Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[ Gribouilly ] Ma Nouvelle caisse !!!

Messages recommandés

oui laisse la comme sa et fait un teste contre seaser pour voir et si ces a peut pret du cote cote on fait un teste ok gry gry ....

Gribouilly a écrit:
Tout le monde testera, c'est bon, ne vous inquiétez pas Smile

a NON moi seulement kan tu tournera a 8 BAR

Gribouilly a écrit:
Non non, je l'ai remonté là, j'ai commencé à faire les réglages tout à l'heure !

Ben quoi

A chaque retouche, il faut laisser reposer la caisse ... Alors excuse moi de ne pas avoir que ca a faire de ma journée , MOI

Gribouilly a écrit:
Ben quoi

A chaque retouche, il faut laisser reposer la caisse ... Alors excuse moi de ne pas avoir que ca a faire de ma journée , MOI

a toi aussi tu bosse mdrrr encor une boite qui va couller alors

Invité
sa fait choueete dans la forêt

Invité

Trop belle !!! Wink

Hate de la voir en vrai Smile

Elle est en travers de la route, fais gaffe c'est peut etre prémonitoire Wink

Bah tout a été dit, elle déchire cette caisse, franchement trop la classe !!

jeggad a écrit:
Elle est en travers de la route, fais gaffe c'est peut etre prémonitoire Wink

C'est un parking en forêt

Merci pour vos impressions Smile

Invité ATHLON666
Gribouilly a écrit:
ATHLON666 a écrit:
ces cool tu va redecouvrir ta caisse 2 fois.
j'aurais du teste contre toi avant que tu ten rende compte mdrr je serais passé devant tu aurais été grave dégouté Smile.

Très sincèrement mister, je crois que même à 0,5b, jsuis devant hein .... Mais bon, après tout, un bon test ne ferait pas de mal, j'suis pas contre du tout du tout Wink

De toute façon les mecs, j'crois que vous ne comprennez pas !! j'suis pas un kéké qui joue sur la PS2 là, j'viens d'acheté une voiture bien plus puissante que ma GTi, et je tiens d'abord à m'y habituer ... Le but n'est pas de me planter mais d'avoir des sensatiosn au volant, prendre du plaisir !

Donc niveau prépa pour le moment, ca ira bien comme ca !!! Le jour où je commence à me lasser de la puissance, là, je vérrais ... (Comme j'ai fais pour ce changement , j'me lassait des 115cv de ma GTi ... Smile )

Merci de comprendre ça .... Elle reste comme ca pour le moment, et pi c'est tout Razz

hum je ve pas m'avancé mais sa me ferais chier que tu passe devant avec un turbo qui tourne a 50%.
oubli pas que j'ai un rapport poid/puissance et poid/couple superieur a cet petite voitiure.
http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=1259
même si jai sincerement l'impression que la reprog a foiré je sent les 300nm mais je ne sen pas les 140ch Sad.
passage au banc demain et retour a digiservice car ces presque sur que j'ai pas 140ch.
et aprés test contre toi Smile a 0,6bar

PS: sa fait plaisir la clim hein? :p

terrible j'avoue quitte a changer de caisse je pense

j'aurai prit ça je les kiffes depuis un moment

avec 2-3 bricoles je pense

que tu croquera de la subaru sans forcé c'et vraiment

une bonne caisse mais pour de la reprise .....

enfin bref greg t'a toujour une ptite Bi...e quand meme

Invité ATHLON666
ces des propulsion ou traction?

grillé de la subaru avec ces chaud faut une bonne petite prépa quand même.

C'est un tracteur euh traction Wink

Pour les subs avec une base a 195 cv t'as pas tant que ça à faire pour les griller les Sub à Roues

tony21turbo a écrit:
Eu je pense que les WRX ils les grillent deja meme..
Une WRX stock c'est pas un foudre de guerre..

Il y en a encore qui prenne les Subaru pour des référence mdrrrr

Tu met la pression à combien pour vendredi ?

D'origine ou un peu moin ?

Alors j'vais essayer de répondre à tout le monde :

@ Athlon : Mon cher ami, une Bibiza TDi ne doit pas se comparer à une 206 HDi !!! Ca n'est pas vraiment la même pas moteur !!!
Et j'préfère pas trop parler dans le vent, un test vaut mieux que 10.000 mots

@ Dragon : J'ai eu la même réaction lorsque j'ai vu la Coupé !!! C'est pour cette raison que j'avais mis ma GTi en vente ... Et par la suite, c'est le proprio qui m'a contacter ... Comme quoi elle était déjà faite pour moi Laughing
Et pi d'abord, moi z'ai pas une tite bite ....

@ Athlon : C'est bien sur une Traction, et pour les Sub, trouve moi en une et j'suis opé pour tester .... J'suis opé pour tout .... (Sauf la :enculé )

@ Tony & Vianney : Oui oui, je remet la pression stock pour Vendredi Wink La j'ai commencé à réglé mais pas encore roulé !!!

@ Speed : De quoi tu parles please ??? Laughing

Bon, sinon, pour le réglage de la pression, j'voudrais savoir sur les 1b doit être régler sur les 4 et 5ème vitesse ou sur celles d'en dessous ??? Car en 4 et 5, ma pression est plus élevée ... Merci Wink

Invité

y'en as qui cache bien leur jeux!! , une 205 gti et puis hop une fiat !!!bon j'avoue elle est magnifique, vas y doucement au debut , mets 0.1 bar de pression sa sufiira pour toi .....

Enfoiré, ca fait un bail dis moi toi !!!

J'vais aller faire un ti tour j'pense là, et j'vais voir à combien elle est Smile

pour répondre a athlon

je m'etait dejas pas mal renseigner sur cette caisse

et j'ai quelques videos de wrx contre un t20 les 2 stocks

bas le resultat ...... le t20 par sans forcer alors avec un peu

de pression tu taquine un sti
(presque pas de diff entre t16 et t20 au niveau perf )

mais comme on pense pareille
ma gribouille un teste vaut mieu que 1000 mots
meme si je connait le resultat Athlon ....

J ai un pote ki a la meme que toi gribouille donc faut que je voit avec lui pour un ptit test, c est la meme couleur donc si tu le voit n hesite pas a lui demander

slt a tous le moteur rest celui de la delta t16 avec quelque hp en moin le moteur est fiable a condition de faire attention pas trop de pression si pas de joint de culasse renforcer ainssi que le reste d'apres mes renseignement le turbo est fragille a voir sinon belle voiture et vive les italienes met de la bonne huile dans le moteur genre motul 15 par 50 ou comme moi de la 20 par 60 a bientot delta

Gribouilly a écrit:

@ Speed : De quoi tu parles please ??? Laughing

Tu peux augmenter un peu la pression par rapport a l'origine, en revanche , il faudra faire gaff a ton turbo, c'est a dire, ne pas tirer dedans a froid, et bien laisser la voiture en marche, a l'arret, aprés que tu ai tirer dedans !!!!
Desfois que tu ne le sache pas !!!

Mets toi une limite avant de pouvoir tirer dedans...
Moi sur la 21 tant que ce n'est pas au deuxieme trait je roule en mode vieux..

Moi,pour le GT,je mets le pied dedans des que je l'allumes,il chauffe plus vite comme ça!!
Nan, plus sérieusement, fais quelques kilometres tranquillou sans enclencher le turbo et une fois ta temperature d'eau bonne,enclenche le legerement et quand ton huile est a bonne température, FAIS P'TER LES WATTS!!!!!Et avant de le couper,laisses le tourner au moins une minute sur place sans coup d'accelerateur,rien!Ton turbo s'arretera,ton moteur refroidira et ton collecteur d'echappement te remercira!!

Merci les potos, je sais tout ca Wink

Je n'ai jamais tirer dans une voiture à froid alors ca ne sera pas dans celle là, et pour le Turbal a laisser tourner, je sais et le fait bien sagement Wink

Pour la pression du Turbo, elle est d'origine et le restera pour le moment !!! Smile

Invité ATHLON666
http://www.zeperfs.com/duel481-364.htm

la version 218ch sa.

mon pote a une version 225ch je croi connerie comme sa je verais avec lui si il ve tester.
mais bon une subaru aussi on peu touché a la pression turbo puis deja la version 218ch si on voi avec zeperf il y a une bonne difference de perf.

c'estclair que c'est pas le sujet mais Zeperf c'est jamamis comme dans la verité Laughing

Athlon, serieux, arrête là le massacre s'il te plait, ca commence déjà à me gonffler .... Je le dis et je le répète, j'parle pas dans le vent :

1 test VAUT bien MIEUX que 50.000 mots ...

Alors dis à ta Sub de venir, moi je ne touche pas à ma préssion (elle est même légèrement en dessous que l'origine là et je tirerai comme ca ce soir !!!!)

BASTA !

ATHLON666 a écrit:
http://www.zeperfs.com/duel481-364.htm

la version 218ch sa.

mon pote a une version 225ch je croi connerie comme sa je verais avec lui si il ve tester.
mais bon une subaru aussi on peu touché a la pression turbo puis deja la version 218ch si on voi avec zeperf il y a une bonne difference de perf.

ba oui des reprise de 80 a 120 en 5eme on le fait tous tata!!

tu nous ressort tjrs Zeperf mais on dirais ke ta pas compris........un peu teubé toi!!!!

Invité
arréte avec t site de comparaison a la con.comme dit gribouilly il y a que les test qui sont fiable...

Gribouilly a écrit:
Athlon, serieux, arrête là le massacre s'il te plait, ca commence déjà à me gonffler .... Je le dis et je le répète, j'parle pas dans le vent :

1 test VAUT bien MIEUX que 50.000 mots ...

Alors dis à ta Sub de venir, moi je ne touche pas à ma préssion (elle est même légèrement en dessous que l'origine là et je tirerai comme ca ce soir !!!!)

BASTA !

un bon test et c reglé !

Invité ATHLON666
hoo zen sa par au car de tour ici mdrr
le site permer de ce donné une idée ces sur si il y a pas beaucoup d'ecart vo mieu un test mais la l'écart et flagran depuis quand un sub sa ram mdrr.

pour le test vien vendredi 28 a A....y on ira sur V.....r aprés.
note dans ton ingenda moi je vé voir si il et pas en vacance car sa fai un baill que je l'ai pas vu ..... depuis qu'il a la sub il et toujour baré mdr.

puis dans la foulé on fera un petit DA tout les 2 si ma reprog et refaite et reussi

Désolé mon ami Athlon, mais les DA, ce n'est pas pour moi !

Ensuite, j'vais aller faire mon p'tit résumé dans les impressions du soir, et j'ai tater plusieurs reprises contre une Coupé T16 (la même que moi, jaune aussi) d'origine et je lui met bien, très bien même !!!

• Créer...