MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ki c ki bouge ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pas moi, boulot Comme tous les jours depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 sans moi pour cause de boite casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 seaser a écrit:sans moi pour cause de boite casserVNR pour toi ma poule -Mazout(qui rame) -Ju(qui fume) -TMS(retouch) -R one(tête de souris) -Sandy(bombasse) -Gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 seaser a écrit:sans moi pour cause de boite casser ta peter ta BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 pas plus de motivé? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 moi je me tate..... vous vous retrouvez ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sans moi ... Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vitoo a écrit:Sans moi ... Sorry +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 BeNjI a écrit:seaser a écrit:sans moi pour cause de boite casser ta peter ta BOITE et oui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi ma boite est bien dead... Si je tire la 1 la 2eme passe sans que je débraye! ça sent le caca tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites