Comme ca ca laisse le temps d'organisé ca et de trouver d'autres clients pour faire des Tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a voir sa risque d'etre un beau match quand mm ...sinon pour la reprog sa prend tout de suite normalement ces de l'electronique pure et simple avant tout donc je comprend pas comment on peut dire qu'il y a un temp d'adaptation....

bref....

bon match a vous deux moi le 4 aout je serait sur le plus long pont d'europe entrai nde pointer avec ma so6 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le beaugoss Barto !!! Tu as interet a film si tu va joué sur le Pont Vasco de Gama !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ca marche!

pour infos!! ma voiture marche beaucoup mieux que la premiere journee de la reprogrammation
heureusement car j ete un peu decu au tout debut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vitto tkt pas mec tout et deja prevue moi au pilotage et mon cousin en cameraman ....

ma parole faut quel prennent 240 se jour la sur le pont Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vitoo si il y a des teste tien moi aux ju ca m'interesse merci.

je v leur montrais un vrais tdi qui marche lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je veux test vitoo!!!

je pense que Moreira et son cousin seront la aussi si ça se fait un vendredi soir par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement rendez vous es fixé le vendredi 04 Aout a V.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vitoo en demarrage je cesp as car il traffic tout leur truc ces enculer de ptg...

mainteannt en vitesse depointe je pense que oui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...