Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte Rendu] Vendredi 14/07/06

Messages recommandés

popo93 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Mig 150 a écrit:
GastonM3.2 a écrit:
Mig 150 a écrit:
et popo contre gaston qui est devant ?


Bas je ne sais pas car g voulu test avec il a pas voulu un tazoo tan pense koi il lui mai combien de voiture popo o m3 346cv


bizzare car il toujours chaud comme une chipopo


bON BAS JE VAIS LE CHAUFFER UN PEU LES MEC AVEC KI IL A TEST ET KI ON TEST AVEC MOI DIZ KE JE MARCHE MIEU
EU SEUL PEUVE JUGER ET TAZOO TAN PENSE KOI ???

parles nous un peu de la derniere reprise qu on a fait en 3 ensemble!!!!!
hein tazoo


Moi popo on test kan tu veu c pas moi ki va me defiler g pas peur ke tu sois devan , si t devan jle dirai et alors il est ou le probleme tu sera le premier on fai le B... la C... le premier devan la station depart en 2 a 3000trs et pas une repsise de merde en 3 a 1000trs car tu sais ke tu ai mieu en bas
C toi ki veu pa test alor va pa dire nimporte koi moi g kune envi c test avec toi et pour ma par tou se ki on test avec moi diz ke jmarche mieu ke popo ptepte pa sur a bas regime pour ma par . Et tazoo prk tu di ke popo marche mieu ke Mpower ??? g entendu linverse
Ps : popo si tu vien se soir tire avec personne aten moi ou jtatendrai com sa tora de l'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps jaimerais bien voir les resultat actuel de popo !!!
Tazoo prk tu di ke popo marche mieu ke moi ? il mais plus ke moi a Mpower comen tu c sa ?
Et c pas pour etre mechan mai ocun M sort c chevo o banc et 340cv kavec une gestion sof chez kempower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya tjs une voiture qui marche mieu ke la sienne...

Gaston, jai vu une video ou un M3 etai devan toi et popo c deja fé doublé par un M aussi...

donc...


sinon kan je ressort je vous roule dessu juska 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico clio a écrit:
ya tjs une voiture qui marche mieu ke la sienne...

Gaston, jai vu une video ou un M3 etai devan toi et popo c deja fé doublé par un M aussi...

donc...


sinon kan je ressort je vous roule dessu juska 200


Jaimerais bien voir la video kel M ??? perso g pas eu de M devan moi a moins ke jme souvien pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
nico clio a écrit:
ya tjs une voiture qui marche mieu ke la sienne...

Gaston, jai vu une video ou un M3 etai devan toi et popo c deja fé doublé par un M aussi...

donc...


sinon kan je ressort je vous roule dessu juska 200


Jaimerais bien voir la video kel M ??? perso g pas eu de M devan moi a moins ke jme souvien pa



lol ptre il a du passer TROp vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
nico clio a écrit:
ya tjs une voiture qui marche mieu ke la sienne...

Gaston, jai vu une video ou un M3 etai devan toi et popo c deja fé doublé par un M aussi...

donc...


sinon kan je ressort je vous roule dessu juska 200


Jaimerais bien voir la video kel M ??? perso g pas eu de M devan moi a moins ke jme souvien pa

bon ecoutes t es le meilleur , tu me fatigues et fais attention a ta tete car elle risque d eclater a f orce de prendre la grosse tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : popo si tu vien se soir tire avec personne aten moi ou jtatendrai com sa tora de l'essence [/b][/quote]
et arretes un peu de tailler car moi je met pas tt mon argent les voitures , je vie a cote , donc evites tes reflections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...