cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je vend ma voiture thermique 1/10 c'est une kyosho alpha 3 elle doi avoir 3h de jeux c'est un moteur 2.5cc avec une coque subaru ki n'est pa en super etat a cause du stockage mai ca va encore... je la vend avec une 2em voiture kyosho aussi mai en piece avec moteur 2.1cc(c'est mon ancienne en faite lol) avec une coque mercedes DTM repeinte n'importe commen donc on va dire kel est en piteuse etat... bien evidemen je laisse le chauffe bougie et son chargeur avec la telecommande.. je laisse aussi un bidon d'essence avec... en faite elle est prete a tourner pour seulment 120e(baisse du prix > 80e ) p.s: les photos suiveront bientot un lien pour avoir une tite idéé du neuf avec les caracteristique http://www.euromodel-online.com/carfr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 je pourai voir les tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 la 2eme en piece avec le moteur (tournant?) tu la vandrai combien? meme si elle est pas complete c'est juste pour moi avoir de la piece pour faire mon bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 je c pas mais les deux sont en piece pk je comprend pas tou bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 olivier t16 a écrit:la 2eme en piece avec le moteur (tournant?) tu la vandrai combien? meme si elle est pas complete c'est juste pour moi avoir de la piece pour faire mon bateau oui il tourne mai je prefere tou vendre dun cou le tou pour 80e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 donc sa fait kil y en a une qui roule et l autre ne roule pas c sa si jai bien compris .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 plus de nouvelle a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites