dj 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 l'ami! Jegg ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Chapeau l'artiste!! Trop bogoss le taff qui a été fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Houlaaaaaaaa, ya du taf là!!! C'est tout nickel ça! ça fait vraiment un joli moteur (qui d'habitude n'est vraiment pas esthétique!!). Je suis assez fan du boulot que tu fais sur tes caisses Quel turbo tu remontes? Un T3? Quel pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Nickel le taf ! ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 beau travail, puissance espérée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Angel a écrit: Quel turbo tu remontes? Un T3? Quel pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tres joli Taff!!! On est presser que tu passe tt sa O Banc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tres beau taf sur ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe auto! Elle doit marcher trés fort! Tu pense avoir combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 elle claque.très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Franchement nikel !! Tu fais parti de la team JSO ? ou c'etait avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 sa va y a du taff!! C magnifik!! trè joli! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Ha c'est superbe ! Une travail fait dans les règles comme j'adore, bravo !! Les jantes, c'est toi qui les a repeintes ? Je dois en repeindre moi aussi, je pensais pas qu'on pouvait le faire sans retirer les pneus, tu crois que ça va tenir sur les bords ? ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 jolie travail tré belle voiture il y a des heures de boulot la bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 beau boulot dit donc, il est superbe ton 205 mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Féliciation pour ton taff sa fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 super taf. tu fais quoi comme taf car pour un truc pareil faut du temps et de l'argent et ta femme elle suit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 AU NIVEAU MODIF POUR L'ECHAPPEMENT TU AS FAIT COMMENT PARCEQUE SUR LA PHOTO LE TABLIER N'A PAS L'AIR D'AVOIR ETE RETOUCHE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 du travail d'artiste,chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Et pour ma femme aucun probléme, j'ai choisi, je me suis barré! . @+ dj[/quote] UN PEU LENT MAIS POUR LA REPONSE (de moi) MAIS UN GRAND T'ES PLUS TRANQUIL MAINTENANT.... AVOUES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 n'oubli pas la vidéos quand elle sera op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Joli projet que ce 205 GTTi!!Ca change des TCT,Mi16,T16, c'est la 1ere fois que j'en vois et je me demandais ce que ça donnerait un turbo là-dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Magnifiqueeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 9 août 2006 tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Travail tout simplement magnifique, c'est propre, beau, soigné ! rien à redire, ça doit bien roxxer cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Cool, vu le taf que tu fais, je ne me fait aucun soucis pour la suite .... Vivement les vidéos pied dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 sa va c des ptite bricole qu'il te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2006 beau travail et vraiment propre ta 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 super taf rien a dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 sa se termine.n'oublie les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bon projet, bonne voiture, bravo continu bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 slt super propre ton ct bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2006 mec c de la balle! magniqique le rouge peut tu me dire en mp qu'elle peinture a tu utilisé? marque et rouge§? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 sa va a du taf propre c tres bien fait sa doit marcher sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 TU VOUDRAIS PAS T'OCCUPER DE MA SOCIS VU QUE TU AS DU TEMPS A TUER SERIEUX TROP BEAU LE TRAVAIL. SINON POUR TON T3 VOIS CELUI DE DELTA INTEGRALE (PREMIERE 8S ET 16S), IL ME SEMBLE QUE LA PLATINE D'ENTREE EST RECTANGULAIRE ET A PLAT VERS LE HAUT ET LA SORTIE C'EST UNE PLATINE TRIANGULAIRE VERTICALE. C'EST CON QUAND J'AIS REFAIS LE MOTERUR DE MA DELTA INTEGRALE, J'AI PAS PRIS DE TOFS MAIS REGARDE CELUI LA CAR IL NA PAS LES ENTREES, SORTIES QUI SONT DANS TOUS LES SENS.... ET ENCORE POUR TA GUEZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 TIENS POUR TA PIGEO TAS PLUS QUA DEMANDER LES TOFS.... http://accessoire-auto-piece-auto.vivastreet.fr/annonces-accessoires-piece-auto+strasbourg/vds-turbo-becquet-pour-lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Gtt38 a écrit:Joli projet que ce 205 GTTi!!Ca change des TCT,Mi16,T16, c'est la 1ere fois que j'en vois et je me demandais ce que ça donnerait un turbo là-dessus! euh ... je crois que c'est un Tct tu t'es trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites