Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 voila etan donner que le gti mag arrive a gran pa mes collegue et moi seron la pour tiré toute la nui a A..... pour nou entrainer (style preparation gtimag) present: NICO944 MAZOUT LOLO93 ( a confirmer) BADBOY ( a confirmer) mini94 ( a confirmer) rajouter vous dans la liste pour une bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 c plutot mercrdedi 19 juillet ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 nico944 a écrit:voila etan donner que le gti mag arrive a gran pa mes collegue et moi seron la pour tiré toute la nui a A..... pour nou entrainer (style preparation gtimag) present: NICO944 MAZOUT LOLO93 ( a confirmer) BADBOY ( a confirmer) mini94 ( a confirmer) rajouter vous dans la liste pour une bonne soiré Vu la liste de personnes ou ca fait longtemps que je vous ai pas vu no bleme je serais la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 maxou_vts_16 a écrit:c plutot mercrdedi 19 juillet ..... lol lol exacte c la fatigue lol c bien le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 alors fau ce motiver les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 -present- -NICO944- -MAZOUT- et - BACCARA (ma ptite femme pour filmer...) -LOLO93- ( a confirmer) -BADBOY- ( a confirmer) -MINI94- ( a confirmer) rajouter vous dans la liste pour une bonne soiréè ALLER ON SE MOTIVE LES FIFILLES lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:-present- -NICO944- -MAZOUT- et - BACCARA (ma ptite femme pour filmer...) -LOLO93- ( a confirmer) -BADBOY- ( a confirmer) -MINI94- ( a confirmer) ALLER ON SE MOTIVE LES FIFILLES lollllllllllllll ahhhh AAA BAC vien aussi je vai demander a mel de venir alors comme ca les femme resteron entre elle loool -NICO944 et melanie -MAZOUT- et - BACCARA (ma ptite femme pour filmer...) -LOLO93- ( a confirmer) -BADBOY- ( a confirmer) -MINI94- ( a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Peut être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Peut être présent. a cool ca serait super ma poule pour parler de l'organisation du GTI MAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Peut être présent. a cool ca serait super ma poule pour parler de l'organisation du GTI MAG Oui c'est surtout pour ça. Je viendrais avec ma Pocket pour faire un DA avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:MAZOUT a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Peut être présent. a cool ca serait super ma poule pour parler de l'organisation du GTI MAG Oui c'est surtout pour ça. Je viendrais avec ma Pocket pour faire un DA avec toi. a ba du coups j'enmenne mes thermikes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ramène pas... Je sais pas pk j'ai envie de m'en reprendre et si j'en vois le lendemain je serais au mag.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tony21turbo a écrit:Ramène pas... Je sais pas pk j'ai envie de m'en reprendre et si j'en vois le lendemain je serais au mag.. lol a ba si cool comme ca on fera des runs apres ensemble de thermikes et la les KFC ne pourons rien nous dire MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MAZOUT a écrit:tony21turbo a écrit:Ramène pas... Je sais pas pk j'ai envie de m'en reprendre et si j'en vois le lendemain je serais au mag.. lol a ba si cool comme ca on fera des rusn apres ensemble de thermikes et la les KFC ne pourons rien nous dire MDR Ah c'est clair qu'ils viennent pas nous dire que l'on a rajouté un pot! C'est quoi tes caisses? Moi c'etait 306 Maxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 escuser pour le HS les modos moi c une BMWE36 mais a la base c'etait une MERCOS de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Et moi une 406 jaune mais éléctrique (qui drift et avance pas mal pour une éléctrique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 il y a du potentiel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je peux venir en string également les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui diable roufe en sting blanc et la vectra comme sa sa va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Je peux venir en string également les gars... non A POIL A POIL A POILLLLLLLLLLLLLLL -present- -NICO944- et -MELANIE- -MAZOUT- et - BACCARA (ma ptite femme pour filmer...) -LOLO93- ( a confirmer) -BADBOY- ( a confirmer) -DIABLE ROUGE- (pi etre) -TONY21TURBO- (pi etre) rajouter vous dans la liste pour une bonne soiréè ALLER ON SE MOTIVE LES FIFILLES lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 -present- -NICO944- et -MELANIE- -MAZOUT- et - BACCARA (ma ptite femme pour filmer...) -LOLO93- ( a confirmer) -BADBOY- ( a confirmer) -DIABLE ROUGE- (pi etre) -TONY21TURBO- (pi etre) -sevkoGTI16- et -corsa GSI) rajouter vous dans la liste pour une bonne soiréè ALLER ON SE MOTIVE LES FIFILLES lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites