r21t dump 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bon apres la présentation voila des photos de la vieile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 pas mal mais franchement a mon gout les jantes son vraiment moche . les jantes d'origine sont vraiment mieux au pire les jantes de phase 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ouais les jante proviene d'une volvo v70 c'es pas super mais ca me permet de monter du 16" j'ai toujours mes 15" de ph1 dans la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Remets des jantes d'origine et elle sera parfaite! Belle objet que tu as là, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Petitcoyote91 a écrit:Remets des jantes d'origine et elle sera parfaite! Belle objet que tu as là, bravo! pour les jantes ! sinon très belle encore la 21T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 belle bete et pour remettre les jantes d'origine mais apres c une histoire de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 zolie ton 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Belle caisse !!! Et qui envoie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 [quote="r21t dump"]ouais les jante proviene d'une volvo v70 c'es pas super mais ca me permet de monter du 16" j'ai toujours mes 15" de ph1 dans la cave tu me rassur la par ce que franchement moi qui ador les 21 turbo quan je voi ca bon tu est escusable si tu a les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 sympa ce petit 21 batave mis à part les jantes mais comme tu le dis elle va vite revenir dans son jus. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Oui c'est sûre, moi j'adore les 21T ! bon j'aime pas trop faire le rabageois, mais c'est vrai que les jantes .... Mais bon, ce n'est qu'un d'étail Trés belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 c'est une bonne titinne, sinon pour régler les histoires de jantes, prends des OZ superleggera ou ce genre de matos et ça sera good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Effectivement, je pense qu'elles devrait lui allez à ravir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites