Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut je prépare pas un bolide mais une ptite Civic 1.5 5 portes déja équipée de jantes drifZ en 17" et G commandé un collecteur 4.2.1 OBX racing, une ligne sur mesure en inox et un silencieux OBX racing de 108mm! les photos de l'auto sont visibles ds ma présentation et j'en mettrai d'autres du collecteur et dla ligne kan je les aurai....en octobre(dur d'attendre)! O fait pensez vous ke sa fera un bon bruit et des ptites flameches ou pas??? a bientot pour la suite du projet et tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 pour les flammes ça dépend de ta richesse, mais en général avec les compressions d'HONDA; tu en feras. beau projet: les jantes drifz sont superbes ( j'ai commandés les mêmes mais je me suis fait arnaquer car jamais reçus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci beaucoup, C vrai ke je les trouves superbes, elles m'ont flashé dès kelles sont sorties et je les ai achetées 3jours aprè avoir eu la voiture lol! ce srai sympa de faire des flammes, jte remerci a bientot! et bravo a toi pour la sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 DEs photos peu etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 speed2000 a écrit:DEs photos peu etre ??? ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Alb-1 a écrit:speed2000 a écrit:DEs photos peu etre ??? ca serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oué balance les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut, je vien d'aller chercher mes disques groupe N et mes plakettes ferrodo racing, je les mon te ce soir, jvou di si jme casse le nez contre le pare-brise ou pas! je V les prendre en foto et jmet sa sur le forum! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 A roder longuement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bah sur la notice C ecri de faire 25 a 30 freinages d'une durée d'environs 4 sec a une vitesse de 50km/h! sa suffi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 fait péter les tofs potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 une ligne complete pour des ptites flammes et du bruit ca reviens cher.... achete un silencieux + decata ca suffira!!de toute facon tu va galerer pour sortir des CV du 1L5 surtout avec du 17p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 tu pence changer ton enbrayage par la suite? car avec ton collecteur ,ligne,filtre tora deja une bonne reprise et l'embrayage vas pas aimer sa!! moi je dit sa comme sa car le cousin de bruno (le patron hsi) a monter sur sa delsol (meme si ses un 1l6) les meme equipement que toi, bas je peut te dire il ses vite rendu compte que son embrayage suivait plus ,au depart arreter et meme en roulant enfin monte deja tous sa et voie ce que sa donne,ses pas une bombe comme tu dit ,mes pense a faire une petit préssion d'essence sa serait cool pour ta richesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 +1surtous avec du 17 !!!15pouce ses nikel( les rota) http://www.rotawheels.com/wheels.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 on veut des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 j'en met demain, fo juste que je trouve ou ma mere a planké l'apareil foto lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 a on voit un bout de la civic !!! et on voit ossi ma sax ' deriere ki est cacher !!! mdr bien jouer jeggad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 voila et le pantin désarticulé ac la caskette bleue qui parle ac Jo95, bah.....C moi! je mettrai d'otres fotos tt a leur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 je les deja vue ta caisse samedi dernier un soire dans aux runs (a s..... .... oui oui ) tu etait garer pas trés loin d'un s13 et tu etait venu avec des pote a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 et voila mes disques Gr N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 tornado240 a écrit:je les deja vue ta caisse samedi dernier un soire dans aux runs (a s..... .... oui oui ) tu etait garer pas trés loin d'un s13 et tu etait venu avec des pote a toi!! oui G T ac mon pote au S13, un otre pote ac un corrado G60, maxou VTS 16 ac sa saxo, vitoo, jeggad, un peu plu loin Jo95! il est vrai C T moi lol! la prochaine foi vien ns voir on fra connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 moi j'etait avec bruno! et toute sa troupe je suis venu avec mon pote et sa gti !désoler j'ai pas de photo plus ressente! elle a les jantes noir ,et un cuir noir de golf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 ah ouai bah on est vnu les voir ac mes potes, le S13 C le moteur de bruno dedan! oui jme souvien de la golf ac les néons rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 harould a écrit:une ligne complete pour des ptites flammes et du bruit ca reviens cher.... achete un silencieux + decata ca suffira!!de toute facon tu va galerer pour sortir des CV du 1L5 surtout avec du 17p.... G déja tout commandé, j'avai envie dme faire plaisir et d'avoir du sur mesure pour ma caisse, et les flammes C pas pour sa ke j'achète sa, C du superflux ki ferai plaisir C tou ! et pour le décata je sai pas si j'aurai pu en mettre un car mon catalyseur est sur le collecteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 mais il y a des civic 5porte comme la tienne qui marche asser bien,mes les gas vire l'interieur et mette une bonne liste moteur (tes bien parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tornado240 a écrit:mais il y a des civic 5porte comme la tienne qui marche asser bien,mes les gas vire l'interieur et mette une bonne liste moteur (tes bien parti) ouai mai il me faudrai au moins le 1.6! moi G le 1.5 et comme a di bruno:"C dla merde tu peur rien faire dessus"lol! donc je V attendre et la prochaine C un VTI!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 je m'en rapel de cette voiture! elle est propre! il faut la vidé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 maxou94 a écrit:je m'en rapel de cette voiture! elle est propre! il faut la vidé! sa y est C fait, mais juste pour le meeting! je mettrai des foto tt a leur, la je V la laver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites