Dragon011 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'et claire que c'et une caisse de reprise le coupé en da tu va tout massacré ma gribouille surtout vue les boudins en tout cas plus 1000 ce perf ne reflete pas du tout la rélalité par contre faut voir si le sub a ton pote et stock pour le delir athlon prend ton ze perf met coupé t20 vs wrx 225ch matte en reprise idem pour le sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Désolé mon ami Athlon, mais les DA, ce n'est pas pour moi ! Ensuite, j'vais aller faire mon p'tit résumé dans les impressions du soir, et j'ai tater plusieurs reprises contre une Coupé T16 (la même que moi, jaune aussi) d'origine et je lui met bien, très bien même !!! raa tu te debine mdrrr. ta peur ces sa mdrr. une reprise en 2 alors mdrr. bref si tu ve pas contre moi au moin contre mon pote a la sub j'ai acheter une camera poura filmé en + Dragon pour les reprise sa depen ou sa tombe aussi. car moi stock dans ce ca je suis devant le sti 280ch de 60 a 90 sur le dernier rapport de 80 a 120 sur le dernier raport et de 90 a 120 bref gribouilly jesper que tu poura venir vendredi 28. tu poura test aussi contre un seat leon TDI 212ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Athlon, athlon, d'où tu as lu que je me débinais ???? N'invente rien s'il te plait, quand tu veux dans la semaine on se retrouve à SM pour tester ... Moi j'en ai marre de te redire : "UN TEST et BASTA ..." Si y'a Sub, tant mieux, si y'a pas Sub, tant pi, j'm'en pète , j'suis pas un compétiteur moi !!! Bref, moi être très content de ma caisse, je trouve qu'elle marche bien, et j'ai de bonnes sensations au volant, reste plus qu'a l'avoir bien en main et à la connaitre niveau puissance, charge, régime moteur, passage de rapport et tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Prévenez nous quand il y aura le duel GriGri VS Athlon !!! Que je vois la tête d'Athlon quand il sera à 3 bornes derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 juillet 2006 tkt tkt j'ai compris. et aussi quand est ce que sa par du cul en rond poin quel rapport il fau retrogradé pour ratrapé metrise de frein a main ext.. mdrrrr. ba écoute je repasse ma reprog mardi et je te redi sa on vera si je suis 3 km derriere perso je sais pas ptetre que ui ptetre que non on vera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ATHLON666 a écrit: et aussi quand est ce que sa par du cul en rond poin quel rapport il fau retrogradé pour ratrapé metrise de frein a main ext.. mdrrrr. Moi pas être un zozo en connaissant la voiture, alors moi pas pouvoir te dire tout ca en ce moment !!! Parcontre, toi, je sais que t'es bien capable de ca (vu et désaprouver en live) et c'est franchement nul !!! La preuve en image aussi quand la sécurité nous a fait comprendre de nous barrer ... Aller, retour au sujet, fais ta reprog si tu veux, et dis moi ensuite, Mardi ou Mercredi , nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 juillet 2006 moi j'aime bien sa donne du piment même si ces vrai que l'on peu pas parlé de test aprés vu que sa depend de la conduite et qu'il faut pas faire sa naporte ou non plus. le vigil on du appelé la bac aprés d'ailleur. vu que mon pote avé cartoné en virage ( pendant notre petite bour quand tes parti) et la bac et arrivé 2min aprés il on vu la voiture au milieu de la route destroye. il on demandé qui avé gagné mdrr tro fort. bref je te tien au courant sur MP pour S. M. je pense que sa sera mercredi ou jeudi. ta toujour pas di combien t'avé payé ton joujou. [Edit Jeggad: pas de nom de lieux STP ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Le prix,ça se dit pas, cher ami mazoutiste!!Il m'a dit sur MSN qu'il avait couché avec le gars et tellement que c'était un bon coup qu'il lui a offert la Coupé!!!( en meme temps,jaune,fallait s'y attendre!!)Je rigoles Grib'!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 juillet 2006 mdrrr. bon ba tant pi pour le prix alors lol. sinon tu pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Elle pèse 1T320 sur la CG mais je pense un peu + car une Stock sans le toit ouvrant par exemple, ni même le double airbag comme moi j'ai, elle annonce pareil sur la CG ! Donc, je pense pas loin d' 1T400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 BON ATHLON 666 MOI JE VE TON TDI 212CV QD TU VE DS LA SEMAINE DIT LE EN MP SI TU VE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 25 juillet 2006 lol ba apparament faudra attendre il doit etre en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 loooool Athlon arrete de proposer des rencontres pour testes alors ke tes "potes" ne sont meme pas la.......mdrr moi aussi je veux bien teste contre le sub et le leon 212cv!! ps:t as rien d autre de + puissant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Hé les gars, c'est le topic de ma merguez alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 harould a écrit:loooool Athlon arrete de proposer des rencontres pour testes alors ke tes "potes" ne sont meme pas la.......mdrr moi aussi je veux bien teste contre le sub et le leon 212cv!! ps:t as rien d autre de + puissant?? Une Leon TDi a 212cv te suffit pas harould? Sinon,Grib' a raison,c'est son topic et en plus,il est modo donc moi,si j'étais toi,je le lockerais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Superbe caisse !!! Domage que tu es fermé le topic de ta 205 ! Yavais une photo que tu nous avais pas montrée !!!! Allez fait pas ton innocent, on sais tous que ta 205 est ultra rapide, c'était pas la peine de nous cacher quelle allez aussi vite qu'un avion de chasse .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Gtt38 a écrit:harould a écrit:loooool Athlon arrete de proposer des rencontres pour testes alors ke tes "potes" ne sont meme pas la.......mdrr moi aussi je veux bien teste contre le sub et le leon 212cv!! ps:t as rien d autre de + puissant?? Une Leon TDi a 212cv te suffit pas harould? je suis pas de la meme cathegorie on va dire......j ai une essence pas un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice176 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 AH moio j'aime pas du tout jaune sa fait travello tu va pouvoir faire facteur avec une voiture comme sa non je deconne j'aime beaucoup en plus elle est super propre joli acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ATHLON t'en a pas marre de dire des conneries tu me fait mal a la tete quand je parle des reprises c'et faire des testes sur tout rapports d'aillieur je sais meme pas pourquoi je parle avec toi jte voit jamais ni le lundi ni le mardi ni le mercredi ni le vendredi serieux jveux voir ta tete un jour tout tes topics me font trop rire ça part toujour en cacahuiete avec toi t'a pas remarquer ?? avec tes potes en subaru qui sont partit en vacance etc harould alors Grib tu te débinne d'après ATHLON ?? fin du HS recentron nous sur la Grib Mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Bien bien ma gribouille, le seul hic avec une voiture comme ca a mon gout, t reperé trop vite fait Sinon tres belle aquisition, j'espère que tu ne sera pas déçu ! D'ailleur t'en a fait quoi de ta 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 GTi Vendue Math Dragon, ma couille, Athlon est gentil quand même il dit que j'me débine mais comme tu l'dis, on l'voit pas aux courses !!! Athlon, tu as mon numéro, j'suis dispo ce soir vite fait si tu veux ! Brice, m'en fous d'abord c'est ma voiture .... nanère Elle claque ma caisse, ne vous inquiétez pas Et Sagem : Merci , sympa ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 petit hs : t'étais pas au parc astérix dimanche car j'ai vu la même et elle était vraiment belle désolé pour le petit hs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Belle auto Gribouilly...... Pas trop deg vendredi dernier quand tu a tester avec Nico..... Et pourtant le turbo du Sierra n'en peut plus. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 @ VectraT16 : Si si ... C'était moi (Ce qui est bien c'est que j'suis même pas cramé ) Au parking Cartapus (n°3) (Je suis assis sur le capot de la 206 Rouge et ma copine sur la mienne) Et pour la petite histoire, un ami à moi y est aller aussi sans qu'on se le dise (il n'est pas au courant de mon changement de voiture), et tout à l'heure, au tèl, quand j'ai appris ca, il me dit "Putain, j'ai vu une de ces bêtes de Fiat Jaune sur le parking 3 .... Trop belle" ... " C'est à moi .... " @ Lazer : T'inquiète ma couille, et puis moi j'suis légèrement + d'origine que Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 bien joué! j'espere que ca va le faire comme tu veux! elle a l'air d'etre dans un tres bon etat! j'espere qu'elle fonctionera bien comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Il fonctionne bien comme il faut ma poule (J'ai pensé à toi à 15mn, je rentrais d'un repas et en rentrant, j'suis arrivé derrière une Punto GT super propre, et ... JAUNE comme moi L'était du 92. J'l'ai doublé tranquille, p'tit coup de Dump pour lui faire un signe, mais la pluie n'a vraiment pas aider ... J'voulais le stopper mais bon, au milieu des champs et sous la flotte pour lui filer une carte de visite, ca l'fait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est vrai que l ami Athlon n est jamais présent aux courses.Sinon Grib,belle caisse moi j adore et surtout ça tourne bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Gribouilly a écrit: (J'ai pensé à toi à 15mn, ........................ hum.... ca promet des soirées riche en emotions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Tres Belle ta caisse mon ptit Grib Une petite Vidéo de Grib arrivant dans sa guez jaune poussin http://uploadfile.putfile.com/videos/20618244187.asf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour info, Ce gros batard de Dégage du forum, il m'a soit disant mis un vent mais .... :enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Pour info, Ce gros batard de Dégage du forum, il m'a soit disant mis un vent mais .... :enculé QUOI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 c une italienne donc tout simplement manifik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Sur la vidéo mdr il veut me serrer la main et comme je filme avec la main droite je peux aps lui dire bonjour donc il reste la main tendue dans el vide... Voici la fin de l'histoire, apres ça s'est fini dans la Fiat :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2006 Gribouilly a écrit: Athlon, tu as mon numéro, j'suis dispo ce soir vite fait si tu veux ! GRibouilly ta caisse RAM sever MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Athlon, Blablablablaaaa ..... On s'en fous de tes vacances sur mon topic Moi j'veux test ... Et puis viens tester, tu véras si je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 ca c bien parler greg c vrais qu'on le voi jamais et qu'il parle bcp. enfin moi je confirme que tu marche trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 juillet 2006 je prefere pas tester je sais d'avance que tu ram et que que je vais te metre la paté. Je veu pas te degouté tu compren ces ta nouvelle voiture un investissement je veu pas que tu le regrete mdrr. bref t'inquiete t'inquiete je te tien au courant par MP quand je peu sa evite les HS ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Grib',alors,ta bagnole, t'as réussi a la maitriser ou faut que je viennes te montrer ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ma caisse, elle consomme pas mal quand même , mais je paie pareil que ma GTi en assurance !!! (8cv powwwaaaaaaaaa) Et franchement, elle tient bien la route, elle est silencieuse, spacieuse, confortable, toutes options ... et un peu belle quand même !!! Pour info, j'ai test avec ForceRouge et son Ibiza TDi 130 Reprog estimé à 180 je crois, et je suis devant ! Vitoo et Greg, j'veux retest ... Faut que j'la prenne en main cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 pas de problem ma poule vendredi prochain je suis la ca cera avec plaisir de teste avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Si tu passes devant Vitoo,quand on se voit,je te fais un bisou!!!SUR LA JOUE UNIQUEMENT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Faut déjà que tu vienne dans le coin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme dirait Johnny,un jour viendra,tu me diraaas,je t'aimmeuuu!!Ca se trouve,un jour,je viendrais a Paris tout frais payés par toi!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai même pas de quoi faire ma Carte Grise .... Alors tu vois !!! Même pas de quoi mettre le coco aujourd'hui, pourtant prix coutant ... J'peux plus rien payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 tu sera devant vitoo je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Ouais,t'as une super voiture,un super pote ( moi!!) et pas une thune...Donc c'est pas pour aujourd'hui mon tour dans la T16 a Paname!!!! Mets beaucoup de coté,je consommes autant que la T16!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 faut que je reteste avec mon ami Vitoo ... Mais j'préfère ne pas m'avancer, il pensait aussi, mais la semaine dernière, c'était assez proche je trouvais, et lui aussi, alors faut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 août 2006 kesk elle est devenue la video du vendredi soir ou tu as teste contre tony21 et d autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Si seulement je l'avais .... :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 3 août 2006 T'as un portable qui va sur le net mais qui fait pas vidéo?Sinon, tu t'entraines petit a petit alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites