dj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut Aprés m'être présenter, c au tour de ma petite clio! Donc c une clio 16v de 96, acheté à un retraité en novembre 2004 avec seulement 47 550kms au compteur . Toute option, méme la clim (import Italie). Place aus photos! Quelque semaine aprés l'avoir acheté: G changé le volant le jour où g était la cherché, il me suis dans toutes mes clios! Et la voici aujourd'hui avec quelque modifs, pour info elle va sur c 54 000kms Le collecteur DEVIL [IMG]h[URL=http://www.imageshack.us]ttp://img271.echo.cx/img271/7895/im0050372ez.jpg[/IMG][/URL] Une petite dernière, avec la Williams de mon frère jumeau! Pour se qui a était fais dessus: - Suspension Viarouge taré GrN + ressort Eibac. - Barre anti raprochement. - Roulements de moyeux renforcé. - Silenblocs train avant renforcé. - Disque GrN + plaquette DS 2500. - Ligne compléte inox avec 4/2/1 DEVIL. - Filtre à air KN. - Boitier TECHNOMAP. - Régulateur d'essence modifié. - Jantes GrA 16" + pneux Pirelli P zéro néro. Aujourd'hui je ni touche plus, je m'en sert occasionelement le week end et uniquemement lorsque qu'il fait beau et surtout pour éviter qu'elle prenne trop de borne! Pour graté j'ai récupéré une 205 T8 que je refais entiérement, je vous la présente bientôt! Voilou! j'espére qu'elle vous plaira! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 Trop belle voiture Bienvenue à toi Tu l'as déjà passé au banc ? Si oui, combien de ch. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je kiffe elle et propre et les modifications apporté pour les speedlines elle dechire en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie fotos c'est une trés belle voiture secret gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut Merci à vous pour les compliments! Pour info, elle n'est jamais passé au banc! Normalement dés que j'ai fini le moteur de ma 205 T8, je prévois un passage au banc pour les 2 voitures, on verra bien le résultat! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 trè jolie voiture, mais keske C une 205 T8??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 elle est trop propre ta clito.prend en bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Sympa ta petite Clio ... propre et soft ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Jolie la petite clio!!! T'as déjà test contre le williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie la clito heu la clio....humour et 205 t8 c'est quoi c'tangin????[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 jolie les petites modifs tres propre et sobre mai kel gueule av c jantes !!! bravo tt simplemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 a toi et ta Clio 16s C'est rare d'en voir aussi propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Aparemment t'as fait une super affaire!! Elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 205 T8 = 205 Turbo 8 soupapes = 205 TCT bande d'incultes lol Très jolie Clio. J'avoue que j'aimerais bien en être le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut Merci à tous! Comme la dis Angel, une 205 T8 = 205 Tct. Mais vu que tous le monte les connai par cette apelation, j'ai un changé un peu! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Tres belel clio Tu la passé au banc avec les modifs ? Sa done quoi contre une 16s d'origine et une williams ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vianney a écrit:Tres belel clio Tu la passé au banc avec les modifs ? Sa done quoi contre une 16s d'origine et une williams ? Salut Non pas encore passé au banc, mais c prévu! J'ai jamais testé contre une 16s d'origine, car les seuls que je connait on casiment les méme modif que moi! Et contre la williams a mon frére jamais tester non plus! Le seul test que j'ai fait c contre une équipe de petit jeune en 306 xsi, résultat de la course un poteau EDF détruit + une 306 + 2 blessé! j'évite de me faire remarqué depuis se jour! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 Elle est superbe On en voit de moins en moins dans cet état ! Je ne sais pas trop comment c'est censé marcher d'origine, mais une fois j'ai tiré avec ma 320td compact contre une 16S, on est resté côte côté de 80 à 180 et on a coupé, du monde... (compact = 150 ch / 330 nm / boite auto / 17") ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Thomas Olivaux a écrit:Elle est superbe On en voit de moins en moins dans cet état ! Je ne sais pas trop comment c'est censé marcher d'origine, mais une fois j'ai tiré avec ma 320td compact contre une 16S, on est resté côte côté de 80 à 180 et on a coupé, du monde... (compact = 150 ch / 330 nm / boite auto / 17") ++ Tom Bah la Clio avait le cancer alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est con pour les ga du XSI... A la rigueur tu peux faire des chrono histoire de ...sa donne déjà une idée. Tu penses qu'elle va sortir combien tu as une idée ? Ta une différence flagrante avec le boitier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 A mon avis, les jantes doivent absorber le gain du boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Angel a écrit:A mon avis, les jantes doivent absorber le gain du boitier... Salut Franchement quand j'ai mis c jantes, je me suis dis "c bon je v retrouvé une clio 1.4" Et bien non, c vraiment incignifiant. Aprés il est vrai que ma clio n'a pas de borne et à encore toute sa péche! Concernant le boitier, tu sent un léger gain de couple en bas, et le trou qui est souvent présent vers 4000 disparait. Aprés faud pas s'attendre a avoir gagné 20ch! Je dirait à la louche avec tout le reste, environ 10ch et je suis généreux. @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu aurais du tester avec tes jantes d'origine contre une caisse puis avec tes jantes GrA contre la même. Et là tu aurais vu l'énorme différence, surtout en reprise. Car, à rouler "seul", on ne se rend pas forcément compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 belle auto mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 dj a écrit:Angel a écrit:A mon avis, les jantes doivent absorber le gain du boitier... Salut Franchement quand j'ai mis c jantes, je me suis dis "c bon je v retrouvé une clio 1.4" Et bien non, c vraiment incignifiant. Aprés il est vrai que ma clio n'a pas de borne et à encore toute sa péche! Concernant le boitier, tu sent un léger gain de couple en bas, et le trou qui est souvent présent vers 4000 disparait. Aprés faud pas s'attendre a avoir gagné 20ch! Je dirait à la louche avec tout le reste, environ 10ch et je suis généreux. @+ dj Tient nous au jus des que tu la passé La mienne a sortie 139.5 cv chez STRS avec une ligne, l'admi et l'eprom RS GR N Ce n'est pas enorme, pourtant elle n'est pas rincé comme on pourrai le croire à la lecture de cette puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu, elle est sublime ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe!!!elle cartonne avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Elle est super belle ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Salut Merci pour elle! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 super belle ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico2O5t 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 surperbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 elle pete sa race j'ai tjrs aimé la bouille de cette voiture et les speedline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 maxou94 a écrit:elle pete sa race j'ai tjrs aimé la bouille de cette voiture et les speedline! Salut Merki! La clio fut ma premiére voiture de sport! Aprés en avoir détruis une je suis passé a autre chose, et j'en es finalement repris une dans le but de la conserver, j'aurai préférai prendre une williams numéroté, mais je suis tombé sur celle là! Vu l'historique, sa a était la bonne! La willams c pour un peu plus tard, je vais motivé mon frangin pour me vendre la sienne, aprés j'arrete! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Très classe ta clito, j'adore les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 dj a écrit:maxou94 a écrit:elle pete sa race j'ai tjrs aimé la bouille de cette voiture et les speedline! Salut Merki! La clio fut ma premiére voiture de sport! Aprés en avoir détruis une je suis passé a autre chose, et j'en es finalement repris une dans le but de la conserver, j'aurai préférai prendre une williams numéroté, mais je suis tombé sur celle là! Vu l'historique, sa a était la bonne! La willams c pour un peu plus tard, je vais motivé mon frangin pour me vendre la sienne, aprés j'arrete! @+ dj Salut: Là, tu rève Ma williams, elle va finir comme ta 16V, au chaud dans un garage pour la conserver @+ RS15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut Je me doutais bien que tu passerai par là! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliff-67 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouf avec les speedline elle claque a fond Toi et ton frangin vous avez une superbe collection de caisses c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 elle et bien simpa cette petite clio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 spliff-67 a écrit:Ouf avec les speedline elle claque a fond Toi et ton frangin vous avez une superbe collection de caisses c'est hallucinant Salut: Mon frangin me bat, il est à 3 bagnoles et moi à 2 Mais dès que j'ai la place et un peu plus de temps, j'attaque une petit projet qui me trote depuis un bout de temps. @+ RS15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 nikel ta clio man j aime j en ai une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 combien ca ta couter le boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vraiment superbe!!!! avec ces jantes sa démonte tout surtout en blanc!!! +1000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites