lolo93111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voilà, ne pouvant pas venir vendredi soir, et voulant refaire des derniers tests avant Magny Cours, je voudrais savoir s'il y aurait des motivés pour aller faire un tour à S----- O---- l'A------! MOTIVES: -LOLO93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 moi je suis graveeeeeeeeeeeee motiver... aller les gars on se motive MOTIVES: -LOLO93 -MAZOUT- et -BACCARA- (ma ptite femme ki filmera) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 je vais essayer de venir, je confirmerai en fin de semaine et j'essaie de motiver des potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 MOTIVES: -LOLO93 -MAZOUT- et -BACCARA- (ma ptite femme ki filmera) -nico944 et melanie ( qui soutiendra ta femme mi amor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Motivés : - Lolo93 - Mazout et -Baccara - Nico944 et Melanie - Vitoo (a comfirmé d'ici la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 moi ossi present a SOA surement ac civic drif Z 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 MOTIVES: -LOLO93 -MAZOUT- et -BACCARA- (ma ptite femme ki filmera) -nico944- et -melanie- ( qui soutiendra ta femme mi amor) -Vitoo- (a comfirmé d'ici la) -maxou_vts_16- (present a SOA surement ac civic drif Z 17) SVP rajouter votre pseudo a la suite de la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 -LOLO93 -MAZOUT- et -BACCARA- (ma ptite femme ki filmera) -nico944- et -melanie- ( qui soutiendra ta femme mi amor) -Vitoo- (a comfirmé d'ici la) -maxou_vts_16- (present a SOA surement ac civic drif Z 17) - Vianney (a comfirmé d'ici la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 up up alors personne d otre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 aller on se motive les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Moi je passerais voir si y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vitoo a écrit:Moi je passerais voir si y a du monde a cool ou moin 1 ki est motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je part sans doute à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 -LOLO93 -MAZOUT- et -BACCARA- (ma ptite femme ki filmera) -nico944- et -melanie- ( qui soutiendra ta femme mi amor) -Vitoo- (a comfirmé d'ici la) -maxou_vts_16- (present a SOA surement ac civic drif Z 17) - Vianney (a comfirmé d'ici la) - valentino - damienu ( à confirmer demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Allez, allez, on se motives les potos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 pas d autres motivés pour se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Greg vient avec ton T16 on ira faire des reprises sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Je viens si damien viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Présent en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Je viens si damien viens moi c'est le temps qui me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 sinon à part ceux de RDS il y a du monde la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 mai c bon i fai bo !!! mdr moi j i vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 damienu a écrit:sinon à part ceux de RDS il y a du monde la bas? Pour le temps, tkt c'est pas prévu qu'il pleuve, juste orageux. Oué en général y'a quelques caisses le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai la semaine derniere y a vai une vingtaine de voiture la bas a pe pre y avai ossi aulnay by nignt !! donc voila et vitoo +1 pour l autoroute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 skaudi tu fais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 maxou_vts_16 a écrit:ouai la semaine derniere y a vai une vingtaine de voiture la bas a pe pre y avai ossi aulnay by nignt !! donc voila et vitoo +1 pour l autoroute !!! vous y aller à quelle heure les gars? c'est au meme endroit que le 1 juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui c au meme endroit et on se donne rdv a R..... vers 22H30 23H00 et apres on part tous groupir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 MAZOUT a écrit:oui c au meme endroit et on se donne rdv a R..... vers 22H30 23H00 et apres on part tous groupir... il vou faut combin de temps pour venir? car moi je vais y aller direct j'habite dans le 78! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'y vais quand meme donc @ tout a l'heure sur le tarmac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ouai moij i vai direct j i serai ver 11.30 je pense peut etre avan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Vitoo a écrit:Greg vient avec ton T16 on ira faire des reprises sur l autoroute Ahhh, j'avais pas vu ton msg ma couille, j'm'en excuse !!! Je vais à Asterix demain, alors j'vais Dodo pas trop tard !!! Désolé ma biloute, dans la semaine sans souci sur SM Bonne soirée à vous les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci mec !!!! ouai op ossi pour la semaine ... bon ASTERIX!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites