Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj

205 TcT by Yo! Encore des tophs p.5 (09/11/06)

Messages recommandés

Ldrick a écrit:
dj a écrit:
dj_spark a écrit:
Ca sort combien de watts un TCT comme ça ?

Salut

D'origine sa sort 150ch, pour le moment il est en configuration kasi origine (pression essence/turbo et gestion stock), avec la ligne et l'échangeur, il dois faire un poil plus des 150ch!

@+
dj

Un pote a moi en a un (d'ailleurs c'est depuis que je l'ai essayer que je mis interesse ) avec ligne BFR sur mesure, reprog, pression de sural a 1.1bar sinon tout le reste est stock, pas d'echangeur, durite stock ..... par contre chassis complet PTS amorto et silent bloc et ba la voiture est trop dangeureuse a 160km/h en reprise elle cherche tellement la route quelle a besoin des 2 voies Shocked mais c'est un truc de fou !!! juste un inconvénient au rupteur en 5 on est a 215 220 !!

Il ne la pas passer au banc encore mais il estime + de 200cv

Pour l'instant rien ne lui a passer le capot devant: sub gt wrx sti, evo 8, S4, S2000, GTT 1700, ....

olalala.......que des conneries !!! il a pas d'echangeur ?????? et il tourne aussi fort !!!! et il a toujours pas péter un piston ??????
et pour l'inconvenient de v.max 215/220 c la BV qu'il faut revoir ca na rien a voir avec le moulin ...meme si tu as 300chx avec le BV 1,9 tu montera que a 220 voir 230 ....c comme ton VTT si tu en a un, et lui n'a pas besoin d'échangeur

Invité
dj a écrit:

Je veux pas désevoir ton pote mais il doit étre loin des 200 canassons, un tct sans échangeur, sa sert à rien du tous! Confused C l'un des premiers point où il faud jouer pour gagner du potentielle! Et si aucune voiture ne lui est passé devant c que les gas ne savent pas se servirent de leur bagnoles! Smile Si il trouve que sa marche déja bien, dis lui de monté un bonne échangeur, durites en inox (si il a les moyens en alu c le top), une waste gate pour gommer le boost, un bon réglages de l'ACC, la pression d'essence qui suit! et la je pense qu'il va trouvé que sa marche! Very Happy

@+
dj

C'est son 2eme tct le precedent avait echangeur injecteur g60 0.8 de pression ...... et il etait cote cote avec une evo 8. Si je le voit vendredi soir j'emmene mon camescope et je lui demande plus d'info sur l'engin

Invité
jeff94 a écrit:
olalala.......que des conneries !!! il a pas d'echangeur ?????? et il tourne aussi fort !!!! et il a toujours pas péter un piston ??????
et pour l'inconvenient de v.max 215/220 c la BV qu'il faut revoir ca na rien a voir avec le moulin ...meme si tu as 300chx avec le BV 1,9 tu montera que a 220 voir 230 ....c comme ton VTT si tu en a un, et lui n'a pas besoin d'échangeur

Ba il avait une boite 1.9 mais il a exploser le differentiel de boite et l'embrayage est parti en miette donc il a remis une boite de MI16

Ldrick a écrit:
jeff94 a écrit:

Ba il avait une boite 1.9 mais il a exploser le differentiel de boite et l'embrayage est parti en miette donc il a remis une boite de MI16

et la combien en pointe ????? me dis pas 250 je te croirai pas car si tu calcul en V chrono ca donne 190 .... peut etre ton pote a un CT mais toi tu raconte un peu des crak la

Salut

Allez ont stop le HS pour pas pourrir le post! Wink

On a cas parler de çà dans une autre rubrique!

@+
dj

Invité
DSL du HS dj, je repete que je ni connais rien en TCT j'ai bien dit que je commencais a mis interesser !! Juste que avec la boite de mi16 220 au rupteur

Ldrick a écrit:
DSL du HS dj, je repete que je ni connais rien en TCT j'ai bien dit que je commencais a mis interesser !! Juste que avec la boite de mi16 220 au rupteur

HS mais non ce n'est pas possible que il prenne 220 avec BV mi16 ca tire court bref sinon son compteur est fatigué HS CLOSED

j avou respect mec trop prope le boulo j espere te voir un de ces 4 pour voir en vrai la bete a plus et a la prochaine

Salut

Et bien sa y est, mon collégue à barbouillé la voiture se week end! Cool

Plus le projet avance et plus j'ai l'impression de voir ma caisse! Very Happy

Il reste a peindre les bas volets et les jantes!

Mon collégue a commander les derniéres piéces hier:
- les liseret de par-choc neuf.
- les joint de vitres arriéres.
- les plastique du cadre du toit ouvrant! On en a profité hier pour teinté la vitre du toit! Surprised

Je vous ferrai des meilheurs photos quand le temps le permetra!

Voilou!

A suivre! Wink

@+
dj

Ouf ca en jete deja vivement les prochaines tofs Twisted EvilTwisted Evil

Une petite optimisation du TCT et prevu par la suite histoire d'envoyer encore
plus Rolling EyesRolling Eyes

Invité
salut

en tout cas tres beau projet....

perso je serais pret a effetuer le meme travail sauf que la changer un moteur et faire des modifs je ne connais pas assez....

je suis du 91 alors si qq est cho pour faire un autre projet de cette ampleur sur 205 merci de me contacter!

en tout cas encore bravo moi ca me fais rever !!

Salut

Voici les tophs de se week end! Very Happy

Voiloù!

D'autre photos dans la semaine! Wink

@+
dj

Invité
c'est du tres tres tres propre! bravo je voiq ue ya de la place et du matos pour bien taffer!

Salut

D'autre photos prisent hier soir! Very Happy

La face avant avec mon ancien capot et mon ancienne calandre:
On remarque la supression des antibrouillards et la mise en place de grille de 205 rally.

Une petite vu de côté avec les vitre teinté, la poignet, le barillet et les liseret remonté:

L'intérieur en cuir, la moquette grise des panneaux de porte sera remplacé par de la noir:

Voilou!

A suivre! Wink

@+
dj

Invité
mon gars t un super bon t carrosier peintre ou pas?

maxou94 a écrit:
mon gars t un super bon t carrosier peintre ou pas?

Salut

Merci!

Mon collégue est peintre auto et moi j'ai grandi la dedans (mon pére est carrossier peintre) Very Happy

@+
dj

Invité
enfin !!!!!!!!!
je comprend mieux pk la qualité du travail est au top! surtout niveau peinture!

maxou94 a écrit:
enfin !!!!!!!!!

Salut

Tien voilà de quoi est capable mon collégue, d'accord c du tuning Rolling Eyes , mes je dis respect pour le taf! Wink

@+
dj

je m'loigne un peu, mais la derniere tof, c'est pas une caisse avec un moteur de MI16 bien prepa qui etait passé dans des mag de tuning?

Sinon pour le la 205 blanche je suis amoureux j'adore ce style classe et sport que vous avez donnez à la caisse

nico-RR a écrit:
je m'loigne un peu, mais la derniere tof, c'est pas une caisse avec un moteur de MI16 bien prepa qui etait passé dans des mag de tuning?

Sinon pour le la 205 blanche je suis amoureux j'adore ce style classe et sport que vous avez donnez à la caisse

Salut

Et non! c "juste" une 205 td, la voiture n'a jamais fais de magazine, elle ne roule jamais! Mon collégue s'en sépare ainsi que sa 309 16s! Sad

@+
dj

dj a écrit:
maxou94 a écrit:
enfin !!!!!!!!!

Salut

Tien voilà de quoi est capable mon collégue, d'accord c du tuning Rolling Eyes , mes je dis respect pour le taf! Wink

@+
dj

deteste les 205 tuning.......mais la ca passe carrement bien!

vraiment dommage ke ca soit un TD beeeeuuuurrrkkk!!!!

et bravo pour le CT

Fab CDS a écrit:
c est la trappe a essence qui est sur le toit????

Salut

Oui tu vois bien c la trappe à essence qui est sur le toit! Laughing

@+dj

• Créer...