drix 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 voila j'ai été chercher ce week end ma nouvelle ///M. plus belle (je trouve) que mon ex berline meme si je fais un petit sacrifice coté performances....et oui c'est lourd un cab mais ca marche fort quand meme....sinon elle est de 08/1994 , 155 MKMS, carnet a jour , toutes les pieces d'usures sont neuves ( pneus,freins av et ar, amortisseurs , echappement, capote...etc...factures a l'appui) Y a plus qu'a mettre le plein et partir en vacances voila les tofs. salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 terrible avec les angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Jolie voiture ... mais les angel eyes j'aime pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 alala les E36, y'a pas a dire, c'est beau !!! Bravo mec, superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 hum!!! une BMW ca fai plaisir ,trés belle auto tu a la . bonne vacance et bonne route a toi alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Belle acquisition!!! pour le Hard Top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Super voiture ! tu vas t faire plaisir en vacances les cheveux aux vents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentry boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci ça fait plaisir.....rdv a A..... après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 trèes sympa C sur!!! pour info combien vos un petit jouait comme ça?? mp si tu veux pas le dire ici,merci!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 pas de probleme pour le prix. je l'ai touché à 11 000 € mais elle m'est réellement revenu à 9 500€ car j'avai payé mon ///M3 berline 8 000€ et revendue 9500 € .(ca m a donc fait 1500€ de plus value) Elle etait pas trop chere a la base donc pour moi j'ai fait une bonne affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai peut etre pas été tres clair dans mon explication alors en gros j'ai rajouté de ma poche 1500 € ( + 9500€ de la vente de la berline =11 000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 jolie voiture , en cab sa le fait pour l'ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 merci très jolie caisse! jme renseigne car je sais trop pas koi prendre comme caisse!je les veux ttes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 [quote="drix"]pas de probleme pour le prix. je l'ai touché à 11 000 € mais elle m'est réellement revenu à 9 500€ car j'avai payé mon ///M3 berline 8 000€ et revendue 9500 € .(ca m a donc fait 1500€ de plus value) Elle etait pas trop chere a la base donc pour moi j'ai fait une bonne affaire... c'est pas cher pour un M3 cab je trouve bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites