Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah mon salo Content de ta nouvelle monture je kiff cette caisse elle est vraiment nikel class et performante Question fiabilité sur ce model le seul point faible a ma connaissance est le collecteur qui est fragile et se fisure si surchauffe donc gaff a sa ma poule Vivement que je change de caisse moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Enfoiré Benji, j'rassure tout le monde, la mienne est celle de ma photo ... On commence à me connaitre et j'suis pas du genre à mettre des photos du net En voici un autre pour le prouver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 17 juillet 2006 tres belle auto et de caractere et surtout pas commune Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah oui belle caisse alors ca y est greg vas marché mieux que moi..... cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci à voous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vivement qu'on teste mec. Sinon bonne caisse j'adore les coupés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 finalement le t16 souffle à 1.1 en over stock ? ou j'ai rien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Très bonne caisse que tu as là now ! et bien et fait toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 alors c kan kon test ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 moi aussi je veu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vts8v a écrit:finalement le t16 souffle à 1.1 en over stock ? ou j'ai rien compris ? Tu n'as rien compris Nan en fait, d'origine, ca souffle à 0,6 ! Mais moi, je l'ai récupérée, elle était à 1,1 en Boost ! Actuellement, j'ai fermer le robinet donc la pression est stock soit à 0,6b Mais j'pense que pour un bon rapport puissance/fiabilité, après m'y être bien installé dans le cokpit, je passerais vers les 0,9 en Boost Merci pour vos commentaires, J'vois qu'en fait, personne ne voulait me voir aux soirées à cause de ma GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 C'est pas ça grib, now tout le monde veut voir ta caisse Moi jveux bien tester, toi en passager et moi au volant ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 euh ... j'crois que j'ai piscine Vendredi en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Augmenter sa pressiond de turbo c'est bien mais ta pression d'essence tu la mets a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je n'ai pas encore pensé à ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca veut dire que le gars avant tournait a 0.5 de pression de turbo en plus sans avoir changé sa P.E?? Bah t'as bien fait d'avoir baissé vla comme tu devais etre pauvre et vla la chaleur qu'il devait y avoir la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je viens de me renseigner mec et je me disais aussi, 0.6 bars en overboost c'est pas du tout la pression du T16. Le T16 souffle à 1.02 bars en over et le T20 à 1.2 bars. Ca m'étonnait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ok bah Greg faut que tu remette ta pression alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Hello les filles ! Bon, voilà, après avoir eu ma belle Salut Grib' Quelles sont les performances du T16 ? 0/100 et Vmax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Tony et VTs8v , je suis presque sûr, la pression stock est de 0,600 b !!! (Robinet fermé, mon mano affiche 0,5 en stable !) Sk, pas test encore !! Je ne monte pas dans une voiture comme je joue à GrandTurismo .... La voiture, j'veux la sentir avec de la tater .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 eh gribouilly je tiens ça du forum fiat coupé sur le forum autotitre, les mecs sont quand mêmes calés. Maintenant ce n'est pas parce que tu souffles à 0.6 bars que c'est la pression stock, faut voir ce qu'a fait l'ancien proprio. Tu as pris ces pressions en 4 ou en 5 quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors, t'as changé de bagnole et tu viens meme pas en parler sur MSN!!!!! Et ta GTi alors,je lui dis quoi a mon GT moi? En tout cas,tu dois etre une des rares personnes a avoir 2Fiat chez soi!!!!! Ma soeur a une Punto et on a jamais eu de pb pourtant,elle a 85.000km et tjs pas de joint de cucu!!! Bon,qd est ce que tu descends sur Gre avec pour que tu payes ton tour et que je testes avec ma 106...Toi,tu pars en 5 et moi en 1ere,run sur 100m!!! Amuses toi bien avec! P.S:Le jaune,c'est pas une couleur de gay??? mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 VTs8v, j'connais ce forum, mais pas encore eu le temps d'y aller vraiment !!! Ensuite, très sincèrement, je ne suis pas sûr, mais puisque le robinet est fermé, c'est forcément la pression d'origine puisque ca souffle normal !!! Après, encore une fois, sans certitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gribouilly a écrit:VTs8v, j'connais ce forum, mais pas encore eu le temps d'y aller vraiment !!! Ensuite, très sincèrement, je ne suis pas sûr, mais puisque le robinet est fermé, c'est forcément la pression d'origine puisque ca souffle normal !!! Après, encore une fois, sans certitude ! la pression a peut etre ete retoucher a la WG ?? enfin chez pa coment ce branler la dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 ya personne qui a un coupé qui pourrais lui expliquer car si c'est dangereux faut faire gaff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gribouilly a écrit:VTs8v, j'connais ce forum, mais pas encore eu le temps d'y aller vraiment !!! Ensuite, très sincèrement, je ne suis pas sûr, mais puisque le robinet est fermé, c'est forcément la pression d'origine puisque ca souffle normal !!! Après, encore une fois, sans certitude ! Comme le dit Benji le gars a peut etre tout simplement tourné la W.G et la en jouant la dessus tu peux avoir le robinet fermé et avoir 0.2 de pression ou 2.0bars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gribouilly a écrit: Sk, pas test encore !! Je ne monte pas dans une voiture comme je joue à GrandTurismo .... La voiture, j'veux la sentir avec de la tater .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Fiche technique Fiat Coupé 16v Turbo (1995-1997) Type du moteur : 4 cylindres en ligne Energie : Essence Disposition du moteur Transversal avant Alimentation Gestion Weber Marelli Suralimentation Turbo Garrett T3 (1.05 bar) + intercooler Distribution Double arbre à cames en tête Nombre de soupapes 4 par cylindre Alésage & Course 84.0 x 90.0 mm Cylindrée 1995 cc Compression 8.0 Puissance 195 chevaux à 5500 tr/min Couple 30.2 mkg à 3400 tr/min Boite de vitesse 5 rapports Puissance fiscale 8 chevaux Transmission Traction Antipatinage Serie ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Pseudo McPherson Suspensions Ar Bras tirés Longueur 425 cm Largeur 177 cm Hauteur 134 cm Coffre 0 litres Cx 0.31 Freins avant Disques ventilés (284mm) Freins arrière Disques (240mm) ABS Serie PneuAv 205/50 ZR16 PneuAr 205/50 ZR16 Poids 1320kg Performances Poids/Puissance 6.76 Vitesse max 231 0 à 100 km/h 7.5 0 à 160 km/h 18.7 0 à 200 km/h 30.9 400 mètres DA 15.4 1000 mètres DA 27.8 Consommations Sur route - Sur autoroute - En ville - Conduite Sportive 18.0 Reservoir 63 L Autonomie autoroute - Emissions de CO2 g/km Equipements & prix Nb airbags 1 Climatisation Série Prix de base en € Plus fabriquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Merci bien, 0/100 en 7.5, c'est tout à fait correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 MErci Benji !!! Donc je vais remonter tout ca demain Faut que je cale mon mano, car j'l'ai enlevé de la planche de bord, il était dans mon champ de vision, mais l'ancien proprio l'avait collé à la Glue cette quiche, trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La tu dois taper 160cv avec 0.6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 javou ke les perfs sont trè raisonnables! C trè bien meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 gribouilly, on dit merci vts8v grâce à lui vendredi tu ne viendras pas avec 150 ch et 0.6 bars mais avec les 192 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 vts8v a écrit:gribouilly, on dit merci vts8v grâce à lui vendredi tu ne viendras pas avec 150 ch et 0.6 bars mais avec les 192 chevaux. MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 et mec mets pas trop de pression sinon trop de chevaux et quand il y a trop de chevaux, il risque de se passer ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 tony21turbo a écrit:vts8v a écrit:gribouilly, on dit merci vts8v grâce à lui vendredi tu ne viendras pas avec 150 ch et 0.6 bars mais avec les 192 chevaux. MDRRRRR vo mieu sinon .......... i va pleurer lol . alalala ca commence bien tt ca didon lol deja tu par avec un coupe TURBO TDI90 ch mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Oui, Merci Tony, Vts8v et Benji , vous n'etes pas mauvais perdant c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 FIAT C GUEZZ !!! mouahhahahahahahhahahahahahahahahahah .... bon courage bisoux DTC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juillet 2006 ces cool tu va redecouvrir ta caisse 2 fois. j'aurais du teste contre toi avant que tu ten rende compte mdrr je serais passé devant tu aurais été grave dégouté . robinet fermé tu obtien pas la pression d'origine sa ces clere. tu a de la chance de ne pas etre tombé a 0bar. le but du robinet et de crée une fuite au niveau d'un tuyau qui va sur la wastegate plus la fuite et grosse plus ta de pression. robinet fermet tu na aucune fuite donc ta la pression minimal du turbo. et si tu veu boosté avec le turbo prévoi un intercooler plus gros déja. ou alors faudra vraiment pas monté trop haut sinon tu va tout pété (encore sa va tu a un intercooler doi y avoir une tolerance. sur ebay il y a des intercooler de taré pour pas chere le tout ces de les adapter. et si tu augmente sans une reprogrammation adapter pour l'injection sa sere carement a rien tu va même ptetre perdre de la puissance puis le moteur aura un trés mauvais rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La y'a de la connaissance! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tony21turbo a écrit:La y'a de la connaissance! mdrrr va faloir ouvrir une nouvelle rubrique.....les conseils d Athlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ATHLON666 a écrit: ces cool tu va redecouvrir ta caisse 2 fois. j'aurais du teste contre toi avant que tu ten rende compte mdrr je serais passé devant tu aurais été grave dégouté . robinet fermé tu obtien pas la pression d'origine sa ces clere. tu a de la chance de ne pas etre tombé a 0bar. le but du robinet et de crée une fuite au niveau d'un tuyau qui va sur la wastegate plus la fuite et grosse plus ta de pression. robinet fermet tu na aucune fuite donc ta la pression minimal du turbo. et si tu veu boosté avec le turbo prévoi un intercooler plus gros déja. ou alors faudra vraiment pas monté trop haut sinon tu va tout pété (encore sa va tu a un intercooler doi y avoir une tolerance. sur ebay il y a des intercooler de taré pour pas chere le tout ces de les adapter. et si tu augmente sans une reprogrammation adapter pour l'injection sa sere carement a rien tu va même ptetre perdre de la puissance puis le moteur aura un trés mauvais rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole http://cgi.ebay.fr/HDI-INTERCOOLER-KIT-SKYLINE-SILVIA-EVO-WRX-180SX-HYBRID_W0QQitemZ120008196180QQihZ002QQcategoryZ43808QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CIVIC-INTEGRA-XXL-INTERCOOLER-PIPING-CARBON-HKS-BLOW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ019QQitemZ290006874281QQrdZ1 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Supra-Neon-SRT-4-Intercooler-BLK-Piping-Greddy-RS-301_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ019QQitemZ290009379030QQrdZ1 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FMIC-GREDDY-S-TURBO-INTERCOOLER-PIPING-ECLIPSE-TALON-TR_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ015QQitemZ250007123754QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 je pense pas qu'une préparation se limite à mettre l'intercooler d'un évo. Il me semble qu'il faut trouver un compromis, trop petit c'est pas bon, trop grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vts8v a écrit:je pense pas qu'une préparation se limite à mettre l'intercooler d'un évo. Il me semble qu'il faut trouver un compromis, trop petit c'est pas bon, trop grand non plus. C'est clair... Vla le lag apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 j'ai pas vraiment regardé la taille j'ai regardé les prix. mais le dernier et pas trés gros je croi. il parle en PSI alors ces chian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ce ki me fair rire LOl cetait pour le TARE ca sert a rien avoir un trucs AVION lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vts8v a écrit:je pense pas qu'une préparation se limite à mettre l'intercooler d'un évo. Il me semble qu'il faut trouver un compromis, trop petit c'est pas bon, trop grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 ce que je ve dire pas tarré ce que ta un truc bien a 150€ la ou un intercooler peugeot d'origine sa coute 300€ ce qui et le prix des intercooler pour prépa de la mort sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ATHLON666 a écrit: ces cool tu va redecouvrir ta caisse 2 fois. j'aurais du teste contre toi avant que tu ten rende compte mdrr je serais passé devant tu aurais été grave dégouté . Très sincèrement mister, je crois que même à 0,5b, jsuis devant hein .... Mais bon, après tout, un bon test ne ferait pas de mal, j'suis pas contre du tout du tout De toute façon les mecs, j'crois que vous ne comprennez pas !! j'suis pas un kéké qui joue sur la PS2 là, j'viens d'acheté une voiture bien plus puissante que ma GTi, et je tiens d'abord à m'y habituer ... Le but n'est pas de me planter mais d'avoir des sensatiosn au volant, prendre du plaisir ! Donc niveau prépa pour le moment, ca ira bien comme ca !!! Le jour où je commence à me lasser de la puissance, là, je vérrais ... (Comme j'ai fais pour ce changement , j'me lassait des 115cv de ma GTi ... ) Merci de comprendre ça .... Elle reste comme ca pour le moment, et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites