jeggad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Hello, je vends mes 4 anciennes Jantes XSi 80€ les 4 Voici quelques photos: Les traces blanches c'est tout simplement de l'eau, j'ai foutu un coup de jet dessus avant de les prendre en photo et elles n'avaient pas séché... A 25 € la jante meme si elles ne sont pas neuves je pense pas que ça soit volé Je file ma galette de secours avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Petit up pour mes petites Jantes Alu XSi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Yo les gars j'ai vraiment besoin qu'elles partent au plus vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 heuuuuuuuu c'est koi comme taille ???? 13? ou 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 20 août 2006 si je dit pas de betises c du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu ne dis pas de betises c'est bien du 14 Pouces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Up les gars elles sont toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 28 août 2006 j'avoue! c'est donné!!!met ça sur ebay sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Up toujours à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 up pour toi mon pote parcontetu va prendre quoi comme jante e**** ... Mod par DR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je garde mes XSi pour le moment! Celle ci sont mes anciennes!! Mais sinon j'ai des Kosei en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 up pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Toujours personne pour mes jantes?? je vends les goujons avec pour 100 € le tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 MP moi pour t jantes on peux s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je t'ai MP DR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites