dj 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut Moi c jérome, 25ans, perdu au fin fond de l'Auvergne, dans le Cantal pour étre plus précis! Déjà présent sur pas mal de forum, je découvre celui ci avec plaisir! Je posséde une clio 16V pour le week end uniquement, et depuis une 205 T8 que je refais à ma sauce! Je vous les présentes en photos dans la bonne section! A bientot sur le forum! @+ dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue l'Enfant du Pays!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Hello et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 et un 205T8 c'est quoi? turbo 8 soupapes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est exactement ce ke j'allai dmander lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 des photos de la 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenu sur rds Civic drifZ 17" a écrit:C'est exactement ce ke j'allai dmander lol! me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue sur rds et bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah un nouveau 205 turbo ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites