Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Voiliu http://www.club206rc.com/~florent/Sortie130706.wmv http://rapidshare.de/files/25816091/Jeudi_13.wmv.html alors pourles autos a peu près hein! subrau 225cv stock 306s16 de rupteur, vous la connaissez rs2 grise, aac, ligne gestion, culasse rag stock ctr admission rc gris gestion rs1 aac,ligne gestion admi modif vitoo vous connaissez williams150 vous connaissez ibiza rouge vous conaissez surement rs2004 un peu modifie... voila a peu pres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bonne video avec pas mal de test , marche bien le RC quand meme , sauf que je viens de mapercevoir que je n'ai plus de son je ne sais pas pourquoi sa fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 marche super bien pour un RC Elle est stock??? belle video bien jouer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 le rc a une gestion et une modif au niveua de l'admission d'air et -15kgs (sans banquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 belles videos domage ke je n'etait pas la on aurait pu tester en DA... car j'aimerais bien tester contre une 206RC ou un CLIO 2L16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 MAZOUT a écrit:belles videos domage ke je n'etait pas la on aurait pu tester en DA... car j'aimerais bien tester contre une 206RC ou un CLIO 2L16S DSL pas de DA pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassbonbon1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voici une troisieme video de cette soiree celle ci c'est lorsque toutes les RS sont parties ensemble car ghoom etait presse (taf tres tot le lendemain) http://rapidshare.de/files/25838729/jeudi_13.07.06.wmv.html a vos ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 tres belles videos!! bonne qualité et tt C vrai que le RC marche pas mal il enrume 1 ptit clio RS 2 mais vous avait fait ca en pleine aprem a ce que jvoit non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 y apa d heure pour cramer .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Non le soir mais vrs 22h, il faisait encore jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Nikel c'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Greg 206rc a écrit:le rc a une gestion et une modif au niveua de l'admission d'air et -15kgs (sans banquette) elle marche super fort ta RC ! c'est flagrant par rapport à l'autre RC nickel les videos juste dommage que ne soit pas marquée la vitesse de départ la reprise contre Vitoo : vous étiez à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi et mon TDI en 3eme et le RC de Greg en 2 ... mais j'ai loupé mon depart mais je pense qu'il avait quand meme l'avantage car il marche bien son RC ... on retestera l'occass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Vitoo a écrit:Moi et mon TDI en 3eme et le RC de Greg en 2 ... mais j'ai loupé mon depart mais vous étiez à combien ? 80 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:belles videos domage ke je n'etait pas la on aurait pu tester en DA... car j'aimerais bien tester contre une 206RC ou un CLIO 2L16S DSL pas de DA pour moi .... oki oki chacun sont domaine je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 et ouai pas mal les video je n'aime pa pigeot mais la RC marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Clair, qu'elle marche bien!!!! Moi avec ma pauvre Fr d'origine, je me fais exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 l75 a écrit:Vitoo a écrit:Moi et mon TDI en 3eme et le RC de Greg en 2 ... mais j'ai loupé mon depart mais vous étiez à combien ? 80 ? 60-70 je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 nismo911 a écrit:Clair, qu'elle marche bien!!!! Moi avec ma pauvre Fr d'origine, je me fais exploser... c'étais quoi la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Simpa la video, j aurai bien aimé etre avec vous, Par contre pas tres prudent de tirer a ce niveau la au début de la video, avec le monde qui a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Clair, qu'elle marche bien!!!! Moi avec ma pauvre Fr d'origine, je me fais exploser... c'étais quoi la tienne? Une Ibiza Fr TDI 130, la même que Force Rouge mais en bleu polaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Clair, qu'elle marche bien!!!! Moi avec ma pauvre Fr d'origine, je me fais exploser... c'étais quoi la tienne? Une Ibiza Fr TDI 130, la même que Force Rouge mais en bleu polaire! avec des autocollant sur les cotes nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Sacrilège, pas d'autocollants! Non elle est toute sobre, absolument rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 nismo911 a écrit:Sacrilège, pas d'autocollants! Non elle est toute sobre, absolument rien. ok parce que jeudi soir, j'en ai vu 2 des ibizas dont une bmleu nuit avec des autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 marche bien le rc ,jaimerai bien test contre toi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Sacrilège, pas d'autocollants! Non elle est toute sobre, absolument rien. ok parce que jeudi soir, j'en ai vu 2 des ibizas dont une bmleu nuit avec des autocollants Je crois connaître, cette Ibiza. Ce n'est pas un black qui conduit et les autocollants ne sont pas sur les portières? Si c'est ca, c'est une sport à l'origine, reprogrammée et avec la pression du Turbo modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 STO a écrit:marche bien le rc ,jaimerai bien test contre toi pour voir pas de problème. Tu as quoi? nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Sacrilège, pas d'autocollants! Non elle est toute sobre, absolument rien. ok parce que jeudi soir, j'en ai vu 2 des ibizas dont une bmleu nuit avec des autocollants Je crois connaître, cette Ibiza. Ce n'est pas un black qui conduit et les autocollants ne sont pas sur les portières? Si c'est ca, c'est une sport à l'origine, reprogrammée et avec la pression du Turbo modifiée... oui c'ets bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Greg 206rc a écrit:STO a écrit:marche bien le rc ,jaimerai bien test contre toi pour voir pas de problème. Tu as quoi? nismo911 a écrit:Greg 206rc a écrit:nismo911 a écrit:Sacrilège, pas d'autocollants! Non elle est toute sobre, absolument rien. ok parce que jeudi soir, j'en ai vu 2 des ibizas dont une bmleu nuit avec des autocollants Je crois connaître, cette Ibiza. Ce n'est pas un black qui conduit et les autocollants ne sont pas sur les portières? Si c'est ca, c'est une sport à l'origine, reprogrammée et avec la pression du Turbo modifiée... oui c'ets bien celle laune r11 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 sa peu le faire contre toi , STO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 speed2000 a écrit:sa peu le faire contre toi , STO !!! par contre j'ai aps trop suivi le projet de STO! c'est une R11 ok mais plus de précisions svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Ba il a pratiquement rien niveau moteur, mais est vide de chez vide (vitre en macrolon, aillon en fibre.....). Normalement tu sera devant, mais vu qu'il a juste tiré contre une ITR, et que selon les tr/min il etait devant ou deriere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila caisse vidée et un pe de pression ds le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ba il a pratiquement rien niveau moteur, mais est vide de chez vide (vitre en macrolon, aillon en fibre.....). Normalement tu sera devant, mais vu qu'il a juste tiré contre une ITR, et que selon les tr/min il etait devant ou deriere !!! ca reste a voir...... si on part dans ces tours ca risque d'être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut testé C'est pour sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 speed2000 a écrit:Faut testé C'est pour sa !!! j'attend un MP donc on vera suivant les dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 bien joué la nawak! de tres bonne qualité au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites