le boulanger 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut , je cherche une ou plusieurs polo g40 pour comparer avec ma golf. merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Dit nous deja ce que tu as comme voiture et combien de cv elle fait, ca aidera peut etre a te trouver des clients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 ben il veut avec des polo g40 ya pas mieux comme expliquation . Peu être un futur achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est une golf 1 de 82 avec un G40....( d'ou la volontée de rencontrer d'autre G40 pour comparer....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j'ai un pote ken a une d'origine,mais la il a la boite a refaire ds l'immédiat. mais dès kelle roulera jpense kil ny aura pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 s16boy a écrit:j'ai un pote ken a une d'origine,mais la il a la boite a refaire ds l'immédiat. mais dès kelle roulera jpense kil ny aura pas de souci. cool ....tien moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pour test sur la Rp ? sinon j'en conné 1 stock dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ba j'etait cote cote avec le G40 qui a la boite niké (a peu prés) donc si tu veu test Pas de galere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi avec ce poloG ,on arrivait a taper des cote cote de batard CT trop sten! Mais plus de couple a bas régime ke moi et moins d'allonge ds les tours; mais la sienne marche bien,kan elle marche........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ba j'etait cote cote avec le G40 qui a la boite niké (a peu prés) donc si tu veu test Pas de galere !!! oki je serai là dredi8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites