Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila,moi c'est astra T16,je reste ds le nord dep 59,j'ai une petite femme et une petite fille de 3 ans et demi. Ma pation,l'automobile,d'ou le projet d'astra T16,bien épaulé,par un pot,qui transforme des caisses en missile.je vise les 380 a 440ch. Sinon,comme boulot!!et bien je suis de jours dépanneur de chaudiere gaz,et le soir,livreur de pitza!!et oui,un gros projet coute chere!!!donc!!boulot!! Voila,prochainement,je metttrai mon projet sur le forum!!! bien comptant d'etre inscrit,car depuis qu'on m'en parle du forum!!! A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue Yohan et bonne lecture avec nous. C'est clair que si ta caisse passe entre les mains de Ludo elle sera pas derrière mais devant beaucoup de caisses. Moi aussi je veux une Astra T16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 et beau projet a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Bienvenue parmis nous ... Hesite pas a posté et a participé a a la vie du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 1 Astra T16 un reve de Gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et super projet pour l'astra T16 ! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenu et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 et bon courage pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 sa doit marcher fort quand meme une astra avec 380cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenu sur rds et merde pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 merci a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 N'hesite pas a nous faire un reprotage de ton projet et a decendre nous rendre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bienvenue et bonne chance pour ton projet! y'a du boulot la lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 août 2006 Virgule91 a écrit: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites