r21t dump 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous je m'appele arnaud j'ai 21 et une 21 ph1 turbo de 87 presque toute d'origine je vie en belgique a bruxelles . voila a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... Hesite pas a posté et a participé a al vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 elle a l'air propre ta 21 turbo bon forum a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ca va oui elle es + - propre , j'ai un petit projet prépa dessu merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Qu'est-ce que c'est classe une phase I casi stock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Je kiff Tu pas touché le moteur ? Au faite Bienvenue a toi sur les RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Belle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenu sur rds et mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 merci a tous de votre aceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites