Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Re-salut, suite à une suppréssion de mon compte je me represente, Pseudo : quattro je suis de la RP possède un S3 depuis un peut plus de 4 ans quelques babioles dessus, je traine sur un peut tout les forums, certains me connaisse deja voila A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut et Un peu + de précision quand même ??? Tu traines le Vendredi ou Samedi soir aux endroits connus ou autres ? Combien de poneys sort ta belle Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue sur le forum à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Gribouilly a écrit:Salut et - Un peu + de précision quand même ??? - Tu traines le Vendredi ou Samedi soir aux endroits connus ou autres ? - Combien de poneys sort ta belle Audi ? - comme quoi? - oui depuis un dizaine d'année! - j'en sais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum ... Quel version ton S3 ?? 210 ou 225cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 210 (APY) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ta pas des ptites photos a nous montrer !! Et dis nous ce que tu as fait dessu, et ce que tu prevoi de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 BIENVENU ET METS DES PHOTOS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pour le S3 mais C vrai ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites