barthon11 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi je serai peut etre la en tant que Spectateur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2006 moi do mac!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Certainement sans moi pour le Mac Do les potes .... J'sortirai trop tard du taff ... à peine 1h j'aurai pour aller direct à STRS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Certainement sans moi pour le Mac Do les potes .... J'sortirai trop tard du taff ... à peine 1h j'aurai pour aller direct à STRS ! Moi, c'est pareil, ca va être juste, j'irai directement chez STRS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 maxou94 a écrit:moi do mac!!!!!!!! on va se faire un mc do en tete a tete lol prepare les capotes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:maxou94 a écrit:moi do mac!!!!!!!! on va se faire un mc do en tete a tete lol prepare les capotes mdr présent pour le mc do je ramene la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 seaser a écrit:cyrilturbo2000 a écrit:maxou94 a écrit:moi do mac!!!!!!!! on va se faire un mc do en tete a tete lol prepare les capotes mdr présent pour le mc do je ramene la vaseline chouette on va pouvoir faire une partouse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 alors vous faites pas d'estimation? moi je di que je vais sortir environ 165cv a 5 cv pres. voila si je fait moins tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 maxou94 a écrit:alors vous faites pas d'estimation? moi je di que je vais sortir environ 165cv a 5 cv pres. voila si je fait moins tant mieux! ca me rappel moi quand j ai passer mon gt, vla la deception mais bon grace a ca j ai decouvert les soucis que j avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 moi perso je penses pas sortir plus de 240cv et encore j'estime ma puissance à 237cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2006 bah voila il faut se lancer un peu tt en etant realiste! mais ca permet de voir comment les proprio recente leur voiture voir ceux qui ce sont enflamé ou bien ceux qui ont vu juste ou meme ceux qui on sous estimé leur ecurie..... ca n'est qu'une estimation ya une petite par de hasard pêrso moi j'ai fait cette estimation en comparaison des caisse contre qui j'ai tapé. ....... maintenant on verra bien! tfacon ca sera la surprise! héhé! au fait ya kk un cameraman?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 bon je vien de voir ce petit topic moi je serai la mais en spectateur comme il se fi a la puissance sur le 5 eme rapport et comme c pas regler en 5 qd je suis a fond arriver a240 sa brout donc il pourra pas aller a la ruptur et par le fait ne pourra pas me donner la puissance donc je viendrai en spectateur et fair 2 ou 3 bour hihihi pk pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Pour moi c'est définitivement mort... impossible de faire changer mon jour de repos pour qu'il soit comme avant... La haine! m'en fous de toute façon jretourne voir Ruggeri mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 MISE A JOUR - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 -clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18==>il ne vien pas ! - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Popo = M3 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo -Foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon, je vais essayer de ne pas être trop à la bourre, mais je serais là! Vivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 yeulrs a écrit:bon je vien de voir ce petit topic moi je serai la mais en spectateur comme il se fi a la puissance sur le 5 eme rapport et comme c pas regler en 5 qd je suis a fond arriver a240 sa brout donc il pourra pas aller a la ruptur et par le fait ne pourra pas me donner la puissance donc je viendrai en spectateur et fair 2 ou 3 bour hihihi pk pas !! tu n a qu a lui demander de la passer en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 dmain powa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Demain ca va etre bon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour ma part, mes pronostics seraient d'environ 141-143 cvs avec le 130 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 pour moi mon pronostic est de 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour moi pronosctic de 123 cvx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:Pour moi pronosctic de 123 cvx! Je te le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ba 1 cv par element : =>colecteur = 1cv =>ligne = 1cv =>boite a air = 1cv resultat trois cvx donc 120 +3=123!!! loool!! tu vien comme jo en spectateur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ba 1 cv par element : =>colecteur = 1cv =>ligne = 1cv =>boite a air = 1cv resultat trois cvx donc 120 +3=123!!! loool!! tu vien comme jo en spectateur ??? Mdr, ça fait chère toutes les modifs pour au final pour gagner 3ch... Et nan malheureusement, demain je ne peux pas venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 moi perso 195 je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Maxou_vts_16 a écrit:ba 1 cv par element : =>colecteur = 1cv =>ligne = 1cv =>boite a air = 1cv resultat trois cvx donc 120 +3=123!!! loool!! tu vien comme jo en spectateur ??? je suis confiant pour ta caisse tu sortira plus de 135cv car s16boy en a sortie 132 et kan on test ensemble sa se jou kan même alors que kan on test ensemble sa se jou pa vraimen lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ouai ta raison je sui tro optimiste... plus vers les 121 cvx.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j passerai pour vous regardez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 pour maxou j'annonce entre 138 et 142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 au fait c tjrs bon pour le do mac le midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 faites des vidéo les mecs pour ceux qui ne peuvent pas y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est à quelle heure que vous y allez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 oui quelle heure pas envie de tout relire peu etre que je viendrais comme je suis en vacance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 Force Rouge93 a écrit:oui quelle heure pas envie de tout relire peu etre que je viendrais comme je suis en vacance... c'est a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ben moi j'espère que je sortirai entre 145 et 150ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 nismo911 a écrit:Pour ma part, mes pronostics seraient d'environ 141-143 cvs avec le 130 d'origine. sa me donera une idée vu que j'ai aussi une tdi 130 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tigris a écrit:Force Rouge93 a écrit:oui quelle heure pas envie de tout relire peu etre que je viendrais comme je suis en vacance... c'est a 13h30 Tout est dans le premier post en 1er page lascard !!! Pour ma part, annnoncé 216 au G-Tech il y a peu , j'estime depuis le début mon potentiel à 210cv ! Estimation/pronostic : maxou94 = 165 nicoVTEC = 237-240 nismo911 = 141-143 tigris = tigris Maxou_vts_16 = 123 celui lui, mais + de 130 je pense seaser = 195 nyabinghi = 145-150 Gribouilly = 210 A cette aprèm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 tigris a écrit:pour moi mon pronostic est de 200 cv moi j'annonce 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 yeulrs a écrit:bon je vien de voir ce petit topic moi je serai la mais en spectateur comme il se fi a la puissance sur le 5 eme rapport et comme c pas regler en 5 qd je suis a fond arriver a240 sa brout donc il pourra pas aller a la ruptur et par le fait ne pourra pas me donner la puissance donc je viendrai en spectateur et fair 2 ou 3 bour hihihi pk pas !! tu viens avec la clio en spectateur alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 moi tjs chaud pour le mcdo si yen a qui suivent tant mieux sinon je mangerais en solo lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je devais venir passer ma caisse justement aujourd'hui, et je vois que vous y allez !!! Bon ben a't'a l'heure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nous on mange dans le 95 avant de venir ac Foufou , Vianney , mes deux potes , et moi !!! On sera a STRS a 13.30 voila les amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 J'ai appellé et ça pose pas de problème pour moi, au total vous êtes combien de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 14 caisses avac toi rupteur ! NOUBLIER PAS VOTRE ANNEAU DE REMORQUAGE AVAN SI IL N EST PAS FIXE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 je vien avec toi seb au mc do j'ai patrice qui vien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 maxou94 a écrit:je vien avec toi seb au mc do j'ai patrice qui vien aussi! bi gosse ramène la cam patou!!!!ptite video oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je part bientot de chez moi pour rejoindre maxou vts 16 et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 Vianney a écrit:Je part bientot de chez moi pour rejoindre maxou vts 16 et ses potes OK mec a toute a l'heure!!!!MARIE-LOUISE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 lol patrice c'est le mec a la uno rouge et patrick c mon pote qui filmai patou94 c bon ta compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 maxou94 a écrit:lol patrice c'est le mec a la uno rouge et patrick c mon pote qui filmai patou94 c bon ta compris? arf merde bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites