Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 SAlut tous le monde je me pésente : Vincent region parisienne , passioné de caisses comme tous le monde et de reprise ou autres Alors pour ma petite voiture : C'est une 106 rallye phase 1 noir totalisant seulement 60 000km !!! Niveau modif : Elle a un green de remplacement, un silencieux Devil qui va etre changer par un groupe n Une paire de jantes XSI qui va etre peintes en blanches Elle va avoir dans les futurs mois : Une ligne avec pare flamme (en commande) Un collecteur Un rabaissement Une reprog Place aux photos VOila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tres propre ta caisse... La prochaine fois on restera Apres le barbeq je t'ai paumé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 ben ta continué tout droit avec les autres et comme moi je connaissais pas le coin j ai repris a gauche vers l'A15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 salut vinss sympa ta ptite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 salutttttt bien ta saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et jolie 106 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bienvenue !!! Jolie en Noire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 le monde est petit, benh bienvenu sur RDS, mister vins de xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 BIENVENU A TOI ET TA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Ca c'est de l'acceuil je vois uqe j'en connais deja certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Super propre ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Quelque soit le forum je la trouve toujours aussi mignone ta saucisse!! Prends en soin et a bientot sur les routes (jespere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites