Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 J ai deux potes a moi ki voudrait bien venir (206 s16 prepa et ibiza tdi110 reprog ) ca fera tro de voiture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Maxou, mets les dans la liste et confirme pour eux eventuellement ! Comme j'ai dis, 15 voitures ca devrait passer si personnes n'est en retard, et si on s'organise bien Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 sous réserve - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 sous réserve - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca y est, c'est bon pour moi, j'ai mon après-midi !!! Est-ce que qq'un s'est charger de les contacter ??? Maxou94, ma couille, tu les as appeller ???? Car sinon .... On se retrouve qq part pour bouffer avant ??? Moi j'suis opé, je quitte Gennevilliers vers 12h-12h30 !!! Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 bon bas je V essayer d'avoir ma journée pour etre avec vous bande de pd ya peut eter quelqu'un qui va vouloir passer sa caisse un 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Ben les "peut etre", on véra sur le tas mon Barto !!! Car là y'a déjà 15 voitures .... Faudrait les appeller pour les prévenir de notre arrivée, et pour leur demander combien de voitures on peut compter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 ouai si kelkun peut leur passer un petit coup de tel !!!! et ouai moi OP por aller manger un pti morceau avan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 Annulé pour moi j'ai cassé a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 D'acc Grèg, Désolé pour ta GoTwingo Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 je vois mal comment vous passerez tous, à raison de 30 minutes par mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Déjà fait 14 voitures alors qu'il fermait à 17h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 yora tjrs des désistement de dernièe minute (ça peut m'arriver à moi aussi) dc ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Gribouilly a écrit:Déjà fait 14 voitures alors qu'il fermait à 17h !!! j'ai parlé pour rien dire alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 vous avez negocier un prix ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Le prix est pour le moment tjs le même, comme a toutes les sessions = 40€ !!!! Mais après, on peut peut être voir ça en direct avec eux !!! Si l'organisateur de cette session veut bien appeller ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ouai fo kommencer a s activer !!! c dan pa longtemp la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 1 semaine et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 Dsl, je voulais la passer en full stock, mais j'ai pas pu résister à monter la boite à air. Je la passerai donc plus tard, quand j'aurai fini tout ce que j'ai à faire dessus ! Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 baltringue va toi et moi cette apres midi mon vieux un test directe opur voir sa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2006 barto_95 a écrit:baltringue va toi et moi cette apres midi mon vieux un test directe opur voir sa .... Parle bien caralho ! Ce soir je suis à SOA si tu veux... Stop au HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 genre stop au HS pd va ... se soir ok pour SOA on va voir se que vaut ta merguez... sinon on peut quand mm y aller jo au passage au banc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 Ben oui ... Tu retire 2cv et tu auras la puissance sans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 restes t il de la place pour mes 345ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Mets toi dans la liste Popo ! Je voulais appeller aujoud'd'hui, mais ils ferment à 17h et j'viens de rentre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bon c dans une semaine le banc !!!!! Fo apeler rapidement la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Putainnnnnnnnnn, j'viens de rentrer, et c'est fermé !!!! A 5mn près, fais chier !!!! Y'a pas qq'un qui Peut appeller ??? FAis chier merde, tous des interessés on dirait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi je me retire... Contre mon gré mais mon chef m'a changé de jour de repos je n'ai plus mon lundi... Et je finis a 17h30 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ah ouais, Chaud mon loulou !!! Merde alors ! Bon, ca laisse de l'espoir pour les autres s'ils sont tjs là ... Les mecs, soyez cool quand même .... Au dernier passage, normalement 12 voitures de prévues ... 5 voitures présentes (et encore, arrivées au compte goutte !!!!) Alors merci d'etre respectueux a ce niveau là, surtout si vous voulait que les 40€ soit négociable sur le tas !!!! Liste des eventuels participants : - Maxou94 = Punto GT ok pour le 18 - Maxou_VTS_16 = Saxo VTS 16 ok pour le 18 - Jeggad = 106 XSi ok pour le 18 - Gribouilly = Fiat Coupé T16 ok pour le 18 - Nismo911 = Ibiza Fr TDI ok pour le 18 - Nyabinghi = Corsa A GSI 16V ok pour le 18 - Seaser = ITR (189.9 au dernier passage) ok pour le 18 - Wlad (pote seaser) = ITR ok pour le 18 - VTS8v = Seat Ibiza Cupra 1.8T 20VT 2006 - fmgc sport = twingo 1.2 pack clim de 96 - patrice uno (peut etre) - ludo uno - CivicdrifZ 17"=Civic 1.5 Vtec ok pour le 18 - minami106 = ??? - Tigris = ibiza cupra 1,8T ok pour le 18 - Jo_95 = Saxo VTS 16v ok pour le 18 sous réserve - nicoVTEC = CTR ok pour le 18 - clio orange 5 portes (pote de Civic drifZ) ok pour le 18 - 206 S16 (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Ibiza TDI (pote de maxou vts 16)ok pour le 18 - Popo = M3 Liste des eventuels spectateurs : - Vitoo = LFR 150² - Ju - Spooky94 - Vianney (en fonction de la date) - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi je suis ok a quelle heure faut il etre là bas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ca ouvre à 13h30, et ferme à 18h ! Plus tôt tu es là, mieux c'est ! On se fera un Grec oou un truc de merde avant d'y aller peut etre ... A voir mais comme personne ne se bouge !!! Jviens seulement de rentrer du taf donc necore pas eu le temps d'appeller ... Nico, si tu as un moment, ca serait super cool ! Faut dire qu'on prévoit une 15 aines de voitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 bon je propose un RDV a 12h au MC DO de R...... petite bouffe et ensuite decolage direction porte de bagnolet pour le passage au banc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi je passerait peut etre... Jsuis allé au taf today négocier avec mon chef... Pour taffer que le matin et avoir mon aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je passerai bien voir du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Il y a de la place pour une petite colt CZT stock ? La caisse est un poil rabaissée, ça passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Seaser ma poulette, stp, si tu peux tenter de les joindre aujourd'hui pleasE ... J'suis en formation jusque Jeudi soir moi et je rentre chez moi super super tard !!! et je pars trop tôt aussi ! Jeggad ma couille, ca serait cool en effet ! Tony, tu es la bienvenue bibiche.... Depuis le temps putain Julio, on ne peut pas savoir ... si elle n'est pas baissée de bcp et avec des jantes + grandes que 15", ca devrait le faire !!! Mais ca dépend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 donc rdv au mac do de R si j'ai bien compris pour 12 environ!!!!!!!! prenez les camera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 julio a écrit:Il y a de la place pour une petite colt CZT stock ? La caisse est un poil rabaissée, ça passe ? jai vu ta caisse et ca passera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:julio a écrit:Il y a de la place pour une petite colt CZT stock ? La caisse est un poil rabaissée, ça passe ? jai vu ta caisse et ca passera.. Ok, c''est combien le passage et il faut être labas pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 julio a écrit:cyrilturbo2000 a écrit:julio a écrit:Il y a de la place pour une petite colt CZT stock ? La caisse est un poil rabaissée, ça passe ? jai vu ta caisse et ca passera.. Ok, c''est combien le passage et il faut être labas pour quelle heure ? c'est 40e pour l'heure c'est a partir de 13h30 mai si tu ve ya mc do avan a 12h a rosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 cyrilturbo2000 a écrit:julio a écrit:cyrilturbo2000 a écrit:julio a écrit:Il y a de la place pour une petite colt CZT stock ? La caisse est un poil rabaissée, ça passe ? jai vu ta caisse et ca passera.. Ok, c''est combien le passage et il faut être labas pour quelle heure ? c'est 40e pour l'heure c'est a partir de 13h30 mai si tu ve ya mc do avan a 12h a rosny Bon je vais voir, si je viens ce sera à 13h30 ! Merci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bon ben heureusement que je pense à appeller ... C'est ok pour Lundi, Grand MAXI 15 voitures (et encore, les dernières inscrites ne sont pas sûr à 100% car c'est long le passage ... Mais réalisable !!!) Donc venez tous, ceux qui ont confirmer ... Je ne serais jamais à 12h à Rosny car je quitte le boulot vers 12h30 déjà ... donc au pire je vous rejoindrais directos à STRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 moi je finis les cours a 12h30 ac mon pote dons on vs rejoindra a strs parceke C cho lol! voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est OP pour moi je suis en Repos lundi C'est de la bombe de balle je vais pouvoir venir voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Parfait alor tt ca !! merci grib!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 ok c'est good je pause donc mon lundi, je vous rejoindrez direct chez strs quelqu'un peut me donner l'adress exact ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Va voir au début du sujet, en premier post premiere page, tout est là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Va voir au début du sujet, en premier post premiere page, tout est là !!! j'avais meme pas capté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Moi ne m'éffacez pas encore vendredi je saurais si je peux etre la ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ce qui est sur c'est que je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 une liste pour ceu ki von a au mc do avan? -cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites