Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jeggad et Vianney font parti actuellement de l'equipe des Modérateurs !!! Bienvenue à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci de ta confiance Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bon ba sa fait 2 bouteilles c'est sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 félicitation les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 salut les nouvo modos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai du champomy si vous voulez les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bienvenue a Jeggad et Viannay ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 jeggad a écrit:Merci de ta confiance Speed ! et nous tu nous dit pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 BeNjI a écrit:jeggad a écrit:Merci de ta confiance Speed ! et nous tu nous dit pas merci Grave ... ca fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Allez je payerai mon jus de tomate a la prochaine rencontre... A moins que j'emmene de la grenadine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck Bullitt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bravo à vous 2 ... mais du taf en perspective les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci à Speed et a toute l'équipe modo pour votre confiance.... Jeggad pour la bouteille on la pay à deux sinon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bravo, vous le métritez bien les potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 bravo les gars bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 bravoooooooooooooooooooooooooooo.... je suis nouveau ici mais sa fait du bien de savoir que certain vous bien ensemble..koooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 2 gays de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Felicitations les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Content pour vous deux ! C'est un trés bon choix car ils se valent tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Merci a tous sauf ANGEL lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 lol je viendrais te faire les fesses à Argenteuil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Merci les gars!! héhé entre Diable Rouge le roi des Smileys et Vianney le roi de la saucisse on est pas gatés hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Sympa la merguez party ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 DIABLE ROUGE a écrit:Sympa la merguez party ! Tu dis ca pour la caisse de MaxouVts16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Sympa la merguez party ! Tu dis ca pour la caisse de MaxouVts16 ??? L'enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oh les saloooooooooo Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Bravo aux deux nouveaux modos donc on va pouvoir faire encore plus de bordel alors!!!! Oubliez pas le sirop de grenadine les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gtt38 a écrit: Oubliez pas le sirop de grenadine les gars!! L'expression de notre ami Jeggad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Gribouilly a écrit:DIABLE ROUGE a écrit:Sympa la merguez party ! Tu dis ca pour la caisse de MaxouVts16 ??? oula, sa C dur!! j'aimerai pas etre a sa place, lol! remarque si il voi sa, C moi kil va tailler... MAis bien joué Gribouilly lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 En plus on la voi sur la foto derrière Vianney MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ben voui, c'est pour ca que j'dis ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites