lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 ça donne ça qui met ça dans son 1.6L http://www.bullseyepower.com/95mmsupra.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 AAA faut pas mettre la main lol C koi la poulie exactement sur un turbo????.Moi jparlais de poulie mais pr les compresseur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui ben c ça poulie ( ou pale) de compresseur d'échappement et de compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 il peut pas fermer le capot avec un bordel comme sa.tu doit t'envoler la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Truc de ouf !!!! Faut un capot modif pour monté sa .... lol Lol le gars, kel boulet davoir mis sa mains ... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Ca, c'est du turbo d'Homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Dja vu, il fait tro peur le turbo serieu! javou je C pas ce ke C l'étincelle kon voi mai C cho! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oula vla la taille du bordel !!!!!!!!!!! impresionant il est ossi gros ke mon moteur ..... c cho kom mem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 il faut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites