Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 http://www.hiboox.com/images/2806/p1g6za9.jpg MOI AVANT MA CAISSE IL Y A MES FILLES.......... faite comme moi montrer nous vos enfants ou alors se qui vous tien plus que tous au monde [ Edit Modo : Dimension d'image trop grande : 800*600 MAXI Merci. Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ma caisse c'est un loisir ma fille c'est toute ma vie. c'est la plus belle chose qui soit d'etre papa. pour l'instant ma petite elsa n'a que 3 mois et je profite pleinement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila mes 2 raisons de vivre ... C ma niece, elle est tro adorable .. un pe tro bavarde mai troooooooooooooo adorable : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 tres bonne idé ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 cyrilturbo a écrit:tres bonne idé ce topic euuu lui tout ca pour matter les nana des autre jsui sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui C sur les enfants c le plus important.... C pour ça jen ai pas lol!!!!!!Comme jai tjr pas ma porsche turbo,pas de gamin mdr. Alors ya d'autre papa sur ce forum????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas d'enfant pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pfiou heureusement pas pour l'instant, je suis tro jeune je dois cramer severe avant!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mai bravo kan meme aux heureux papas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Pour moi,le plus important, c'est les radars automatiques et les radars cachés!!Oh joie,Oh bonheur quand j'en vois!!!! Nan,le plus important pour moi,ma copine!!Vous voulez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 s16boy a écrit:C pour ça jen ai pas lol!!!!!!Comme jai tjr pas ma porsche turbo,pas de gamin mdr. alors y a ke ca comme daron?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Felicitations à ts les Papa ! moi pour ma part pas encore ! car il faut q j retrouve une femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Félicitation et courage car c'est du taf des enfants. C'est surtout du plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Félicitation et courage car c'est du taf des enfants. C'est surtout du plaisir ! Tu m'étonnes,30s de bonheur,t'en shies pendant 9mois avec ta femme qui peut plus rien faire et apres,t'as les marmots qui courent de partout,cassent tout,shialent pour un rien...Bref,y'a pas que du plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 cyrilturbo a écrit:tres bonne idé ce topic et toi fait nous montré tout tes enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites