BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ce pour savoir ki allai ou comme vendredi ce ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est pas bete, je suis motivé s'il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 A voir ... mais il y a des feux d'artifice tiré le 13 donc p'etre du monde en moins mais les flcs devrait etre occuppé aussi ... du moins je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Effectivement sa risque d'être très très calme nivo police A voir si il y à des motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouai moi chui OP !! si je fais rien Vianney, et Jeggad , faut qu'on retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bon ce cool moi je serai la donc voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lieu et heure? en mp, si possible merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pit etre motive ...... fo voir ou ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi jsui partan du coté de a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ABSENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ok pour moi mais ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 tony , harould etc etc vs ete ou jveu tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BeNjI a écrit:tony , harould etc etc vs ete ou jveu tirer T'es PD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:BeNjI a écrit:tony , harould etc etc vs ete ou jveu tirer T'es PD ? pas a 100 % sinon je taurai siter ds la list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BeNjI a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:BeNjI a écrit:tony , harould etc etc vs ete ou jveu tirer T'es PD ? pas a 100 % sinon je taurai siter ds la list Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour moi, c'est mort! J'y suis allé ce soir et c'était bien calme, je me suis fait viré comme un mal-propre du rond-point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 present mais je sais pas ou encore.... y a kelke chose ki s organise dans le 91??parceke si c pour aller a A... bofffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 nismo911 a écrit:Pour moi, c'est mort! J'y suis allé ce soir et c'était bien calme, je me suis fait viré comme un mal-propre du rond-point. Virer du rond point? par qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 jeggad a écrit:nismo911 a écrit:Pour moi, c'est mort! J'y suis allé ce soir et c'était bien calme, je me suis fait viré comme un mal-propre du rond-point. Virer du rond point? par qui?? A mon avis les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors qui est ce qui va tirer ca soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:jeggad a écrit:nismo911 a écrit:Pour moi, c'est mort! J'y suis allé ce soir et c'était bien calme, je me suis fait viré comme un mal-propre du rond-point. Virer du rond point? par qui?? A mon avis les Carrément, et pas très aimable en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ba ca fait pas grand monde , jcroi que jve rien fair ducoup ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon on ce fait un RDV a C... S...? s16boy/STO/Benji/speed/Alex91 vous etes motivé ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je pue... toujours partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Moi je passerais vers 22h30 sur A...... puis minuit sur V...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si ya personn ce soir pa grave au pire ya demain et jpenss kil yaura plus de monde quand mm... car fo vraiment que je teste la jen peu plus lol .. Et si ya FIGOO surout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 je vais surement passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi jvé au bal des pompier a Paname !!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 alors qui va ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 ba ca ce fai lol personne mdrrr Donc ba a demain soir les HOMO jespere car j'ai envie de tester vue que mon passage au banc a indiquer 398 ch ba reste plus ka voir ok ce pas vraie mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 present a A... a partir de 22H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites