Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civic drifZ 17"

Ma civic!!

Messages recommandés

Salut je prépare pas un bolide mais une ptite Civic 1.5 5 portes déja équipée de jantes drifZ en 17" et G commandé un collecteur 4.2.1 OBX racing, une ligne sur mesure en inox et un silencieux OBX racing de 108mm! les photos de l'auto sont visibles ds ma présentation et j'en mettrai d'autres du collecteur et dla ligne kan je les aurai....en octobre(dur d'attendre)! O fait pensez vous ke sa fera un bon bruit et des ptites flameches ou pas??? a bientot pour la suite du projet et tchou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les flammes ça dépend de ta richesse, mais en général avec les compressions d'HONDA; tu en feras.

beau projet: les jantes drifz sont superbes ( j'ai commandés les mêmes mais je me suis fait arnaquer car jamais reçus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, C vrai ke je les trouves superbes, elles m'ont flashé dès kelles sont sorties et je les ai achetées 3jours aprè avoir eu la voiture lol! ce srai sympa de faire des flammes, jte remerci a bientot! et bravo a toi pour la sub'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
DEs photos peu etre ???


ca serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je vien d'aller chercher mes disques groupe N et mes plakettes ferrodo racing, je les mon te ce soir, jvou di si jme casse le nez contre le pare-brise ou pas! je V les prendre en foto et jmet sa sur le forum! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A roder longuement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait péter les tofs potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une ligne complete pour des ptites flammes et du bruit ca reviens cher....

achete un silencieux + decata ca suffira!!de toute facon tu va galerer pour sortir des CV du 1L5 surtout avec du 17p....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pence changer ton enbrayage par la suite?
car avec ton collecteur ,ligne,filtre tora deja une bonne reprise et l'embrayage vas pas aimer sa!!

moi je dit sa comme sa car le cousin de bruno (le patron hsi) a monter sur sa delsol
(meme si ses un 1l6)
les meme equipement que toi, bas je peut te dire il ses vite rendu compte que son embrayage suivait plus ,au depart arreter et meme en roulant

enfin monte deja tous sa et voie ce que sa donne,ses pas une bombe comme tu dit ,mes pense a faire une petit préssion d'essence sa serait cool pour ta richesse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on veut des tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je les deja vue ta caisse samedi dernier un soire dans aux runs (a s..... .... oui oui ) tu etait garer pas trés loin d'un s13 et tu etait venu avec des pote a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado240 a écrit:
je les deja vue ta caisse samedi dernier un soire dans aux runs (a s..... .... oui oui ) tu etait garer pas trés loin d'un s13 et tu etait venu avec des pote a toi!!


oui G T ac mon pote au S13, un otre pote ac un corrado G60, maxou VTS 16 ac sa saxo, vitoo, jeggad, un peu plu loin Jo95! il est vrai C T moi lol! la prochaine foi vien ns voir on fra connaissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'etait avec bruno! et toute sa troupe


je suis venu avec mon pote et sa gti !désoler j'ai pas de photo plus ressente! elle a les jantes noir ,et un cuir noir de golf3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
une ligne complete pour des ptites flammes et du bruit ca reviens cher....

achete un silencieux + decata ca suffira!!de toute facon tu va galerer pour sortir des CV du 1L5 surtout avec du 17p....


G déja tout commandé, j'avai envie dme faire plaisir et d'avoir du sur mesure pour ma caisse, et les flammes C pas pour sa ke j'achète sa, C du superflux ki ferai plaisir C tou ! et pour le décata je sai pas si j'aurai pu en mettre un car mon catalyseur est sur le collecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais il y a des civic 5porte comme la tienne qui marche asser bien,mes les gas vire l'interieur et mette une bonne liste moteur (tes bien parti)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado240 a écrit:
mais il y a des civic 5porte comme la tienne qui marche asser bien,mes les gas vire l'interieur et mette une bonne liste moteur (tes bien parti)


ouai mai il me faudrai au moins le 1.6! moi G le 1.5 et comme a di bruno:"C dla merde tu peur rien faire dessus"lol! donc je V attendre et la prochaine C un VTI!!!!!!!!!!ouaiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en rapel de cette voiture!
elle est propre!
il faut la vidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
je m'en rapel de cette voiture!
elle est propre!
il faut la vidé!


sa y est C fait, mais juste pour le meeting! je mettrai des foto tt a leur, la je V la laver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...