Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg 206rc

[Compte Rendu] Jeudi 13/07/06

Messages recommandés

Hier, j'ia rencontré quelques personnes d'ici comme vitoo, un 330d, un ibiza rouge etc

bref bonne soirée, par contre ca fume beaucoup trop les battle tdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair mais bon on est habitué.Bonne petite soirée avec beaucoup de caisses qui marchent fort.J ai pas pu tester contre toi greg206rc mais j ai c est que partie remise.Par contre je sais maintenant ce que vaut la 330 qui meme stock marche vraiment fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifakiller554 a écrit:
C est clair mais bon on est habitué.Bonne petite soirée avec beaucoup de caisses qui marchent fort.J ai pas pu tester contre toi greg206rc mais j ai c est que partie remise.Par contre je sais maintenant ce que vaut la 330 qui meme stock marche vraiment fort.


Tu as tire avec qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est avec toi que j'ai tiré hier soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne soiree avec pas mal de monde et ps mal de tests encore une fois ...

J'ai enfin pu test avec un 206 RC meme 2 pour etre honnet ... petite Test avec le 306 s16 de Rupteur avec AAC et Reprog qui marche vraiment mieux qu'avant !!! Quelques autre test avec un Civic Type R, BMW 330d, etc ...

Bonne ambiance et bon delire ca fait plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi avec GregRc, j'ai loupé un peu mon depart donc il est devant et on a pas pu retest car trop de monde pour testé partout ... lol ...

Sur le retour j'ai test avec l'autre 206RC avec gestion, reprise 3 pour moi, donc lui en 2 je pense ... A l'appuié je passe ma caisse completement puis il me remonte tout doucement pour finir par etre cote a cote au niveau des 210 mais j'ai pas eu le temps de passé mon 6eme rapport pour pointé car y avait du trafic devant donc ona coupé ... dommage mais faudrait que je retest jusqu'en V.Max pour voir le resultat ... En tout cas c'est assez serré avec le 206 RC gris ... Content de mon petit TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
c'est avec toi que j'ai tiré hier soir ?


ça donne quoi avec le RC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne petite soirée avec pas mal de test mais surtout sur le retour, parcequ'a l'aller j'ai juste pu tirer avec william's 150 et un Subaru WRX stock.... Avec tof on est bien content de nos voitures

Subaru stock ne remonte qu'en pointe sur tof et moi vois de droite alors pas le temps pour la pointe, mais a l'écraser je suis devant (en 3) quand je passe ma 4 il remonte et quand il passe sa 4 je remonte et apres a chaque fois j'ai du couper trop de monde...

Bon petit diesel...

Sinon sur le retour j'ai tirer avec un RC, ben franchement il m'a surpris le bougre je sais pas qui c'est mais ils étaient deux pour filmer et moi seul...

Le reste je me souviens plus c'était il y a longtemps maintenant...


Bon OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force Rouge93 a écrit:
Bonne petite soirée avec pas mal de test mais surtout sur le retour, parcequ'a l'aller j'ai juste pu tirer avec william's 150 et un Subaru WRX stock.... Avec tof on est bien content de nos voitures

Subaru stock ne remonte qu'en pointe sur tof et moi vois de droite alors pas le temps pour la pointe, mais a l'écraser je suis devant (en 3) quand je passe ma 4 il remonte et quand il passe sa 4 je remonte et apres a chaque fois j'ai du couper trop de monde...

Bon petit diesel...

Sinon sur le retour j'ai tirer avec un RC, ben franchement il m'a surpris le bougre je sais pas qui c'est mais ils étaient deux pour filmer et moi seul...

Le reste je me souviens plus c'était il y a longtemps maintenant...


Bon OK



le rc c'était moi
et le sub, t'en fais pas, si il part quand il faut ilmarche!
ya qu'a regarder la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Moi j'a voulu test avec le Sub mais il a pas voulu ...


c'est la première fois qu'il sortait avec pour ce genre de soirée....

laisse lui le temps, tu verras par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonne qu'il y a du potentiel c'est un SUB alors si un TDI est devant

Sinon le mec super cool pas la grosse tete, ca fait plaisir...


Greg 206RC franchement quand on est partit je me suis dis chouette je vais manger du RC ce soir..... et bien tu m'as fait vite déchanté....

Merde...

Un jours j'aurais ma revanche....

Bonne petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous en faites pas, on le voit tire avec moi le sub et je peux vous dire qu'il amrche bien vu les gabarits qui etaient dans l'auto!!
quand il appui correctement et quand il faut il marche, on le voit sur la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Force Rouge93 a écrit:
Tu m'étonne qu'il y a du potentiel c'est un SUB alors si un TDI est devant

Sinon le mec super cool pas la grosse tete, ca fait plaisir...


Greg 206RC franchement quand on est partit je me suis dis chouette je vais manger du RC ce soir..... et bien tu m'as fait vite déchanté....

Merde...

Un jours j'aurais ma revanche....

Bonne petite soirée


ba écoutes ca fait plaisir de manger du tdi

sans deconner, je savsis meme aps ce que tu avais, j'ai juste vu tdi a un moment!!
la prochaine fois je viendrais seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...