MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ba je suis deg car il n'y avait personne a part LA PARISEVIL ba alors vous etiez cacher ou les potos ba sinon BADBOY et moi meme nous avons tester pour dire kona fait kelke chose aller voir ca dans le montage video du 10 et 11.07.06 les potos : /viewforum.forum?f=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 en effet suis passer aussi hier et strictement personnes truc de fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Oué pour sûr mais y avait un topic avec un tite liste donc sur le coup je m'attendais a voir quelques personnes donc sa surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Onegai a écrit:speed2000 a écrit:Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Oué pour sûr mais y avait un topic avec un tite liste donc sur le coup je m'attendais a voir quelques personnes donc sa surprend fo prendre l'habitude de diviser par deux le nombre d'inscrit sur la liste... c'est made in RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 cyrilturbo a écrit:Onegai a écrit:speed2000 a écrit:Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Oué pour sûr mais y avait un topic avec un tite liste donc sur le coup je m'attendais a voir quelques personnes donc sa surprend fo prendre l'habitude de diviser par deux le nombre d'inscrit sur la liste... c'est made in RDS Sal con , c'est completement faux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 speed2000 a écrit:cyrilturbo a écrit:Onegai a écrit:speed2000 a écrit:Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Oué pour sûr mais y avait un topic avec un tite liste donc sur le coup je m'attendais a voir quelques personnes donc sa surprend fo prendre l'habitude de diviser par deux le nombre d'inscrit sur la liste... c'est made in RDS Sal con , c'est completement faux !! la tu est de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pas grave au moins y'a des rencontres ici et c'est toute la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 cyrilturbo a écrit:Onegai a écrit:speed2000 a écrit:Ouai en semaine, c'est pas evident !!! Oué pour sûr mais y avait un topic avec un tite liste donc sur le coup je m'attendais a voir quelques personnes donc sa surprend fo prendre l'habitude de diviser par deux le nombre d'inscrit sur la liste... c'est made in RDS tu dis ca par rapport aux mardi soir ou pour la rencontre inter-forum(ou tout le temps )?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites