Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Coucou Y'a qqchose ce soir ? Moi j'serais bien un peu chaud pour avoir une petite idée avant Vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Je sors pas mais tu peux aller à A. ya le rasso 306 avec du s16 et une Civic type R, voir + si affinité Si ça t'interesse c'est à partir de 21h30- 22h00 Tu es prié de ne pas citer le nom des lieux de rassemblements ... Merci de ta compréhension .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Si ca se passe à SOA, pourquoi pas ! Je suis partant ! Mais pas pour tiré parce que jvé pas aller loin avec ma guez... Par contre perso, je ne rentre pas tard, demain mission d'intérim pour "préparation de commande", comme ça tu pourras me brieffer pour ce taff Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Rupteur a écrit:Je sors pas mais tu peux aller à A. ya le rasso 306 avec du s16 et une Civic type R, voir + si affinité Si ça t'interesse c'est à partir de 21h30- 22h00 Ah j'avoue là tu auras du client !!! Tu pourras te faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ouais Parcontre, A. Ca n'me dit rien, c'est loin, et pi les DA, j'fais pas ! Moi j'veux tirer sur des lignes droites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tient moi au jus si tu bouge ma biche Je taff pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 On véra mais cca m'a l'air mal barré, pas grave, j'suis pas préssé ... ca attendra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gribouilly a écrit:On véra mais cca m'a l'air mal barré, pas grave, j'suis pas préssé ... ca attendra demain Il y aurra toujours la rencontre des 306 Vitoo il fait koi ce clochard se soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Bon ba pour ma part ça sera Fêtes des Loges à St Germain si y'a des motivés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi je serai peut etre de la partie avec un pote... Histoire que Gribouille prenne sa revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tiens moi au courant Greg, pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Moi non pas ce soir car madame va me tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Madame ??? Tu t'es marié sans m'dire ? Vitoo, Ouais ma poule, pour avoir un premier aperçu ca m'dirait bien oui Si tu peux m'appeller vite fait vers 21h30-22h !! Vianney , normalement ma femme reste à la maison alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 alors sa bouge se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tom, j'pense bouger avec Vitoo, mais plutôt par chez nous ! J'vois ca avec lui après car j'ai des invités (mon papy :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 OK MAI C PA GRAVE SINON ON SVERA DMAIN POULETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Dommage, nada ce soir !! Tant pi, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Quoi nada ?!! A a..... y'avait le rasso 306 mais c vrai que la ctr n'était pas là, par contre y'avait du s16 Tu es prié de ne pas citer le nom des lieux de rassemblements ... Merci de ta compréhension 2ème rappel !!! .:: L'équipe RDS ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ouais, mais j't'ai dis qu'A., non Merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Gribouilly a écrit:ouais, mais j't'ai dis qu'A., non Merci !!!! Non mais ce que t'as pas compris c'est qu' A.. nous on fais pas de DA, mais des reprises sur grande route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais .... Certes, mais j't'ai quand même dis que c'était un peu trop loin pour hier soir !!! DE tooute façon, c'est passé maintenant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rupteur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Ouais .... Certes, mais j't'ai quand même dis que c'était un peu trop loin pour hier soir !!! DE tooute façon, c'est passé maintenant :p Tant pis tu le sauras pour la prochaine fois ! (au niveau du Mcdo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 , mais c'est qu'il insiste en + Je connais, je sais que c'est sur le parking, mais A. = 55kms pour y aller ... Alors pour faire blabla, j'préfère garder mon coco C'est plus clair maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Greg ... le jeudi soir y a toujours des tests avec le forum 306.inside ... surtout des reprises sur autoroute et je sais de quoi je parle car j'y allais assez souvent avant ... Bonne ambiance en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouais mais bon, y'a que de la 306, c'est pas diversifier ... Et puis comme je sors ce soir, ca me fait loin 2 fois de suite, c'est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites