BeNjI18 0 Posté(e) le 22 août 2006 s16boy a écrit:TSSSSSSSSS C ta coss ké guez ouai! avec une puce phase 1 bouuuuuuuuuuu! jespère le yao viendra kil y est un petit test entre les 2 coss. PS:sto on dort tous chez toi???lol lol tu va coucher ds la R11 ouai lol.. DINAMo tu nous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 Moi absent les potos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 Je viens de Lire le post DINAMO encore felicitation c'est bien de pas avoir lacher l'affaire! Je te souhaite bon courage pour la suite , Samedi je travaille sinon je serai bien passer boire un verre histoire de vous rencontrer , buvez un coup a ma santé les gars et on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 août 2006 bon allez les gens du 91,bougez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 s16boy a écrit:bon allez les gens du 91,bougez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 août 2006 alors normalement ya aussi bart91 qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 23 août 2006 je suis du 91 mais je connais Personne!!! sa va faire le gars qui a juste envie de boire un coup Gratos!!!si je trouve quelqu'un pour m'enmener, je viendrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 août 2006 -s16boy -STO -Bart91 -Harold -Benji (si il met pas un plan comme dab...) -Speed et moi heureusement que je viens, a 100metres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 23 août 2006 ou ou dinamo ou est tu lol didon on est pas BCPS lol ya personne dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 barthonworld a écrit:je suis du 91 mais je connais Personne!!! sa va faire le gars qui a juste envie de boire un coup Gratos!!!si je trouve quelqu'un pour m'enmener, je viendrai!!!! moi de meme j'connait personne , mais j'serait bien aller boire un coup quand meme je vient te chercher , sur le trajet on fait connaissance comme ça on connait quelqu'un si la GTI roule encore apres vendredi soir meme si elle roule pas , reste la sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 24 août 2006 félicitation, tu as accompli un reve pour la plupart d'entre nous! fodra des fotos de ton bo garage lol! et buvez un cou pour moi! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2006 pourrai-je etre invité ???? mais si ce n'est pas faisable qu'on me le dise !!! lol j'amène de quoi boire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi jpe pa venir .... Fai chié .. Jpart demain en Week-end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 août 2006 si on se connait pas c pas grave ce sra l'occasion de se connaitre les gens justement! Mais pr ça il faudrait ke dinamo nous confirme......... Allez les gars on se rajoute a la liste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon bah moi je viens, je demande que ca d'avoir un max de contact de le milieu du run et de la voiture ALORS 205by night sera présent dites moi quand ou comment !!!! je paye ma bouteille de wisky ou de coca ou les 2 (quoique le coca sera moins cher !!! LOL )ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2006 te dou mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 août 2006 205by night a écrit:bon bah moi je viens, je demande que ca d'avoir un max de contact de le milieu du run et de la voiture ALORS 205by night sera présent dites moi quand ou comment !!!! je paye ma bouteille de wisky ou de coca ou les 2 (quoique le coca sera moins cher !!! LOL )ou autres paye tonj sky du coca et de l'orange........moi je bois pas de coca lol Dinamo dinamo dinamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2006 lol mm pour ceux qui son pas forcement a 2 km vous poourriez venir lol nous on monte bien vs voir au course lol .. Enfin pares ce tjrs pareille ca bouge tjrs ds la sens alors pas cool ... TE ou momo la tu fai le mort on a soiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 août 2006 s16boy a écrit:205by night a écrit:bon bah moi je viens, je demande que ca d'avoir un max de contact de le milieu du run et de la voiture ALORS 205by night sera présent dites moi quand ou comment !!!! je paye ma bouteille de wisky ou de coca ou les 2 (quoique le coca sera moins cher !!! LOL )ou autres paye tonj sky du coca et de l'orange........moi je bois pas de coca lol Dinamo dinamo dinamo molo je ramene du coca et du jus d'orange , ramene le sky !!!!et qq1 d'autre ramene des curly ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 août 2006 ba moi je veux bien ramener les cahouettes et les curly......mais il faut l adresse et une confirmation de DINAMO!!!!!! et si le garage est fermer on utilise la sierra de Benji comme voiture bélier...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 août 2006 harould a écrit:ba moi je veux bien ramener les cahouettes et les curly......mais il faut l adresse et une confirmation de DINAMO!!!!!! et si le garage est fermer on utilise la sierra de Benji comme voiture bélier...loool oui ou alors on prendra la tienn en giz echelle pour monter sur le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 alors RDV au... garage de la mairie............( face a la mairie) 144 avenue du president salvador allende 91700 sainte genevieve des bois venez pour 11heures au garage..... sa ne seras pas une beuveries car certain reprenne le volant aprés...sa n empéche pas de se boir un bon coup........ moi je prend du sky...ricard..vodka des cahouétes et autres tuc a bouffer et aussi coca jus d orange et flotte. si vous voulez ramener des truc ok allez y mais rien d obligatoire bien sais comme vous voulez.... HA OUI PAS DE RUN DEVANT LE GARAGE ET ONT SE GARE PAS FACE AU GARAGE ONT SE GARE SUR LE COTE DU GARAGE .JE FERAIS DE LA PLACE BIEN SUR.................... sais un petit garage les amis soyer kool sur les remarques hein voila faite moi une liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Nan demain MAtin !!! Samedi 26 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 heureusement il y en a 1 qui suit BRAVO.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 DSL mec je ne vois pas ou le jour etait ecrit c'est pas grave alors je serai la demain a 11h et je te le dis par avance FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 OUI sais vrai j ai oublié de le dire sur se post la............... donc le samedi 26............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 y aura t il du monde ???je viendrai peut etre avec fandjo94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2006 ba 11h ca me fait un peu tot lol -205by night -Fandjo -harold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 -205by night -Fandjo -harold -S16boy -benji on avait déja commencé une liste par contre moi je taff juska 16h30...ça vaut le coup de venir après ou koi??? Parce ke si yen a il commence a tiser a 11h du mat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2006 je pense pas kon va camper non plus chez Dinamo...llooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 bande de gay prkoi vous vous rejoignez sitot bref di moi dinamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 retrouvez vers 16h C plus simple non????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2006 ba li son message plus haut, rejoignez nous vers 11h ... Moi je serais la, si je dors encore, venez me reveiller Tout dependra de la soirée de Runs de ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 août 2006 moi aussi ji serai vers 11h lol comme ca apres on est ts inviter chez SPEED a manger il pay son barbuk il a di lol. Et toi on en fou de ta banque S16 lol nous on boss pas mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 oui oui jai lu son mess plus haut Bon ba si c a 11h moi jsui pas la au taf Puis a 11h tout le monde aura la tete ds le cul bref jatten la réponse de dinamo si il veut pas décalé lhoraire sinon tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 11h je serai la mais c'est vrai que plus tard ca serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 août 2006 s16boy a écrit:Puis a 11h tout le monde aura la tete ds le cul c clair ca va etre chaud de c lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 C pour ça que ce serait mieux pr tous(et pr moi lol) de le reculer....... Sinon je vais pas voir ce petit garage sniff Fait comme tu peux dinamo pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 août 2006 Ba je pense qu'il y aura du monde toute la journé, enfin une bonne partie de l'aprem quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 j ai dit 11heures car j ai aussi une vi de famille....... ont va se voir au moin jusqu'a 15 heures les amis. et en plus j ai RDV AU DENTISTE A 17H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 SINON DIMANCHE MAIS JE DIT VOIR SA AVEC MA FEMME....................a voir mes samedi je trouve sa kool....... au pire ont se referas une beuverie un jour promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 août 2006 sur les coup de midi de tt facon et voila . ced tu rentre pa bouffer pendant midi ou koi les banque son tjrs fermer 3h lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok pas de souci; javais pas penser a ta famille C pas grave. si jai une pause a midi mais c trop juste entre 12h30 juska 14h et C a étréchy ! ça fera trop juste je pense jappelerai après savoir comment ça C passé!!! amusé vous bien et metter un peu le bordel lol u ke je sui pas la,fo kelk1 d'autre ki braille ds tt les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 peut etre mais je ne peut certifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Salut Dinamo J'y serai vers 11heures avec la Giulia Sprint Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites